Par USB c'est pas possible , les copies de sauvegardes sont bloqués
Moi j'avais pensé a utilisé Comgenie's Awesome File Manager, mais je trouve pas l'emplacement des Saves sur le HDD de la PS3.
Pis y a aussi le programe Save Unlocker, mais je ne sais pas l'utiliser. Tout ca pour rien au final T_T .
Rassurez-vous, moi je ne prône pas ça XD
L'intérêt d'un Jeux, c'est d'y jouer et le finir !!
Après moi qui fait aussi les trophées, je fini mes jeux Normal. Et puis ca se voit ce qui triche pour les trophées car des que tu met une autre save ( je suppose ) que tout se débloquer en 1 Coups donc on voit la date et l'heure à laquelle les trophées sont débloqués donc automatiquement le mec est griller !!!
Moi je demande principalement si je formate le DD, si les saves peuvent se basculer ou autres mais pour l'instant : OSEF car la je compte rien formater lol
Ensuite comme le dit Genki : Allez vous faire foutre
PS : Le modérateur va me ( censurer )
Si j'ai pu la copier c'est qu'il y a une raison non?
Bah, explique comment tu as fais parce-que moi ça marche pas .
Je pensais qu'avec Save Unlocker ...
j'ai tout simplement appuer sur triangle copier
Roehmer explique parce que chez moi sa marche pas non plus comment ta fait pour copiert ta sauvegarde deja ! Et me dit pas qu'il faut etre en CF
Même en CF, ca marche pas.
Sur l'ecran titre tape ce code qui permet de débloquer le jeu a 100/100: r1 r1 r2 r1 r1 l1 l1 croix croix carré rond.
Ca a marché pour moi et mes potes.
J'essayerais demain, je ne suis pas chez moi .
Pas de problème mec. La vie est dur c'est normal de s'entraider non?
Jolie phrase, et vrai ! J'avoue . Merci.
Il n'y a pas de cheat code.
Et le mieux c'est de ne pas juger les gens comme rob-helsing. Lui il est très fort pour ça.
Où ta vu que je juge les gens toi ? Je dis juste qu'il n'y a pas de cheat codes.
Ben dis moi pourquoi tu m'aimes pas?
Bah qu'il y en ai ou pas, J'essayerais mais c'est vrai que je n'ai vu nul part marqué qu'il y a un cheat code.
Si sa marche tant mieux, si pas tant pis.
Pas besoin de vous prendre la tête ^^ .
moi je voudrez savoir comment il a fait pour copier sa Save ? j'ai beau essayer avec la mienne sa marche pas ????
Euh, Oualid, sans déconner, tu trouves pas que tu abuses un peu à Upper ce sujet ?