Barème de difficulté des trophée :
Obtenue automatiquement au cours du mode solo
Trés simple et trés rapide à Obtenir
Facile à obtenir mais prend un certain temp
Trophée long à obtenir
Maître destructeur : Détruisez le plus de boules possibles dans le min-jeu pendant l'écran de chargement.
Comment l'avoir?
Pour ce trophée rien de plus compliqué au moment du chargement il faut détruire les boules peu importe le nombre de ligne il viens avec le temps.
Sheron, je t'invoque ! : Invoquez Shenron pour la première fois.
Comment l'avoir?
Trophée qui se débloque automatiquement dans le mode galaxie il suffit de réunir les 7 boules de cristal.
TOKALATO POLONGA PUPILITOPATO : Invoquez Porunga pour la première fois.
Comment l'avoir?
Trophée qui se débloque automatiquement dans le mode galaxie il suffit de réunir les 7 boules de cristal MAIS ATTENTION : contrairement a Shenron Porunga apparait de façon aléatoire donc patience ^^.
Humanitaire : Utilisez au moins une fois toutes les formes de tous les personnages capables de se transformer.
Comment l'avoir?
Pour ce trophée ATTENTION l'énoncé du trophée contient une erreur il faut prendre TOUT les persos même si il n'ont pas de transformation si vous gérer bien vous l'obtiendrez dans le mode galaxie.
Voyage initiatique : Combattez sur toutes les cartes.
Comment l'avoir?
Jouez au mode galaxie il tombera tout seul très rapidement.
Champion du monde : Remportez le Championnat du monde.
Comment l'avoir?
Il suffit de finir le championnat du monde (pour allez plus vite mettre 4 joueurs et en facile).
Champion des Cell Games : Remportez les Cell Games.
Comment l'avoir?
Idem que le championnat du monde.
Véritable champion du monde : Remportez le Championnat du monde en mode difficile.
Comment l'avoir?
Idem que le championnat du monde MAIS en difficile obligatoirement.
Vrai champion des Cell Games : Remportez les Cell Games.
Comment l'avoir?
Idem que le championnat du monde MAIS en difficile obligatoirement.
Les fruits de l'entraînement : Obtenez le rang S++ pour la première fois.
Comment l'avoir?
Trés simple il faut obtenir un rang S++ sur une épreuve du mode galaxie il tombe tout seul en jouant.
Ennemi de taille détruit ! : Terminez un combat en mode Galaxie pour la première fois.
Comment l'avoir?
Le plus facile des trophées il faut finir le 1e combat du mode galaxie.
Première galaxie ! : Terminez "MISSION DU BOSS" en mode Galaxie pour la première fois.
Comment l'avoir?
Les missions du boss sont les boules plus grosse que les autres avec le tatamis du championnat du monde dessus il suffit d'en finir une.
Galaxie est : Terminez le mode Galaxie avec au moins 10 personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de 10 personnages.
Galaxie ouest : Terminez le mode Galaxie avec au moins 20 personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de 20 personnages.
Galaxie sud : Terminez le mode Galaxie avec au moins 30 personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de 30 personnages.
Galaxie nord : Terminez le mode Galaxie avec au moins 40 personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de 40 personnages.
Guerrier hors normes ! : Terminez le mode Galaxie avec au moins 50 personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de 50 personnages.
Domination galactique ! : Terminez le mode Galaxie avec tous les personnages.
Comment l'avoir?
Comme le dit le trophée il faut battre le boss de tout les personnages.
Trophée Caché :
Spoiler
Tous les personnages : Débloquez tous les personnages, toutes leurs formes et toutes leurs transformations.
Comment l'avoir?
En terminant le mode galaxie pour avoir le trophée Domination galactique ! il se débloquera automatiquement.
Toutes les tenues : Débloquez toutes les tenues.
Comment l'avoir?
En terminant le mode galaxie pour avoir le trophée Domination galactique ! il se débloquera automatiquement.
Capsule Corp. fondée ! : Récupérez tous les objets.
Comment l'avoir?
En invoquant les dragons ou en terminant le mode galaxie pour avoir le trophée Domination galactique ! il se débloquera automatiquement. ATTENTION il faut que quand vous finissez une zone le mot TERMINER soit écrit en or car si il est gris vous avez peut être raté un objet, une image ou une musique, il faut aussi réussir TOUTES les actions parfaites des maps ou il y en a car cela débloque aussi des trucs.
Toutes les musiques : Gagnez toutes les musiques du jeu.
Comment l'avoir?
En invoquant les dragons ou en terminant le mode galaxie pour avoir le trophée Domination galactique ! il se débloquera automatiquement. ATTENTION il faut que quand vous finissez une zone le mot TERMINER soit écrit en or car si il est gris vous avez peut être raté un objet, une image ou une musique, il faut aussi réussir TOUTES les actions parfaites des maps ou il y en a car cela débloque aussi des trucs.
Les bases, c'est la vie : Terminez le didacticiel à 100%.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. La c'est pas compliqué tout est ecrit dans le coin superieur droit de l'ecran faut juste savoir lire ^^.
Roi trivial : Regardez tous les profils de personnage de l'Encyclopédie des personnages du Musée.
Comment l'avoir?
Très simple une fois le trophée tout les personnages débloqué il suffit d'aller dans l'encyclopédie puis de zaper toute les page et le trophée tombe.
Début de combat ! : Terminez la première Zone de combat.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. Finir 1 chemin de la premiere zone de combat.
Explorateur : Trouvez un niveau secret en Zone de combat
Comment l'avoir?
Pour ce trophée il faut faire certaine action avec certain personnage dans les combats de certaine zone (par exemple dans la zone de combat de Freezer il faut tuer C-14 avec une attaque spéciale pour débloquer une zone (merci a kiralacus qui a poster une liste des differentes zone a débloquer).
Course aux médailles de défi. : Gagnez 300 médailles de défi en Zone de combat.
Comment l'avoir?
Un des trophées les plus long il faut remplir certain objectif différents dans chaque zone (sauf la zone ultime ou chaque combat les conditions sont changé) mais rassurez vous il y a largement assez de médaille pour pouvoir en raté une ou deux dans certaine zone.
Premier pas vers la Suprémacie : Terminez la première Zone ultime.
Comment l'avoir?
Lorsque vous aurez terminé toutes les zones de combat de nouvelle zones apparaitrons (les mêmes mais en ultime) il suffira simplement d'en terminer une.
Roi du combat : Terminez toutes les Zones de combat.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. finir au moin 1 chemin dans toute les zones de combat.
Ultime parmi les ultimes : Terminez toutes les Zones ultimes.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. finir au moin 1 chemin dans toute les zones ultimes.
Image connue : Obtenez au moins 30 images.
Comment l'avoir?
Maniaque des récompenses : Obtenez au moins 100 images.
Comment l'avoir?
Que de souvenirs... : Obtenez au moins 250 images.
Comment l'avoir?
Amateur de titres : Gagnez 10 titres ou plus.
Comment l'avoir?
Trophée qui ce fait à la fois en ligne (avec la bonne vielle aide d'un amis ^^ ou seul au choix) et qui peu s'accompagné du mode zone de combat en effet une soixantaines de titres peuvent se débloqué en zone de combat (terminer une zone avec chaque personnage et finir toute les zone).
Chercheur de titres : Gagnez 50 titres ou plus.
Comment l'avoir?
Trophée qui ce fait à la fois en ligne (avec la bonne vielle aide d'un amis ^^ ou seul au choix) et qui peu s'accompagné du mode zone de combat en effet une soixantaines de titres peuvent se débloqué en zone de combat (terminer une zone avec chaque personnage et finir toute les zone).
Chasseur de titres : Gagnez 100 titres ou plus.
Comment l'avoir?
Niveau de puissance : 5... : Perdez 5 combats en ligne.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. Il viendra avec le temps rassurez vous personne n'est invincible ^^.
Vas-y doucement, s'il te plaît : Combattez pour la première fois en ligne.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. Alors la c'est vachement dur à faire il faut allumer sa console et lancer un match en ligne ... très compliqué.
Fou du combat : Combattez pour la 50e fois en ligne.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. En faisant les titres avec un amis sa viendra avec le temps.
Je veux me mesurer à plus fort ! : Remportez 30 victoires en ligne.
Comment l'avoir?
Tout est dans le titre. En faisant les titres avec un amis sa viendra avec le temps.
Le combat ne fait que commencer : Gagnez 20 combats J1 contre IA.
Comment l'avoir?
Petite astuce pour ce trophée prenez un perso grand moche (facile a toucher quoi) et equipez le de l'objet qui lui met la santé à 1 barre ensuite vous prenez un bogoss (ou une bellegoss ^^) et booster le a fond puis derouillez l'adversaire en métant rejouez le combat à chaque fois et op en 30 minutes vous aurez le trophée.
Les combats continuent... : Gagnez 50 combats J1 contre IA.
Comment l'avoir?
Petite astuce pour ce trophée prenez un perso grand moche (facile a toucher quoi) et equipez le de l'objet qui lui met la santé à 1 barre ensuite vous prenez un bogoss (ou une bellegoss ^^) et booster le a fond puis derouillez l'adversaire en métant rejouez le combat à chaque fois et op en 1h vous aurez le trophée.
Meilleurs amis : Effectuez 10 combats J1 contre J2.
Comment l'avoir?
Petite astuce pour ce trophée prenez 2 manettes, un perso grand moche (facile a toucher quoi) et equipez le de l'objet qui lui met la santé à 1 barre ensuite vous prenez un bogoss (ou une bellegoss ^^) et booster le a fond puis derouillez l'adversaire en métant rejouez le combat à chaque fois et op en 15 minutes vous aurez le trophée.
Trophée Caché :
Spoiler
Guerrier uni : Avec C-17 et C-18, gagnez contre Sangohan du futur Super Saiyen à l'aide de la technique de fusion.
Comment l'avoir?
Astuce pour les 5 trophée caché faire combat par equipe et prendre dans une equipe : Sangohan du furure, Majin Vegeta, Gohan ado, Sangoku Super Saiyen dans l'autre C17,C18, Bou, Cell parfait, Freezer puissance max, faite comme indiquez dans le trophée puis refaite un combat pour Yamcha contre Saibaimen et le tour est jouer. Pour la technique de fusion il faut que sangohan soit dans le rouge (qui lui reste 1 barre de vie) ensuite lancer l'attaque speciale de C-17 (R3 haut) et appuiller sur les touches R2+ une au hazard et l'attaque se lance.
Trophée Caché :
Spoiler
Adieu, fier guerrier : Avec Majin Vegeta, gagnez contre Bou à l'aide de l'attaque ultime, "Explosion finale".
Comment l'avoir?
Astuce pour les 5 trophée caché faire combat par equipe et prendre dans une equipe : Sangohan du furure, Majin Vegeta, Gohan ado, Sangoku Super Saiyen dans l'autre C17,C18, Bou, Cell parfait, Freezer puissance max, faite comme indiquez dans le trophée puis refaite un combat pour Yamcha contre Saibaimen et le tour est jouer. Pour la technique de fusion il faut que sangohan soit dans le rouge (qui lui reste 1 barre de vie) ensuite lancer l'attaque speciale de C-17 (R3 haut) et appuiller sur les touches R2+ une au hazard et l'attaque se lance.
Trophée Caché :
Spoiler
Un message de Sangoku : Avec Sangohan ado Super Saiyen 2, achevez Cell forme parfaite avec un "Kamehameha pére-fils".
Comment l'avoir?
Trophée Caché :
Spoiler
La fin de tout : Avec Sangoku Super Saiyen, achevez Freezer puissance maximale avec un "Kamehameha enragé".
Comment l'avoir?
Trophée Caché :
Spoiler
La prémonition de Yamcha : Avec le Saibaiman, gagnez contre Yamcha à l'aide de l'attaque ultime "Bombe saibaimen"
Comment l'avoir?
Astuce pour les 5 trophée caché faire combat par equipe et prendre dans une equipe : Sangohan du furure, Majin Vegeta, Gohan ado, Sangoku Super Saiyen dans l'autre C17,C18, Bou, Cell parfait, Freezer puissance max, faite comme indiquez dans le trophée puis refaite un combat pour Yamcha contre Saibaimen et le tour est jouer. Pour la technique de fusion il faut que sangohan soit dans le rouge (qui lui reste 1 barre de vie) ensuite lancer l'attaque speciale de C-17 (R3 haut)et appuiller sur les touches R2+ une au hazard et l'attaque se lance.
Raging Blast : Remportez tous les trophées.
Comment l'avoir?
Avec les trophées des médailles assez long, finir toutes les galaxies encore plus long et avoir 100 titres extrêmement plus long le jeux en lui même est très simple mais très long.
voila en ésperons vous aidez
J'apprécie énormément l'initiative.
Je pense que ça va aider beaucoup de gens. ce topic est donc considéré comme le topic officiel des trophées.
Merci Deat
par contre la limitation des smiley
pour les trophés masquer faut faire les combats dans combat mode galaxi zone ultime
j'ai super mal au doigt
dsl du double poste
dite moi le si jai oublier un trophée
C'est plus beaux à avoir le lien qui est sur mon Topic *_*
oui je sais mais avec la limitation des smiley
xSenno : ah désolé, j'ai pas parcouru ton topic.
Tu m'en veux pas?
Euhh non pas du tout
Sava toi ,tu te fais pas trop chier??
Prendre le guide sur ==> http://www.ps3trophee.fr/t10936-Guide-Guide-des-trophees-de-Dragon-Ball-Raging-Blast-2.htm
Tu aurais pu cité tes sources .
Ou le faire seul
copié collé comme moi pour les zones
Il fait quoi le modo pour fermer ce sujet.
C'est pas question de faire chier les auteurs du sujet , c'est juste que je pense que ce n'est pas honnete de ne pas cité sa source.
Oui, oui, osef
C'est clair, ça aurait du être cité... Mais bon voila on les as.
donc je ne m'insurge pas.
De plus, les trucs de ce genre, on peut les trouver partout sur le net
vraiment je suis dsl mais j'ai cru que je l'avais prevenue
aidez moi s'il vous plait comment avoir toutes les musiques !
Bonjour, je suis l'admin de PS3 Trophées, je vous demande de retirer tout de suite ce topic car les sources ne sont même pas cités, je vous rappel que d'après les lois sur internet il est interdit de copié un contenu sur un forum qui a son propre serveur et qui n'est pas attaché à un site ce qui est le cas de PS3 Trophées
Bien joué, ça a du te prendre du temps