Pourtant, ça fait quelques jours que ce topic a été crée,et j'ai jamais ignoré quelqu'un. =)
a oui je sais meme moi je vien t'aider a repondre
mais sut d'autre forum genre rag1 et tout ca c pas pareil c'est du venez venez tu va y a paersone
Mais , je ne critique pas ton topic tu sais xSennosuke .
Toi , tu respectes le titre de ton topic car tu viens aider .
Mais comme je l'ai dit sur mon message précédent , tout le monde n'a pas le même sens de logique que toi .
Comme l'a dit aussi luxen5 , il y a des gens qui font des topics et c'est venez venez et quand tu y vas , tu n'as aucune réponse .
Je comprends très bien ce que vous voulez dire ... Mais pas d'inquiétude ! Je suis là pour vous aider =)
C'est tout en ton honneur de respecter ce que tu écris dans notre cas .
C'est agréable de voir qu'il y a des gens qui font des topics d'aide et qui respecte en ne laissant pas les gens dans le gaz .
Bonne nuit à toi en tout cas .
oui mais j'ai penser il y en peut etre eu qui on ete dans mon cas mik ca on ne peut pas savoir non plus
Même si Senno venait à être absent, d'autres pourraient répondre ^^
oui c'est sur je n'ai rien dit le dessu non plus mon adjudant
Heu...je suis adjudent sur le pic de Bojack, pas ailleurs
pk jarrive pas a faire la derniere mission d'un guerrier ds le mode galaxie
merci
Quoi ?
Quel guerrier ?
il n'y aurait pas une autre solution que la zone de combats pour débloquer toutes les images parce que j'en suis que à 80% et je suis bloqué à la zone de combats ultime de goku SSJ3
En mode Galaxy, es-tu sûr d'avoir terminer tout les combats en A ou supérieur ?
En zone de combat, il existe des combats cachés, je t'invite à les voir à la page 1
j'ai fini le mode galaxy mais je me souvien qu'à certain combats j'avais parfois des C et pour la zone de combat j'ai tout fini à 100% ensuite j'ai fini la zone ultime de thalès à 100% mais après je suis bloqué à celle de goku SSJ3 je galère
Equippe toi Garde Forte.
Ca t'aiderait beaucoup :p
ouai mais ça fait une médaille en moins après
Tu essayes d'avoir 300 médailles ou Tous ?
Si c'est 300 médailles, ne t'inquiète pas, a partir de Goku SS3 (Zone ultime), tu n'es pas obligé d'avoir toutes.
Récapitulatif des combos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-140884-6-0-1-0-recapitulatif-combos-dbrb2.htm
ok mais pourquoi tu mets mon topic ? je vois pas trop le rapport
C'est un topic d'aide.
Sur ce topic à la page 6, il existe des combos qui n'ont pas été mises, comme celui de Freezer 1ere forme par exemple.