C'est à dire que les médaille n'augmente pas les %?
Non, elles s'obtiennent juste en remplissant certaines conditions
J'ai pas trouver de liste des objets.
Et après il n'y a que mes remarques qui sont "conne"
TOi en totu cas ton pseudo reflette bien ta personnalité
Sérieux personne a une liste des objet pour que je puisse voir ce qu'il me manque
J'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé
Shadows_Killer Je cherche aussi , je te préviens si je trouve
Sinon je viens de voir que les médailles ne sont pas obligatoires pour débloquer tous les objets .
Mais il faut faire les zones de combats a 100 %
Dans ce cas, c'est le score qui influe. Parce que quand je refais certaines zones, j'obtiens un objet alors que cette zone est déjà à 100 %
Surement , je vais essayé demain et je vais confirmer parce que c'est quelqu'un qui a fini le jeu qui m'as dit ça , peut-être qu'il a eu les objets avec les médailles sans s'en rendre compte , demain j'essaye et je vous dit ...
Ben, je suis sur de ce que je dis, j'ai eu des objets ou images en refaisant les mêmes zones de combats, mais après, dire que c'est parce que j'ai amélioré mon score, ou parce que j'ai eu une médaille en plus, j'en sais rien du tout ^^
Et pour ce qui est de la liste, je suis désolé, mais je trouve pas, même sur d'autres forums
Ok merci pour votre aide a vous 2
Sérieux il me reste plus que ce tropher et ceux en ligne et j'ai la platine.
Sinon je suis casi sur que les médailles ne compte pas pour les objets.
Shadows_Killer Pour les trophées en ligne , si tu veux ajoute moi , j'essaye aussi de les avoir ces trophées , mon id playstation network c'est lucas90j
Ok, on peut avoir des titres si on fait des matchs amicales?
Tu peux aussi en avoir en faisant certaines zones ultimes avec certains personnages, genre Végéta, Zyanga etc...t'as une belle panoplie pour ça ^^ Pour courronner le tout, là, tu as une liste si tu vas sur le live ( en tout cas, sur xbox, ça y est ^^ )
Ah ouais je me souviens que j'e ai eu masi je savait paas que ca comptait aussi pour le tropher :o
Sinon j'ai fait toute les zones qu'avec Goku :s
Pour les titres, c'est très simple
Trouver un ami, et faîtes les plus simple (Page 1)
Ensuite, quand votre ami est hors-ligne, faîtes la zone de combat Vegeta Detecteur avec tout les personnages.
Ah, mais Goku ne rapporte rien J'ai fais la même erreur que toi
En fait, le mieux est de varier à chaque zone ^^ Comme ça, on a une chance d'avoir un perso amélioré débloqué, même si ça sert à rien, ça fait plaisir ^^
OK merci, sinon dans cette liste d'objet eprsonne a trouver car sa me gonfle moi, je vais bloquer sur ce tropher pendant longtemps je le sens.