CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Liste Complète Des Tenues -

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 10:12:54

Bonjour à tous :-)

Suite à de nombreuses questions sur les tenues pour débloquer le trophée, je me permets de vous faire la liste complète des costumes particuliers (Hé oui, car la plupart des persos n'ont qu'un seul dans le manga, donc inutile de dire que c'est celui là qu'ils ont)

Alors en fait, tous les persos marchent comme ça:

Costume 1: Le costume classique du personnage
Costume 2: Un costume inventé, souvent avec des couleurs modifiés

Bien heuresement, pour des raisons évidentes d'hygiène, certains persos ont changés leurs vêtements au cours de DBZ.

Voici les quelques persos qui échappent à la règle et n'ont pas de costume inventé voir même d'autres encore :

Yamcha 1: cheveux long (saga saiyan)
Yamcha 2: cheveux court (saga cyborg)

Krillin 1: Costume normal
Krillin 2: Costume normal, sans les vêtements lourds
Krillin 3: Armure saiyan (saga namek)

Goku 1: Costume normal sans logo
Goku 2: Costume avec 1er logo sans le dos
Goku 3: Costume avec 2ème logo
Goku 4: Costume avec 3e logo
Goku 5: Costume sans les vêtements lourds (contre raditz)
Goku 6: Tenue déchiré
Goku 7: Costume Yardrat

Piccolo 1: Costule bleu
Piccolo 2: Avec Vêtements lourds

Végéta 1: Armure (saga cyborg)
Végéta 2: Sans l'armure (saga buu)

Tienshihan 1: Costume vert avec une bretelle en haut
Tienshihan 2: Torse nu (comme contre nappa)

Trunks épée 1: Costume normal, veste bleu
Trunks épée 2: Sans la veste bleu

Bardock 1: Costume normal
Bardock 2: Costume déchiré

Chaozu 1: Costume normal
Chaozu 2: en débardeur bleu ciel

Reecoom 1: Armure
Reecoom 2: Costume déchiré (quand goku arrive)

C-17 1: Costume classique, foulard rouge, jean
C-17 2: long manteau marron (quand il aide au Super Genki)

C-18 1: Costume classique en jeans
C-18 2: Pareil, mais sans la veste en jeans (contre végéta)
C-18 3: Pantalon verts, gants (saga buu)

Broly 1: Costume du 1er film, le SSJ à les cheveux bleu
Broly 2: 2ème film, le SSJ à les cheveux jaune, et le SSJL a la peau noircit par la lave

Nappa 1: Armure
Nappa 2: en slip, et ouais :ouch: !!!

Végéta D. 1: Costume armure complète (saga saiyan)
Végéta D. 2: Armure seulement avec épaulette (contre kiwi, doria, zarbon...)
Végéta D. 3: Armure lègère blanche (contre jeece, freezer)

Videl 1: Cheveux courts (contre sporovitch)
Videl 2: Avec les 2 couettes (quand elle apprend à voler)

Gohan petit 1: Tenue bleu avec bandana
Gohan petit 2: Tenue bleu sans bandana
Gohan petit 3: Tenue bleu, coupe au bol
Gohan petit 4: Armure saiyan (sur namek)

Gohan ado 1: Tenue bleu
Gohan ado 2: Tenue bleu déchiré (Kaméhaméha contre Cell)

Gohan grand 1: Costume bleu
Gohan grand 2: Tenue GT Saiyaman (Contre dabura)

Voilà tout :ok: !!!
En espérant que ça vous aidera à la fois à avoir le trophée mais aussi à reproduire à l'identique vos combats préférés!!!

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:03:59

est-il vrai que si Gohan adulte en tenue de GT Saiyaman se prend un Kaméhaméha ou n'importe quel rayon il n'as plus que sa tenue moulante grise ? (contre Buu)

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:31:42

Oui, suite à une vague d'énergie et pas mal de dégâts, on se retrouve avec la tenue toute noire moulante avec les bottes et gants blancs. Cependant, pas moyen de commencer le combat ainsi, même avec l'objet "Vêtements en lambeaux".

mathieulonewolf mathieulonewolf
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 13:53:52

merci Feng-Ouais pour ces infos, ça faisait longtemps que je cherchais^^

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:48:35

Mais de rien!!!
Et d'ailleurs si certains peuvent me renseigner, car en fait je sais pas pour les tenues de Goku laquelle correspond à quoi (Par rapport au 3 logo Japonais)

Il y'en a un avec une sorte de L, un autre avec un genre de soleil, et le 3e et dernier j'ai trouvé c'est contre Reecoom.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 10:21:55

pour les 3 logo : le 1er (tenue 2)c'est le logo quand il est encore "élève" de tortue géniale, le 2e(tenue 3) c'est après l'entrainement de kaio avec le "logo" de kaio dans le dos, le 3e (tenue 4) c'est après qd il part sur namel, avec le logo "Go" le 1er symbol jap. de Goku ... qui veut dire qu'il s'est entrainé seul qu'il est son propre maitre ... voilà ...

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 11:56:26

Wow merci, j'aurais pas deviné ça^^ J'en apprends vraiment tout les jours!!!

Du coup, le costume 2 (élève de tortue géniale) ne sert à rien, parce que contre Raditz c'est la tenue sans les vêtements lourds et à partir de Nappa c'est le symbole de Kaio. C'est plutôt un costume fin de Dragon Ball en fait.

A signaler qu'avec ces trois costumes avec Logo, quand Goku se transfome en SSJ, il a les cheveux vraiment stylé comme à sa première transformation contre freezer. ça claque !!!

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 11:35:56

Juni62

Merci tu m as appris quelque chose,je le savais même pas cette histoire de logo

Feng_ouais

Et merci à toi car je cherchais justement comment avoir le Goku ssj mais avec les cheveux hyperclair de comme sa premiere transfo.

Par contre ,petite question :
Et pour avoir la tenue à moitier déchiré comme le combat contre freezer(donc torse nu)je suppose que c'est le logo Numero 3 et si j prend l'objet "vetement usés" ca devrait le faire?!

Goku torse-nu avec sa transfo ssj au cheveux clair :bave:

HS: c'est dommage que Goku ne possède pas la technique du Genkidama de contre Buu,lorsqu'il lance son Genki,que Buu la rattrape et que la Goku se transforme en SSj pour contrer l'arret de Buu,vous voyez?

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 11:50:45

la chevelure Goku ssj comme contre Freezer y est aussi? j'avais cru remarqué que ça avait disparu, c'est le cas pour RB1, toutes les tenues sauf la 1ere donnent cet effet ...

pour la tenue "élève de la tortue" avec les vêtements lourds, ça correspond à la tenue après l'entraînement chez le tout puissant (au moment où on le découvre "taille adulte")... on l'a notamment vu dans les OAV "le robot des glaces" et "Garlik"

la tenue Goku torse nu, ça serait pas la tenue5 ?

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 11:54:21

the_duj : justement elle existe cette attaque, il faut équiper Goku de parcelle d'esprit ou l'autre je sais plus ... car il a 3 Genkidama possible différent, celui de base (contre Vegeta detecteur), celui contre Freezer et celui contre Kid Buu dont tu parles (exactement comme dans RB1)

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:34:37

Juni62

Youhou ^^

J'ai reussis à la faire.

En fait si on est au sol,on a moin de chance que l'attaque touche l'adversaire car en la lancant,comme parmasard ^^ le Genki se retrouve juste au dessus de la tete de Goku et pas dans le ciel .
Ensuite vu la taille du Genki,si on est au sol ,lorsqu'on la lance,la moindre bosse sur le terrain fait impact avec l'attaque et donc ne touche pas l'adversaire par contre la faire dans les air est le pur kiff ^^ et il se transforme comme tu l dis :ok:

Par contre pour la transfo de Goku en ssj vs Freeze et la tenue torse nu,j'ai du test toute les tenue et transfo qui va avec.
Par contre la couleur du SSJ1 ne change jamais mais il y a bien un détail.

Alors : Tenue 1,c'est apparement la tenue sans insigne et lorsqu 'il se transforme en SSJ1 on remarque que ses cheveux son détaillés par des trait ou bien des ligne enfin ce qu'il n'y a pas contre freezer (il a des cheveu quasi unicolore et sans détail,sans trait dans les chaveux.

Tenue 2,3,4,5 = le 2 est son premier maitre comme dit plus haut je suppose
le 3,son second est de Dieux surement ^^
Le 4 sans doute de Kaio
Et le 5 ,c'est le sien (Go de Goku)
ce n'est que déduction.
Mais... pour les cheveux en SSJ1, ce sont ceux de contre freezer,certe la couleur ne change pas mais il n'y a pas de trait dans ses cheveux tant qu'on ne dépasse pas le SSJ1 mais les vetements ne s'abime que jusqu'au Tshirt.

Et enfin voila celui que je prefere,c'est le costume 6
Il n'a que le kimono et pas de T-shirt en-dessous,donc passé la deuxieme barre de vie (ou porter l'objet vetement usé doit surementet aussi fonctionné)il est torse-nu :cool:
La transfo SSJ1 est aussi celle de contre freezer :oui:
Et le kiff de voir SSJ2 et SSJ3 en torse-nu :bave:
Voila les amis si vous souhaitez un goku precis

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 16:56:05

Oui voilà, c'est bien tous ça pour Goku, à un détail près... l'objet "vêtements en lambeaux" ne marche pas :snif2:

A vrai dire, cet objet n'apporte que quelques blessures superficiel au perso, mais la tenue reste intacte!!! (L'objet porte vraiment mal son nom du coup^^)

Le seul moyen d'avoir la tenue complétement destroy c'est bien de se bouffer des dégâts ou autre attaque ultime dans la tronche.

Il n'y a donc pas moyen de commencer un combat avec Goku torse nu, Végéta armure completement péter, Gohan adulte en tenue uniquement noir contre Dabura... le seul moyen, c'est de ce faire défoncer.

PS: La tenue 5 n'est pas la tenue torse nu complète, il y a encore des restes de la tunique bleu.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:47:53

c'est vraiment abusé ça, 7 tenues pour Goku et 2 voir 3 pour les autres ... alors que ça leur bouffe pas + de ressources de mettre d'autres tenues ... comme justement les tenues en lambeaux (les vraies), trunks sans veste en revanche c'est cool que ce soit une tenue à part, ils auraient dû faire pareil pour Gohan avec la tenue moulante ... puisqu'elle "existe" dans le jeu (faut se faire destroy) ...

puis tant qu'à inventer des ssj3 qui n'existent pas, ils auraient pu en inventer, genre avec un saiyan tu pourrais mettre toutes les amures possibles... (d'ailleurs y a même pas Goku avec l'armure qu'il avait lors de son entrainement avant le tournoi de Cell, ni Gohan ado dans la même tenue ...), on aurait pu espérer aussi voir un Trunks Guerrier avec ses habits "Trunks du futur", ou même avec la veste où les manches sont arrachés (cf OAV Bojack) ... c'est beaucoup ça qui me déçoit dans RB2, le manque de finitions ... vous me direz, tant que le reste me plait, tant mieux :)

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:22:17

Ah,bah ok.
L'objet ne fonctionne pas ?!! :honte:
Pu.... Moi qui ésperais débarqué torse-nu des le début du combat :rire:
Et ben je suis décu...moi qui espérais vite trouver l'objet en question :nah:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:40:05

Oui c'est vrai que c'est d'autant plus abusé quand on sait que ces tenues existent dans le jeu... On ne compte même pas le nombre de combat où les persos ont les fringues déchirés dès le début, là c'est naze de ramené un Végéta tout neuf contre Reecoom, ou un Freezer intact contre Goku SSJ... Alors qu'ils sont sublimes complétement défoncé, avec armure destroy, un oeil fermé, la queue coupé etc...

Angelus-TLV Angelus-TLV
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:10:06

Étonnant de ne toujours pas avoir le droit a Krillin avec ces cheveux...

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:10:03

voici un message de remerciement en plus pour le travail fantastique que tu as fait Feng_ouais !! :ok:
Tu gère!

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:11:24

+1 Angelus-TLV :ok:
( désolé pour le double post :rouge: )

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:15:06

Merci Riyuran :hap:

Et oui, toujours pas de cheveux pour Krillin... en même temps, c'est pas pour ce qu'il a fait dans la saga de Buu^^

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:38:49

Comment avoir l'objet vetements en lambeaux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment