Je suis en train de penser à quelque chose, pour répondre à tous ceux qui glorifie Broly avec cette phrase:
Le super guerrier Légendaire est le personnage le plus puissant de l'univers, c'est Akira qui l'a dit, nananère!!!
Oui, pour moi, il est bien l'alien le plus puissant de l'univers, je veux dire dans le sens où Broly est bien le personnage non-artificiel le plus puissant lors de l'OAV. Il dépasse tous les personnages "naturels", Freezer, Cooler ou encore Bojack, mais il sera surpassé par la suite par des créations, comme le cyborg Cell, Majin Buu etc...
PS: En disant que Broly est l'être naturel le plus puissant de l'univers, je n'inclus pas nos héros Z-fighters qui ont eu des moyens Divins pour augmenter leurs forces (Pwwaaaa les tricheurs ) du style entrainement avec un dieu ou Maître Kaio, utilisation de la chambre du temps, Entrainement dans l'autre monde, augmentation du potentiel par Elder Kai etc...
Euh feng tu t'es contredis là, Broly plus puissant que Bojack mais inférieur à Cell impossible, car on sait tous que Bojack = Cell (à peu près).
Donc y'a un truc qui cloche...
LoL^^ Oui il peut y'avoir confusion, mais Bojack égale à Cell (Forme parfaite), mais surpassé par Cell (en mode SSJ2 après son retour quoi )
Broly est beaucoupplus fort que Cell pour une seul raison :
sangoku SS1 rivalisé largement avec Cell lors du Cell game !Cell a eu du fil a retordre !
Broly lui a defoncé sangoku SS1 plus sangohan trunks piccolo et meme vegeta a lui seul !
donc voila mon point de vue
Ton point de vue est défendable Naruto28, mais il faut que tout le monde se mette dans la tête que Cell a trois niveau de puissance dans sa forme parfaite:
N°1) Forme parfaite après avoir absorbé C-18
N°2) Forme parfaite Max avec les Big muscles
N°3) Forme parfaite en SSJ2, de retour après son explosion
Alors là, quand tu nous parles de Cell, il faut dire lequel. Apparament, tu veux parler du Cell qui s'est battu contre Goku, donc mon N°1. Oui Broly est plus fort que celui là, y'a qu'a voir l'effet du kaméhaméha sur Cell et Broly (Le haut du corps de Cell pulvérisé, Broly à eu un poil de jambe légendaire qui a brûlé )
Mais pour moi il est inférieur au Cell N°3
Broly est tellement puissant que les coups classiques et les attaques au kikoha n'ont aucun effet sur lui. N'allez pas me sortir qu'il est aussi fort que Cell, il est bien au dessus.
Dans DBM Salagir dit que le mode SSJ légendaire permet de résister aux attaques physiques, je pense plutôt que c'est lécart de puissance qui cause ça, comme avec C13 qui ne sent presque rien une fois fusionné
Tomarai ne dit pas sa car vegeta normal a deboité super C-13 avec fureur
PS:N°1) Forme parfaite après avoir absorbé C-18
N°2) Forme parfaite Max avec les Big muscles
N°3) Forme parfaite en SSJ2, de retour après son explosion
déja sangoku est egal a cell parfait n°1 et surpérieur a cell n°2 pk??
Raison:
déja prend Trunks Ussj cell a bien dit que trunks pourrait le tuer mais qu"il etai trop lent donc cell pouvait le tuer sans probléme,et c'est pareille avec Cell muscle max goku le bats ba l'ecart enorme de vitesse,trunks lui même la dit:il a fait la même erreur que moi
Arf deso du double post mais c'est juste pour dire que la puissance qui augmente n'est pas a sa transformation du SSL
deja prenait le combat Broly normal(ou ssj)contre goku normal
Goku lui met un coups de genou bame broly saigne 5min plus tard goku lui met un coup de poing bame broly sans rien a peine si sa tête est tourner,le lendemain en SSJ Attck au corps a corps de USSJ vegeta il sans rien aprer sa devient pire mini Big bang attack de USSJ vegeta, et a tout les fans de la Z-Team dite un grand merci a piccolo d'avoir ramener des Senzu!!!!
Vegeta a déboîté Super C-13 ? Je sais pas si on a vu le même OAV où alors t'as l'édition spéciale...
bojack_ssj4 Cell Parfait est plus fort que Bojack
bojack_ssj4
Posté le 17 décembre 2010 à 09:39:29 Vegeta a déboîté Super C-13 ? Je sais pas si on a vu le même OAV où alors t'as l'édition spéciale...
Oui Oui, a la fin ou goku prepare son genki végeta a donner un bout coup de poing est genoux sur Super C-13,mais aprer que Super C-13 lui tord la colone comme un ouf je c'est pas comment il est rester en vie
Bulma plus forte que broly aussi non??? Serieu arrêté de chercher une logique comme si c'était une histoire vraie
bojack_ssj4
Posté le 10 décembre 2010 à 08:44:24
mike57160
Posté le 9 décembre 2010 à 12:40:12 Tomycase +1 lol entièrement d'accord. Il me semble (n'ayant pas vu l'OAV depuis longtemps) que Paragus lui même dis que la puissance de Broly augmente au fil du temps donc voila, mais je ne suis sur qu'à 80% lol
Mike, on a trouvé ton sosie
Lien permanent
Taggle
Kaim57 Jouer à Lost Odyssey ?
Broly a à peu près le même niveau que cell forme parfaite je pense, mais est bien loin du niveau de gros boo
J'en suis pas si sûr, mais c'est un éternel débat ça ^^
broly n'a pas la puissance illimité . dans dbgt le dieu a coté de kaiobito dit que (en parlant de goku ssj4) que personne avant lui n'avait attein un tel stade de puissance et de niveau
le meilleur c gohan ultime !! sauf que contre boubou il c fais prendre en traitre
gohan ultime est pourri pa capable de récupérer un potalas
Il est supérieur à un goku ssj3 pourtant ^^
Bojack Tout à fait, et de loin
Gohan Ultime est le personnage (non-fusionné) le plus puissant de tout DBZ!!!