CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:44:59

Bon, je crée ce topic car je vois que tout le monde crée des topics pour donner ses avis. Alors je vous propose d'organiser tout ça pour ne pas polluer le forum :merci:

pas d'insultes, pas de troll,on polémique gentiment, si les limites sont franchies (insultes, etc) il y aura du kick. Je préviens juste car je sais à quel point vous pouvez partir vite. :ok:

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:52:00

c'est pas ton meilleur topic deats

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:03:09

Pour avoir fréquenter ce genre de topic je sais que c'est houleux (des fois par ma faute :noel: ) donc autant être clair =)

[Grandia] [Grandia]
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:44:47

Bon bah... Je vais donner mon avis. :noel:
Alors tout d'abord, avant de me faire lyncher, je suis un noob aux jeux de combat et je l'assume pleinement, donc ce que je vais dire risque sans doute d'en froisser plus d'un, mais surtout, risque de ne pas être totalement objectif. :hap:

En fait.. Globalement, j'aime bien le jeu, je le trouve plutôt correct.
Ce qui me gène le plus, c'est sa difficulté.
Moi qui suis un noob, j'aurais aimé pouvoir changer la difficulté du mode Galaxie, hélas c'est impossible.
Bien que certains défis soient trèèèèèès faciles, certains sont carrément infaisable pour un joueur comme moi.

Bon, je suis d'accord pour dire que c'est sympa pour les joueurs expérimentés qui jouent depuis le 1er sur PS2, ça donne un peu plus de piment au jeu, mais pour les novices c'est énervant...

J'ai bien cru que j'allais péter ma manette, j'ai même pensé filer le jeu à un pote tellement ça m'a dégouté.
Et puis je n'ai pas envie de jouer 10 jours d'affilés pour apprendre tous les coups, toutes les techniques par coeur...
Du coup, obliger de bourriner comme un noob avec recharge de ki à fond+spam d'attaques ultimes, super. :o)) (J'ai honte..)

Enfin bref, tout ça pour dire que, j'aurais aimé qu'on puisse réduire et augmenter la difficulté du jeu à notre convenance.
J'aurais aimé aussi que ça aille petit à petit et pas qu'au bout de 3 combats on se retrouve face à un monstre qui te défonce la tronche en 15 secondes..

Mais sinon le jeu est bien je trouve, j'ai pris du plaisir à y jouer et j'y rejouerai sans doute. (Notamment pour essayer de tout avoir.)

Vous pouvez maintenant me frapper à coup de batons. :hap:

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:14:56

et sinon, niveau graphismes, l'approche des développeurs pour la modélisation t'a plu?

rasor rasor
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 22:47:28

ben mois je trouve que la difficulter et haute donc j'aime car dans les precedant volet on ne pouvait plus s'entrainer contre l'ordi tellement il et faible sinon les graphisme je trouve sa correct sa change des precedant.

pour finir je trouve que ce DBZ et tout simplement genial niv son comme pour niv graphisme et pour c'est le meilleur surtout le Opening avant de jouer je l'ai ecouter 3 fois tellemnt il et bien fait la musique et trop j'adore ce DBZ c'est le meilleur enfin c'est mon avis.

GT: Ryuk59100

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
16 novembre 2010 à 23:24:34

J'aime ce jeu.

Ceci est mon avis.

]Bardock[ ]Bardock[
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:25:43

Pareil que mon vdd.

blondin_57 blondin_57
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 17:09:11

Fan de la première heure des aventures de goku.
J'accroche vraiment pas sur ce jeu.

Pas de mode histoire retraçant la série Z, les musiques sont ignobles, et les graphismes (sans êtres laids) ne collent pas au DA. Et je ne parle pas des problèmes de caméra... pfff confiez donc cette licence à un autre éditeur!!

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 17:32:52

Fan de la première heure des aventures de goku.
J'accroche bien et je dis enfin ! au moins c'est un challenge pour le maîtriser...

Les graphismes, je suis mitigé, c'est certes amélioré par rapport au 1 mais les décors parfois ne colle plus tellement à l'univers Manga (par ex, la map des rochers...) puis on ne détruit plus le niveau avec une attaque ultime :/

En ce qui concerne le game play : excellent, rapide, nerveux, on doit vraiment se battre cette fois même contre l'ordi... c'est plus difficile de ne pas se prendre de coups dans la tronche ...

ps: rasor, avais-tu joué contre l'ordi en l'équipant à mort et avec l'objet "ordi max"? car ça rendait quand le combat plus difficile... je jouais à 1 contre 5 perso en ordi max, ça pimentait pas mal l'action :)

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
18 novembre 2010 à 21:20:05

Grand fan de la série DBZ, j'ai cédé et fini par l'acheter.

Au début réjouis de pouvoir incarner Sangoku et autres, j'ai vraiment apprécier le jeu et débloqué tous les persos... Mais au final...

Même si le mode Galaxie est bien fouttu au niveau stratégie ( choix de l'équipement en fonction des combats), il devient lassant. Pas eu la force de le finir pour tout débloquer. Un bon mode histoire, même si on la connait, ça manque. A la limite, ils auraient pu mettre ET un mode histoire ET le mode galaxie.

Au niveau graphisme, je trouve les persos réussis, mais a part 2-3 décors, ça reste vide...

Les pouvoirs... Quelle déception... Certains sont réussis, mais d'autres, on a droit a un gros flash sur l'écran. On sont les décors qui pètent de partout? Des cinématique même courtes pour voir des beaux Kamehameha?

Résultat, jeux revendu la semaine dernière.

Voilà, après ça reste juste mon avis. C'est pas une daube, mais je lui donnerais 13, pas plus. :malade:

Plus qu'a attendre le 3.

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:55:00

Je dois t'avouer que j'ai aussi trouver la comparaison osée. :noel:

Ya pas de soucis :-)))

]-Vegeta-[ ]-Vegeta-[
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:15:34

Je l'ai pas encore (no ps3 :peur: )

:snif2:

tu me l'achète Deat? :hap:

Majin_BrolySSJ Majin_BrolySSJ
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:30:41

Je te l'achète si tu me passes les sous + 100 euros :oui: :noel:

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:33:38

Si tu es sage je te le filerais à Noël 2012.

:noel:

clad74 clad74
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:33:35

Je l'ai acheté aujourd'hui et je le trouve vraiment très bon (ce n'est que le 1er jour, je suis toujours enthousiaste, le 1er jour généralement^^).

Je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaqué avec le 2 mais plutôt avec le 1, sur ce coup... J'avais été prévenu l'année passée qu'il y aurait un deuxième épisode, mais je n'avais pas pu résister vu que j'avais sauté la génération ps2...

Si dans un premier temps, avec la démo notamment, je n'avais pas été convaincu par les graphismes, je les trouve finalement plutôt beaux et ils me vont parfaitement.
La maniabilité a été grandement améliorée, avec plus de combos, ce qui rend le jeu bien plus varié.
La durée de vie m'a l'air assez énorme et j'aime bien le mode galaxie qui nous oblige à jouer avec tous les persos. Le mode histoire me manque pas, en tout cas.
Il y a enfin la plupart des persos de DBZ, le jeu est complet de ce côté, même s'ils auraient pu mettre à la limte les persos de DBGT (que je n'ai jamais suivi, d'ailleurs)...
Et un truc super agréable, c'est que les chargements sont quasiment inexistants! Je joue sur 360 et il n'y a pas plus de 5 sec avent chaque combat, ça fait plaisir.

Pour moi, c'est un très bon jeu DBZ, en tout cas! :ok:

clad74 clad74
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:50:34

A préciser aussi que je n'ai pas une grosse expérience dans les jeux DBZ. Je n'ai pas joué aux opus ps2 et peu aux épisodes snes (chez des potes). J'ai donc peut être moins de lassitude que les grands habitués.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:16:38

Je vais faire court :

Graphisme et tout ce qui est en rapport : C'est du bon, voir excellent, légèrement trop proche de la pate à modeler sur les personnages, mais on s'y fait vite.

Gameplay : Pas de variétés, les persos ont quasi les mêmes coups en général. En plus, certains persos ont trop d'avantages par rapport aux autres.

Le plus gros défaut : Le mode galaxie, nul à chier, sérieux.

Voilà, j'ai dis ce que je pensais en gros :p)

[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 22:17:00

C'est un bon jeu qui dans le gameplay est complet même si chacun aura son point de vue, toutefois c'est bon.

Les graphisme sont moyen surtout pour certains personnages beaucoup trop plastifier.
Quand aux paysages, je juge pas nécessaire que se soit un critère principale même si ça a son importance car je vais pas durant un combat regarder aux alentours si les arbres sont bien reproduit etc

Je reste vraiment sur les personnages qui pour certains sont vraiment mal reproduit.
Le nombre de personnage pour tout le monde on n'aurait aimer voir tel ou tel personnages mais au final le nombre et relativement important surtout pour un jeu de combat (si on met de coté les personnages oublier)

Par contre un gros point négatif est le mode galaxie ne reproduisant pas du tout le mode histoire de DBZ, on se demande pourquoi on doit affronter tel et tel personnage.

Toujours lié au mode galaxie, un détail que je trouve monstrueusement casse burne sont les morts imminentes, des développeurs ayant bac + 3 et plus ayant eût l'idée d'incorporer ce genre de combat :ouch2:

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:46:26

:up: pour notre ami dexjam.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment