Je lâche l'affaire maintenant , c'est juste que tu dit que je te menace physiquement , je ne t'ai envoyé aucun message , c'est toi qui m'en a envoyé un en m'insultant .
Bon laissons tomber
Je ne peux pas dépatouiller le vrai du faux : si elle t'a menacé physiquement tu peux signaler le message.
Idem pour Jagi.
Les MP je peux pas gérer.
on peu pas signialé les mp
Si on peut pollux.
Non non ,elle m'a juste insulté , c'est elle qui dit que je l'ai menacé physiquement alors que j'ai rien fais , mais de toute façon c'est fini , on va pas se " chamailler " comme des gamins de 8 ans 107 ans .
Ah bah bravo.
Maintenant certain(es) devienne(nt) des lâches sur ce forum .
Sa donne vachement envie d'y rester n'est-ce pas ?
Moi la petite comédie de "Jagi et la petite ferme des cochons", j'en ai raz-le-cul (et je ne mâche pas mes mots...). Quand on voit tout le temps, et ce à chaque fois que je reviens, des embrouilles, ça ne me donne pas envie de revenir, comme le dit Rob ci-dessus.
Jagi > Quand tu écris, tu peux limite prendre un correcteur orthographique car franchement, ça pique les yeux, et ça ne coûte rien de passer 30 secondes par google pour arriver là : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR408&q=correcteur+orthographique&btnG=Recherche+Google non ?
Limite, rien que de voir les insultes déjà, ça ne me donne pas envie de lire tout ton post.
Lamasticot > En même temps, pourquoi veux-tu qu'elle attaque si tu ré-enchéri la conversation d'allusions explicites de votre confrontation... C'est franchement hallucinant quoi.
Après, tu dis qu'elle se plaint tout le temps mais nous, nous n'en avons strictement rien à foutre de votre conversation sur l'élevage des fourmis en arizona quoi.
Après, vous dites que vous êtes tous deux des grands, mais vous n'êtes même pas capable de vous tenir tranquille sans en remettre une couche, et c'est très dommage.
Donc, vous deux, je ne vous plaint pas si il y a des problèmes par la suite, si vous êtes assez grands, vous en parlez IRL ou par MSN, point barre.
Non mais.
D'une je suis sur mon smart phone donc pas de correction d'orthographe.
De deux lamastico je ne le connait pas je n'est pas son msn rien je veut me faire ban je ne c'est pas pourquoi.
Et de trois je me fou un peut de ton avis en faite on et sur un forum des plainte si lamastico veut ce plaindre de moi ou d'un autre il doit bien le faire ici non?
Sinon rob arret de parler de moi ignore moi ou parle de moi sur msn ou je ne peut pas le voir.
Je vois que c'est la merde ici
Je reviens pour mettre de la bonne ambiance
Ne te gêne, ça ne peut pas être pire
Ah, y'a de l'activité.
Désolé pour ces derniers jours : exams, etc, et ça n'ira pas en s'arrangeant. Néanmoins je passe toujours mini 2 fois pour surveiller. Je serai très présent cette semaine
la semaine prochaine un peu moins (révisions) et la semaine d'après le forum sera surement surveillé pendant mes partiels ( du mardi 26 au mercredi 4) et après... Et bah je serai là très souvent car je n'aurais plus de notes, mon année sera jouée.
Voili voulou.
J'espère que tu réussiras Deat
Merci Rob. Normalement c'est déjà joué, il faut pas que je m'effondre et j'aurais mes crédits.
Rien ne change en fait à ce que je vois
Ouaip, ma cuisse n'a toujours pas été chopé.
Mais si, sauf que tu l'admets pas
Je peux pas l'admettre, c'est pas vrai.
il est même cul-de-jatte depuis le temps
Il est même en mode *slurp*