Jagi, tu es bannie du topic Fighting games à partir de maintenant. N'y retourne plus. Merci.
Oui lol mais j'ai bien rie deats j'ai aimé les taquiner c'est que les geeks ca s'enerve vite quand tu te moque de leurs jeux preferé
Et rob c'est toi qui prend la grosse tete comme je tes dit une fois tu n'est pas modo
Non ... Je respecte les règles, je ne vois pas en quoi j'ai fais du mal
Ah là là heuresement que je ne suis plus dans ces histoires moi...
Malin deats mon poste promis je l'ignore
sa bosse dur ici.
En effet Roh'.
Au fait Deats, n'oublie pas de déckiker FabioCoentrao, tu as surement du le kicker par erreur
Et mon pokédollar?
"Malin deats mon poste promis je l'ignore "
Ok, Stop ta lèche et puis d'une part, revenir sur le forum après 30 départs c'est bon quoi.
Flood repéré
Onche onche party repéré
Banni.
J'suis banni ?
Putain... sa aurait était sympa si t'aurais pas lock
moi banni le pere noel n' existe pas!
Tu seras lassé bien avant moi p'tit gars.
Enorme la soirée C1
l'homme astico, tu te barre ^^
Voici la vrai jagi-zabon :
Il me fait de l'harcellement avec des message assez choquant je le bloque a chaque fois,cette personne ma pris pour cible pour des raison que je ne prefere pas divulger ici a la vue de touse.
je vous pris donc de ne pas me bannir je ferait en sorte que ça n'arrive plus en l'ignorant meme si a force je commence a perdre pascience.
Par contre si ca va encore au menace physique je sauvegarderé c'est message pour vous en avertir veuillez recevoir mes salutation distinguer.
Je n'ai jamais insulté , c'est elle qui m'envoie des insulte par mp :
*
jagi-zabon
* Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon Posté le 26 mars 2011 à 18:52:33 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
* tu vien d'arriver sur le fofo et tu croit que tu va me faire viré si facilement haha les mec comme toi qui pleurniche sont assez pitoyable salut petite m*****
Et après c'est elle qui dit que je l'harcele , c'est du grand n'importe quoi .
Et maintenant elle ose parler de menace phisique .
Tu peut pas lacher l'affaire la tu devient lourd et ton dernier mp je les enregistré alors arrete stp