jesuisleking Tiens, voilà ta réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-154721-25-0-1-0-aide-topic-d-aide-officiel.htm#message_204743
Ben ma Dernière réponse et avant dernière réponse était vraiment pertinente.
Non, pas du tout. As-tu le jeu au moins ?
le problème : On ne mets pas de tels caractères ( ^$*ù%µ£¨°°°° ) a outrance dans le titre d'une fiction.
deat Go msn deux minutes, j'ai un truc à te dire
Ok je savais pas désoler. Par contre pour le fait que je suis gavant tu peux m'expliquer stp.
C'est simple, quand t'arrives sur un pic, tu fais n'importe quoi, tu réponds à côté du sujet. EN clair, tu prend le forum pour msn...
Ce qui n'est pas le cas.
la messe est dite.
Ben non c'est pas vrai ça. Sur msn je ne vais pas parler de ma passion,qu'est dbz alors qu'ici je parle de ma passion. Donc il est faux votre argument.
Moi j'ai juste l'impression d'être juger par des racailles qui aime dbz c'est tout.
Mais la ou il y a un vrai problème c'est que je suis la cible de tout le monde, l'homme à abattre. Mais pourquoi moi ?
POURQUOI MOI??????
Au fait il est banni combien de temps mon pseudo?
Tu veux parler uniquement du jeu ?
EH bien, va sur le Ola et n'en sort plus
C'est nul et faux ce que tu dis.
Si jeux parler du jeu ben je vais sur le forum et tout les topics. Pourquoi me limiter à 1 seul topic??? Donc faux!
encore 7 h.
Ne me compare pas à de la racaille: tu en es plus proche que moi. Ici on débarque pas en faisant son fou-fou sur tous les topics et en racontant, et bien oui, de la merde. tu réponds aux gens comme s'ils étaient débiles (tes propos vis à vis de Rob et Mike, en encore c'est que ceux que j'ai vu)
Alors tu te tais, tu parles de dbz et tu essayes de faire des posts corrects, comme je t'ai vu parfois en faire, sur le topic pour le choix entre naruto et RB2.
c'est tout, fin d'la discu.
Après évidemment que tu ne pas pas te cantonner au Ola, vu qu'on y fait tout sauf parler du jeu. vas sur les topics de débats, d'aide, etc.
Je garde un oeil sur tes posts, alors arrête de faire le gamin
Disons que s'il aurait été sur le Ola, il y avait une chance qu'on le revoie plus
salut deat, tu pense que je peux revenir ?
a toi de juger et de voir comment les gens réagissent. dans l'absolu tu peux revenir quand tu veux hein. du moment que tu respectes les règles moi ça me va.
Deat tu trembles pour demain soir.
je respectes, de toutes façon j'ai été puni j'ai perdu tous mes pseudo ^^
Demain soir, 4-0. Heinze va laisser passer tout le monde
Normal, Heinze, c'est notre modérateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-205047-1-0-1-0-dragon-ball-af-mugen.htm#message_205071
Deat Si je me fais ban pour ça, défend moi hein