Oui mike la poule j'ai imiter deats mais un jour quand je serait moderatrice je dirais ça hihihi
Je serais partis avant.
Aizen moi aussi je serait parti avant je pense
Esperons qu'il n'y aura pas consommation avant modération.
Purée Vegeto
Flood nettoyé, bien de ne pas y avoir répondu
Je l'avais même pas vu
Bref, peux-tu faire quelque chose au sujet de Taikichi sur mon jeu du RPG ? Le seul motif valable étant le flood, j'ajoute quand même certains détails :
Il ne respecte pas les règles, prends les stats des autres joueurs. Je l'ai viré, mais il reste, tu es donc le seul à avoir le pouvoir de la lui faire fermer, tu vois ce que je veux dire
Merci d'avance.
Un lien parmi tant d'autres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-81931-210-0-1-0-jeu-rpg-le-destin-des-sayajins.htm#message_199541
Mike : le floodeur a posté vers minuit aussi
Kick de Taikaichi et bejita-o, le premier pour.... "trouble à l'ordre public"
le deuxième pour flood.
Voilà.
Owi
Quel tyran
Ce n'est pas de la democratie !
Je viens de faire un sujet pour souhaiter une bonne saint valenin au forum et toi tu lock ce n'est pas juste
C'est comme le nouvel an y a un nombre de personne qui font un topic et tu lock pas bah la saint valentin c'est un peu comme ça
On dirait l'ancien président de l'egypte U_u
C'est encore beaucoup moins HS qu'une declaration d'amour de pollux
Ouais, ce n'est pas de la démocratie, et alors?
Je délockerai ton topic le jour de la Saint-Valentin, c'est à dire le 14 février.
Point.
Merci beaucoup deat
Rec Ben, pour noel et nouvel an, les pics étaient créés le jour J, non ? Donc, la "politique" de deat ne peut être qualifiée de mauvaise vu qu'il fait pareil pour tous
Reec' Si c'est encore plus HS puisque la Saint Valentin n'est pas maintenant
Donc c'est complètement HS
C'est comme-ci que t'allais dire le 6 août Joyeux Noel
C'est navrant qu'on ait à expliquer quelque chose compris par tous quand même.
J'ai envie de dire quelque chose, mais ce serait méchant, même si ce ne serait que la vérité.
Ce lien résume certainement le tout.
http://www.noelshack.com/up/aac/unbonbouletestunbouletlourdd-4fc684018.swf
Mdr
hey les gens
alors mike tu me critiquer pas quand je parlé de FAQ?maintenant je vois que t'en a fait une hein! comme quoi je dit pas que des bétises
Kick de pollux 2, 72 heures.