Et qu'est-ce tu vas faire ?
Ne crois pas t'en tirer comme ça.
de mieu en mieu
Non mais attends, ça fait un mois que je dis que c'est interdit et ça continue
maintenant je suis sûr que tu sais.
Y'a des limite hein.
A partir du moment ou ta le RIP de l'original s'pas interdit tu veux une preuve que j'ai le cd ?
Ou te faut autre chose ?
pas interdit d'uploader mais pas le droit de partager le contenu
Fuuuuuuuuuuuuuu, a la base je sais que quand tu a le cd original sa m'empèche en aucun droit de ne pas partager le fichier puisque j'ai l'original.
Si j'aurais pas sa aurais était illégal faut arrêter la de me foutre tout sur la tronche
Sa commence a faire lours en deux jours d'autant que sa parter d'une bonne intention est que tu ma assez fait chier en deletant 75 poste a moi en une semaine oui 75
dékick Rohmer et kick celui la stu veux
75 ? t'es sûr?
ça fait... beaucoup de points en moins.
je te dékicke... mais la prochaine fois, peu importe cb tu me supplies, ce sera nada mon Rohminou.
Va sur coco.fr te défouler.
Quel soumis
Oh wiiii je t'aime
Non, ça me fait chier de kick pour ça car je suis un partageur aussi.
et puis, il aurait été injuste de le kicker alors que c'est la première fois, les autres j'ai supp le post + avertissement.
J'ai trop l'habitude de kicker Rohmer.
+11111111111
Tu ma kicker cinq fois depuis que t'es modo heureusement je suis dékick 24 heure après sinon sa me ferais mal a mes pts
Et je suis partageur a cause de nautiljon je ne met pas de lien jveux pas de kick
Essayes d'ignorer ne m'arrêtera pas mon cher Deats.
T'en auras bien assez vite marre
Deatscythe c'est a ton tour sur le jeu qui suis je
KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CK
Hey Deat !
Faudrait que quelqu'un crée un topic officiel pour le jeu dbz suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-184846-1-0-1-0-dragon-ball-zenkai-battle-royale-annonce.htm
Je connais pas, mais ça fait déja trois quatres pics que je vois à ce sujet, et vu qu'il est en rapport avec dbz... ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-185237-1-0-1-0-fake-raging-blast-3.htm
Demande de lock, je lui ai expliqué pourquoi. Son topic n'ets pas très bien moralement parlant.
salut l'ami, en cette nouvelle année douce et belle, me permet tu de lancer une concour du meilleur forumeur.