Je Suis bloqué a un combat ou il me demande d'executer toutes les attaques suivi en mode haute tension , quelle est la combinaison de touche à faire ? svp
aidez moi ! svp
mets toi en haute tension, envoie voler ton adversaire et appuie sur carré plusieurs fois ou X si tu a la xbox jusqu'a que ton perso fasse un kameha
Ok je te remercie je vais essayer tout de suite
J'ai beau avoir essayé je n'y arrive pas , je suis avec cooler et je me met en haute tension , je bourinne carré et il le fait s'envoler, joue au ping pong avec et l'écrase au sol , mais ne lance pas de kameha et l'action ne se débloque pas ?
pourtant c'est comme ça qu'il faut faire mais bon moi j'y arrive surtout avec goku
avec goku aussi j'y arrive mais la c'est avec cooler ca saoule ...
Personne d'autre pour m'aider ??
Tu es sur que tu confond pas haute tension(Ki en bleu) et Rage(Ki en rouge) ?
Tu charge ton ki a fond, mais tu n'appuie pas sur RB (ou je sais pas la touche qui corresponds sur PS3)
Ensuite tu t'approche de ton adversaire, tu reste appuyer sur haut et carré (X) ca envois l'ennemi en l'air, ensuite tu bourrine Carré (X)
Merci beaucoup !! c'est ca j'ai confondu mode rage et haute tension , j'ai réussi !!
Et la je suis avec piccolo et il me demande "d'utiliser toutes les attaques de suivi 2 " , j'ai éssayé l'attaque ping pong , l'attaque ping pong plus kaméha , mais ca ne marche pas .
Quelle est la manip pour les attaques de suivi 2 svp ?
Fausse alerte c'est bon j'y arrive lol
Moi aussi j'ai le même probléme je suis sous haute tension mais les attaques de suivi 1 ou 2 c'est quoi y veux rien savoir j'appuie x et carré en suite carré
C'est bon j'ai trouver enfin prise de tête c'est trop mal expliqué en faite tu dois le faire voler dans les airs grâce à l'enchainement carré,carré,carré,carré,triangle,triangle ensuite tu le suis en frappant c'est X et carré presque en même temps et tu bourrine carré sauf qu'il faut pas qu'il défonce le sol sinon pas de kaméhaméha laisse le en l'air avec les directions et voilà merci à tous
Putain, on comprend rien à vos explications, vous pouvez pas expliquer CLAIREMENT ?
Si c'est la question première du topic dont tu veux la réponse, la voici.
Charge ton ki (flèche du bas) pour arriver en mode haute tension (barre de ki bleu).
Ensuite fais une attaque du bélier (éclair ou max peu importe).
Puis tu fais [] (Ps3), trois fois.
J’espère avoir répondu a ta question. Si ce n'eest pas le cas pose moi ta question clairement.
C'était bel et bien cette question.
en tout cas, j'essaye ça plus tard et je te dis si c'est bon.
([] = Carré ? )
Réussi ! mec !
Derien
[] = carre
O = rond
X = croix
/\ = triangle
D'accord.
apre 2h jai fini a le faire i fau pas arretter de le frapper en laire et op i fai un kamehameha
merci a sysmic3 car c lui qi a donne la reponse