CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif Combos DBRB2

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Luffy_AC Luffy_AC
MP
Niveau 2
22 novembre 2010 à 19:08:23

personnellement je trouve le sujet de trunk 92 super, et le truc des classes marche pas terrible parce certains persos ont des combo qui ne marchent pas avec des persos qui sont censés etre dans la meme classe.

alors continuons de faire la liste, en plus j'y comprend rien a vos schema^^

Cooler (transformé) : tout est en âme enragée:

_3X + 4Y(jusqu'a ce que l'adversaire soit projeté en l'air)+A
_5X + 3A + Y + A
_5X + 3A + B + A + Y + A
_5X + Y + B + A + 2Y + A

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 08:33:36

Luffy pour les classes de perso , tous les air combos marchent pour tout ceux d une meme classe ainsi que tous les combos raging soul et egalement les combos trouver grace au shema de misterdo , le probleme c est que moi non plus je pige pas son shema donc je ne peux donner les combos tirer de son shema

l idee est bonne mais personne file un coup de main ...

en creant un topic par classe ou type de perso en theorie ce serait plus clair qu un topic ou tout est regrouper en vrac

j avais commencer avec la classe force brute , mais comme personne n y a mis ces decouvertes ...

comme tu l as remarqué les combos d une meme classe ne marchent pas tous ou pas en entier sur tous les persos de cette meme classe car ils n ont pas les meme cancels ni les meme coup unique ce qui fait qu au final chaque perso a plus ou moins ces propres combos

donc si personne ne partage ces decouvertes ben tampis mec jvais pas passer des mois en entrainement pour des mecs qui ne rendent pas la pareille

pis les combos raging soul c est bien mais y en a tellement egalement sans raging soul

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 09:42:42
misterdo misterdo
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 09:57:28

Ce graphique est comme un jeu de l'oie, sauf que tu choisis tu point d'entrée par un smash (ou une attaque chargée - CA - ou une combo 5 [] - 5 - ).

Luffy_AC Luffy_AC
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 11:14:32

Je suis complètement d'accord avec toi Seb, mais le fait de faire une liste des combos comme le fait Trunk nous permet de repérer les similitudes avec les persos, c'est un bon point de départ.

Misterdo est ce que tu peux dire déjà si tes combos fait par le schéma sont en raging soul, parce que personnellement c'est ça qui m’intéresse, d'avoir le finish "ping-pong".

Est ce que tu pourrais mettre, par exemple, le combo le plus long(raging soul), pour chaque classe? Ca te fait 7 combos a nous noter si j'ai bien suivi. Comme ca on aurait un combo super long pour chaque perso du jeu.

Ps pour Seb: desolé pour mon ignorance en termes techniques, c'est les "cancel" et les "coups uniques"

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:25:21

Ce schéma fonctionne en raging soul et sans raging soul.

Raging soul augmente le nombre de coups qu'on peut effectuer.

3 coups de poursuite (c'est à dire après le 1er smash où on entre dans le graphique) sans raging soul et euh au moins 11 en raging soul.

Le finish ping pong c'est quand on finit par "Air", "Air" qui, si on n'a pas combotté assez en y arrivant (ou en mode normal) est l'enchainement rapide automatique sur fond coloré.

J'estime avoir fait assez de boulot en synthétisant ces graphiques qui peuvent permettre de construire ses propres combos.

Comme l'a remarqué Seb, c'est la technique perso (O) qui "casse" la combo si on n'est pas en raging soul et assez avancé dans sa combo.

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:52:17

j ai creer un topic sur la liste de combo de la classe copié collé , avec tout ce que j ai trouvé en entrainement pour trunk guerrier normal et ss1

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-153184-1-0-1-0-liste-combo-classe-copie-colle-trunk.htm

j espere que vous participerez

Areku[JV] Areku[JV]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 12:13:46

Salut à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un à trouver des combos ( style ping pong ) sans Raging Blast pour C18 ?

j'ai du mal à trouver :(

Minato95 Minato95
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 17:42:58

nana aleketémayo do dosaaaan misétéyélo :ouch2:

Minato95 Minato95
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 17:47:19

mamamiya

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 14:05:40

vous pouvez pas parlez français donnez l'ordre des touches simplement [] [] []/\ /\ /\ /\ haut+/\+ O

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment