Luffy pour les classes de perso , tous les air combos marchent pour tout ceux d une meme classe ainsi que tous les combos raging soul et egalement les combos trouver grace au shema de misterdo , le probleme c est que moi non plus je pige pas son shema donc je ne peux donner les combos tirer de son shema
l idee est bonne mais personne file un coup de main ...
en creant un topic par classe ou type de perso en theorie ce serait plus clair qu un topic ou tout est regrouper en vrac
j avais commencer avec la classe force brute , mais comme personne n y a mis ces decouvertes ...
comme tu l as remarqué les combos d une meme classe ne marchent pas tous ou pas en entier sur tous les persos de cette meme classe car ils n ont pas les meme cancels ni les meme coup unique ce qui fait qu au final chaque perso a plus ou moins ces propres combos
donc si personne ne partage ces decouvertes ben tampis mec jvais pas passer des mois en entrainement pour des mecs qui ne rendent pas la pareille
pis les combos raging soul c est bien mais y en a tellement egalement sans raging soul