Voila. J'ai décider de reposter après avoir revu ma fiction a fond (niveau orthographe) mon scénario restera le même.
Fiction : La secte du démon
Saison un : la secte du démon
Prologue : fuir pour survivre.
Noémie se faufila hors de sa chambre, c‘était une jeune fille blonde aux yeux bleu. Elle était assez maigre et disposait d‘une poitrine généreuse, vêtu du chemisier blanc et d’un pantalon en toile de couleur bleu. Elle se glissa dans le couloir sombre sans faire de bruit, elle savait que si le maître lui tombait dessus, il la tuerait comme il avait tué Bénédicte lorsqu’elle avait tenté de s’échapper. Ce maître qui se déplace toujours dans l’ombre et dont personne ne connait le visage.
Elle passa devant la porte du temple qui était entre ouverte, les monstres priaient leur dieux démoniaque, depuis qu’elle avait été kidnappée par maître Tascon. Noémie n’avait jamais tenté de s’évader, envouter par les pouvoirs du maître, mais lors de son seizième anniversaire, l’envoutement s’était stoppé sans raison apprend, la jeune fille prit alors conscience qu’elle était enfermée dans un temple remplis de monstres et que Tascon était un mage noir au pouvoir surhumain, aucun de ses camarades captifs ne semblaient avoir reprit son état normal, hormis Bénédicte qui avait été tué par Tascon en personne, Noémie avait assisté à cette mort, cacher derrière des rideaux. Elle avait appris que c’était à cause des pouvoirs spéciaux qu’elle et ses camardes possédaient qu’ils avaient été capturés.
Elle arriva face à la porte de sortie, elle l’ouvrit sans faire de bruit et sortit dans la cour brumeuse. Elle se mit a courir, mais un rayon de couleur rouge frappa le centre de la place faisant volé un banc en éclat.
-Non ! Ils ont retrouvé ma trace. Hurla-t-elle.
Elle fit demi-tour, mais un monstre caché dans une cap apparu face elle, seul un bec sortait de sa capuche et des yeux rouges brillaient dans l’ombre. Il était gros, mais semblait assez rapide et musclé.
-Tu voulais fuir. Répondit le démon d’une voix de corbeaux.
-Non professeur Charlie je voulais simplement prendre l’air.
-Ne me prend pas pour un imbécile. Hurla-t-il d’une voix stridente. Tu sais très bien ce qu’il arrive au désobéissant. Il sortit une main décharner de sous sa cap et elle s’illumina d’une intense lumière de couleur rouges.
-Par pitié. Je ne le referais plus.
-HA HA HA HA !!! Une boule de lumière apparu ou bout de la main de la créature.
-BANNIG FIRE !!! Hurla Noémie dans un cri de désespoir. Un jet de flammes sortit de sa main et frappa Charlie de plein fouet, mais elle en regarda pas si son attaque avait fonctionnée. Elle courut, courut à en perdre son souffle, elle dépassa le portail.
Charlie volais au-dessus du chemin en souriant, il n’avait pas la moindre égratignure.
-Quel idiote. Il pointa sa main vers la jeune fille et la lumière maléfique réapparu.
La jeune fille était à bout de force, elle tomba à plat ventre. Elle étendit un sifflement se retourna juste à temps pour voir une intense lumière rouge.
Bonne chance Pollux
Cette fiction concerne DBZ? SINON JE TE SOUHETE BONNE CONTINUATION TU DEVRAIS ECRIRE UN LIVRE!!!
Merci a vous.
Derien :ok
Chapitre un. encore une dernière relecture et je poste.
chapitre 2 demain où vendredi.
J'aime bien mais essaie de donner des noms un peu de l'univers de dbz parce que là Jérome xD
Sinon il y a toujours des fautes même si maintenant tu en fait moins qu'au début euh j'ai posté un chap sur ma fic
d'accord et mercie.
pollux futur ecrivain
Merci, j'aimerais bien faire ça, mais je suis pas très bon en orthographe.
Ouais et un écrivain qui fait des fautes ca n'éxiste pas
C'est étonnant quelqu'un qui rédige bien pour faire autant de fautes d'orthographe ...
pas compris rob.
moi je suis un as de l'ecriture on fait 50-50(fifty-fifty)
Merci viperko, mais je prefere me débrouillier.
Encore des erreurs, moindres que dans l'autre, mais présentes quand même.
Je vais donc te dire une chose :
Quand tu écris un chapitre, c'est pas en faisaint comme ça :
Il était là, fessant peurve d'une puisance sans parelle.
Non c'est comme ça :
Il était là, faisant ( ben, ouais, fessant n'existe même pas ) preuve ( ben, ça c'est de la relecture mon gars ) d'une puissance ( ben là j'entends le son "ss" donc je mets deux "s" ( cours de CP, mon petit frère est en train de l'apprendre )) sans pareille.
Bref, quand tu me laches que t'as mis plus de trois heures pour corriger "ça", je me dis, c'est bien, il a fait mieux, mais d'un autre côté, je me dis : bordel, en quoi c'est compliqué de savoir faire la différence entre "ce" et "se" ?
Voilà.
Pollux, pour ton prochain chapitre, rajoutes moi sur msn, je veux bien t'aidouiller (aidouiller = aider un peu) (aider un peu, parce que aider tout court = fic à deux) (t'aider parce que selon moi, si tu lis ce que je pense savoir une méthode pour t'apprendre).
Dis moi tes horaires de connexion, et ton adresse, si le coeur t'en dit (et si tu veux progresser de cette manière).
Toi, t'es sponsorisé par les parenthèses
voila mon adresse pollux22010@hotmail.com
Sinon mike j'ai pas comrpis puissance s'écrie avec deux ss (j'ai mis deux ss dans ma fic).