Moi j'croise des gens sans dlc qui ont un niveau genre 80% sur free bird..
J'ai JAMAIS croisé un VRAIMENT bon
Moi j`en ai juste croiser un seul qui jouer bien en expert sur GH. Quand je joue avec lui c`est des duels serrer. Sinon en principe, et c`est tres rare de toute facon, quand je tombe sur quelqu`un il joue en moyen. ^^
Donc c`est pas la joie de mon coté. XD
Slt, moi aussi je suis sur PS3. Je suis plutôt un bon joueur a GH (sauf micro)... Par contre je ne joue plus beaucoup à GH parce que tout seul c'est pas super... Mais si tu veux jouer avec moi, je suis partant...
Guitare : Expert (Fini GH6 avec toutes les musiques en Expert, même Fury)
Basse : Expert (mais j'y joue jamais)
Batterie : Expert + (je gère a peu près tout sauf la double pédale dans Fury ou IYWPPFW)
Micro : (en plus il est pété... alors j'y joue pas non plus)...
ID PSN : Foofinoo
PS : J'ai GH3, GHMetallica, GH5, GH6
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde précise "Même Fury"
C'est pas comme si elle était beaucoup plus dure que les autres quoi
Perso j'trouve que TDWF et Speeding sont plus dures à passer
Salut Foofinoo. ^^
Ha oui, c'est interressant sa. Je veux bien jouer avec toi. ^^
Je rechercher justement quelqu'un comme toi, alors se serai bete de refuser de jouer avec toi. X)
Des que je me conecte, je te rajoute. J'indiquerais comme quoi c'est pour GH, c'est une habitude. ;)
Au fait, il y a un joueur qui a pour ID : Le_FuZii. Il parait qu'il est bon, donc je l'avais ajouter mais il n'a pas encore repondu a ma demande. Quelqu'un le connais ?
FURY, je vois qu'elle est "Speeding" mais pas trop "TDWF"? XD
This Day We Fight
Merci. XD Ha ba celle la, si c'est celle que je pense, il y a juste un passage qui est chaud, apres le reste s'est assez soft. ^^
Tout est chaud >_>
Hello, je vais l'avoir debut mai (le 8 à priori), j'ai le 3 sur Wii, je joue en Expert mais je suis pas super balèze, j'ai FC une chanson assez facile, celle de Lacuna Coil il me semble.
Sinon je l'ai pas fini, je bloque à Before I Forget de Slipknot et 3' & 7' de je n'sais plus qui.
Voila
FURY, c`est peut etre pas celle que je pense finalement. XP
Salut MagMa, tu avoir le WOR sur PS3 ? ^^
Slt, j'avait dit Fury parce que c'est l'une des musiques les plus dures du jeu, et donc sa montre que j'ai un bon niveau...
D'ailleurs, sur GH3, j'ai réussi TTFAF (a 60% je crois)... Là pareil, c'est parce qu'elle est chaude que je la cite...
En même temps TTFAF c'est la seule dure de GH3 donc ok, mais FotS voilà, c'est pas la seule dure du jeu à passer
T'as PASSÉ TTFAF avec 60% ? Sans le sans échec ?
Parce que là, 60% chaud quoi c'est limite
Pour TTFAF, je crois que j'avais reussi a faire dans les 80%. Mais chaud celle la.
Pour FOTS, en moyenne, je suis a 88%.
J'sais pas mais ça me parait impossible de passer TTFAF avec 60%
Perso,98% sur les deux
Oui, avec 60% ce serais vraiment chaud chaud quoi. A moins de reussir que les portions avec star power et de rater le reste en se rattrapent avec le SP. Je vois pas autrement. Ou alors en mode entrainement. :p
Même,déjà j'me souviens en faisant comme ça j'avais 80%
Donc si en faisant comme sa tu as eu 80%, les seules possibilité se sont le mode "sans echec", le mode "soirée" ou bien en "entrainement". :p
Y a pas de mode soirée sur GH3
A oui merde. TTFAF est sur le 3. Autant pour moi. XD
Merci de me le rappeller. X)
J'ai ré-essayé a peu près 50 fois TTFAF avant de la passer... Et j'était en mode Partie Rapide...
Bon, j'ai peut-être exagéré avec 60%, mais en tout c'était un tout petit pourcentage genre de 65% à 70%... Enfin, si je me rappelle bien...