Voilà je re-poste un sujet parce que je recherche encore des joueurs sympathiques et j'ai changé de gamertag par apport à mon ancien sujet !
Qu'importe votre niveau, j'accepte tout le monde !
Je joue en expert depuis peu, je sais pas faire toutes les musiques (loin de là) et j'ai une vingtaine de DLC
Pour les intéressés, ajoutez : zP Tweeqa
xXsmashbossXx
Si ça vous dit : DannKz HaZarD
Je previens, je debute en expert
C'est rien ça
Bah moi je veux bien, je joue à la batterie en expert, mais j'ai le pad rouge qui est pété mais je joue en gaucher .
Si sa t'interesse, mon Gt : BlackBlood41
Je peux faire toutes les musiques sauf 2-3 ^^
Moi je veux bien, je debute en expert mais juste en solo, donc je joue en difficile je t'ajoute ou ajoute : FuL5 Legend
Oui oui j'ai fait un
Salut, heureux possesseur d'une batterie GH depuis peu, je suis dispo sur de nombreux GH (Metz, Warriors, GH5, 3,VH) et RB1. Je joue actuellement en normal/difficile. (Je joue aussi de la gratte difficile/expert)
Mon tag -> Colibritney
dispo principalement le soir (je travaille la journée) et les week ends.
A bientot
D'accord, je vais essayer de penser à t'ajouter !
Nouvelle précision, j'ai plusieurs imports : GH Greatest Hits, Band Hero, GH Metallica, GH World Tour et GH 5
si pars hasard des gens passe dans le coin ajouter moi
GT : Xenoidex
Je joue Basse et Guitare Difficile/Expert expert depuis peu
j'ai eu le jeu il y a 2 semaines
En deux semaine tu joues en Expert
J'avais mi un peu plus de temps moi
Mon meilleur pote a mis 2 jours x)
Et il fcait des trucs en une semaine, là il joue depuis un an il a -1 the feel good drag
Perso j'ai mis 3 mois T_T
Mon premier FC je m'en souviens même plus mais je sais que j'ai réussi TTFAF au bout de presque 1 ans
Moi un an et demi, ne te plains pas x)
imDstroy
Ajoute moi pour faire des partie rapides tranquil en expert, je joues tous les morceaux sauf les DLC que je n'ai pas ^^
Vous jouez souvent ?
GT : xDr Hellx
Je cherche des joueurs, j'joue Guitare Expert... et un peu le reste (même si c'est rare)
J'ai...
GH Van Halen
GH Greatest Hits
GH 5
GH WoR
GH 3
GH World Tour
J'ai pas mal de DLC, j'ai tous les imports aussi.
Ok mais je préviens, j'ai pas un gros niveau, je passe pas les grosses musiques..
salut
moi si tu veux, je gères pratiquement toutes les musiques en experts :p
mon gt: TheJSR67
ajoutez-moi :D