moi chui libre pour bassiste
Dispo pour gratte
Je joue essentiellement en expert mais 2 ou 3 chansons en difficile
ID. Psn : Chad44600
Dispo Batterie en expert
Add : iRoN_Skin_Xx
smooti971 perso je suis débutant je suis en mode moyen mais j’essaye de passer en mode difficile coter guitariste pour GH WOR
ayant tout les guitar hero ( la plupart sur ps2 mais fini en expert !)
je possede le GH:GH, GH:WT et GH WoR sur PS3
je reste Dispo pour ceux sur ps3 en Guitare expert, basse expert et batterie difficile/expert (tout depend des chansons)je joue plus de la batterie ces temps ci mon niveau a un peu baisser en guitare mais reste plus que correcte
mon ID: Michel-cagoule
Bonjours tous le mondes, j'aimerai savoir comment jouer à Guitar Héros 5 en ligne, parceque je n'y arrive pas.. Merci de me repondre vite.
Je cherche des personnes aussi sur Guitar Hero 6 (PS3)
Ajoutez moi : Le_FuZiii
Salut a tous pour ceux qui veulent faire une partie ajouter moi
psn : raf-37
je joue souvent, mais pour le fun (en moyen)
j ai une vingtaine de titre acheter sur le store + pack import GH5 + import world tour.
a bientot
d'après moi les joueur qui joue pour le plaisir vous pourrier m'aider a finaliser mes trophée de gh metallica ajouter moi Farfadet_killer
Ajoute moi si tu recherches encore pour completer tes trophées. Je verrais se que je peux faire. ;)
ID : tghy5632
Skype rason30 , psn ; xFuSion30
Bonjour,
Bon je fais comme tout le monde : poster son ID dans l'idée que quelqu'un m'ajoute pour faire de bonnes parties, mais ça ne marche pas beaucoup xD
Mon ID correspond à mon pseudo, pour rappel : Hot-Blood_95
Je joue à GH depuis 6ans, suis niveau 297 sur WoR avec 400 chansons en bibliothèque.
Je joue XGuitare, XBasse et HardDrums
Dispose de GHM, GH5, GHWoR, BH, GHGH, RB3, GDRB et GHWT.
Avis à ceux qui peuvent être intéressés, et surtout qui lisent :P
Pour mieux vous convaincre, un aperçu de ce que je sais faire : https://www.youtube.com/watch?v=lkmSallKk18
HBS
Ha le monstre qui me fou des raclées pas possible ! XD
N'empeche, t'es le premier que j'ai trouver sur PS3 ET Français, qui me bat facilement. J'en ai un autre dans mes amis qui joue comme moi, mais il est anglais... --". X)
Salut à tous!
Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup plus de monde sur ce forum que sur les erveurs GH, mais à tout hasard je donne mon ID PSN:
Ed_Crane
je cherche des joueurs pour des duels principalement.
J'ai eu un très bon niveau par le passé (95% sur les chansons genre Dragon Force et autres chansons improbables), mais la ca fait plus d'un an que j'ai pas touché au jeu, et j'ai grave perdu!
Mais bon, je m'y remet doucement, et les sensations reviennent petit à petit.
J'ai tous les GH sauf Smash hits (mais j'ai gardé l'import), et j'ai quasiment tous les DLC, sauf certains inutiles.
Donc voila, je cherche des joueurs, et si possibles des joueurs avec un assez bon niveau, qui jouent évidemment en expert, qui ont beaucoup de DLC et qui aiment les chansons un minimum difficiles.
J'espere à bientot!