Ah oui.... Bien vu...
Aperçu tout frais made in JVC https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013188-guitar-hero-warriors-of-rock-preview.htm
pour ce pauvre topic...
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044647-soundgarden-fait-son-come-back-dans-guitar-hero.htm voici Soundgarden in DLC
Black Hole Sun qui passe en boucle sur les stations américaines, HAHAHA il a été interdit après le 11 spetembre avec plein d'autre morceaux dont tout ceux de RATM, donc JV.com
m'okay
Le jeu sortira le 28 septembre aux USA et le 24 pour l'Angleterre donc on l'aura peut etre aussi le 24 septembre je l'ai vu sur le site www.play3-live.com pour ceux qui veulent une source
Haleluya !!! dans vot *** les amérlok !!!!
Nous avant les USA sa parait irréaliste
et si... c'était vrai *larme a l'oeil* se serait
la fête !!!!
Pour une fois on va l'avoir en premier , et on verra pas toutes les videos de youtubes ou on voit les ricains qui ont eu le jeu 10jours avant nous pour faire des videos de leurs exploits
Et au Japon c'est prévu pour quand
un jour
je sais pas
Je ne pense pas qu'un GH soit deja sortie au Japon car ce n'est pas leurs style de jeu,de plus quand je vais sur PS store japonais (oui,je suis sur PS3),il n'y a aucun DLC ni pour GH ni pour RB
je savais pas
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! J'ai une tres mauvaise nouvelles ( si ce que j'ai lu est vrai) GH6 devrait sortir le 24 en Angleterre , le 28 aux USA et le 30 dans le reste de l'Europe sur le site PS3gen
Ils sont un peu en retard, ils ont pas encore mis la tracklist complete donc peu etre que c'est faux ce que j'ai dit au dessus.
ouf!!! tu m'as fait peur
Mais bon , je sais pas lequel des sites dit vrai
ben toute façon, au départ c'est pour le 30 septembre, donc soit on a de la chance et il sort avant, soit on a la date qu'on avait au début, on est pas vraiment perdant
bondmax Oui c'est vrai , tant que le jeu ne sort pas apres le 30 septembre mais admet que ca serait chiant si le jeu sortait le 24 en Angleterre et le 30 en France