Mon VDD a fait le 666e post
Mon VDD Est a cours d'idées comme son VDD.
Mon VDD est un cascadeur
Ma VDD a lu ma CDV.
Mon VDD est encore et toujours gabivador.
Mon VDD est observateur. Mais, moi, je suis la personne qui a dit VDD le plus de fois. je vais dire le mot VDD dans cette phrase, euh, je sais pas combien de fois je vais dire le mot VDD. Mais vu que mon VDD est observateur, il pourrait dire combien de fois j'ai dit VDD. Je pourrais faire un record pour avoir dit beaucoup de fois VDD. Mais, VDD n'est pas un mot, VDD est L'abreviation du mot Voisin du Dessus. Je ne sais plus combien de fois j'ai dit VDD mais ce qui est sur je vais peut etre faire un record de la personne qui a dit VDD dans ses phrase sans répeter VDD plusieur fois dans le post. Bref, j'ai peut etre fait un Pavay avec beaucoup de fois le mot VDD car je veut faire le record de la personne qui dit le mot VDD le plus de fois. Si je réussis, mon on m'apellera VDD-Man, ou The King Of VDD. Sur ce, j'aime le mot VDD. N'es-ce pas, mon VDD?
mon VDD pu des pieds
ma VDD est une bombe!
Mon VDD ay gay
Le VDD du VDD du VDD de mon VDD n'avait rien a dire.
Si mes pieds sentenLes biscuits, je travaille dans une usine de biscuit. si ils sentent les carrottes, je travaille dans une usine de carottes. si ils sentent rien, je suis au chomage
A l'odeur qui sort de mon ordi j'en déduis que mon VDD est au chômage.
Mon VDD traduit de l'anglais en fraçais
Mon VDD est gentil
Mon VDD est naïf
Mon VDD est noeliste
Mon VDD a un pseudo à chier
Mon VDD a jugé le pseudo de son VDD
Mon VDD est un fin observateur
Mon VDD est le dernier depuis le 26 septembre à avoir posté et en plus c'est moi