y´a personne?????????????!!!!!!!!!!!!
snif!
JE SUIS BLOQUE EN PLEIN DEBUT DU JEU LA OU IL FAUT PRENDRE L´ARC!!!!!!!
Alors y viens ou pas ce fichu truc
prend l´arc et avance pour tomber dans la piscine ( ne saute pas) nage et ressort pour aller chercher les flèches du garde qui est tombé de lahaut
Souhaite recevoir la solution complete.
Merci d´avance
nicole@microbest.fr
je souhaite recevoir la solution complète.
merci d´avance.
drking@noos.fr
Eh! je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos et je suis déjà bloqué a prince of percia 3D. Je n´arrive pas trouver l´arme. Et si quelqu´un pouvait m´envoyer cette soluce, ce serai vraiment sympa.
avance en évitant tous les gardes que tu croises, jusqu´à arriver en haut d´une pièce où y a un garde, descend et cours en le contournant par la droite vers les escaliers pour monter de l´autre côté, et l´écraser avec la boite que tu trouveras, après descend pour récupérer son arme et faire demi tour
le seul garde qui risque de te poser problème est celui qui patrouille dans les cellules, t´as 3 possibilité pour l´éviter
1- passer doucement derrière lui quand il rentre dans une cellule
2- passer par les plateformes au dessus des cellules
3- sur ces plateforme, tu trouves une potion blanche, prend là et t´es invisible pour qques segondes
après appuyer sur la dalle, cours en sautant pour passer par la porte qui s´ouvrira derrières les pics, à droite de l´autre côté du couloir
Merci pour tes conseils, j´ai bien réussi a récuperer le sabre du garde. Maintenant lorsque je me trouve en face d´un garde pour un combat, je réussi a sortir mon arme mais je n´arrive pas la faire bouger. En effet lorsque mon arme est sortie j´appuie sur la touche action, mais le sabre ne veux bouger qu´une seule fois, et ensuite je ne peux plus bouger mon arme. et pourtant les commandes ne sont pas bloquer.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas me battre.
il faut taper Action et une fléche de déplacement
Action + devant : coup de haut vers le bas
Action + droite : coup latéral vers la droite
Action + gauche : coup latéral vers la gauche
Action + bas : pour parer le coup de l´adversaire
varie bien les coups pour surprendre l´ennemi, et surtout pense parer ou te dégager en arrière avec les plus dûrs
Merci beaucoup pour tes conseil. Je réussi a avancer maintenant.
le meilleur moyen de combattre, je pense qu´un des prisonniers le dit à un moment, c´est de commencer par barrer le coup de l´adversaire avant de contre attaquer sévérement
ma méthode de combat qui marche le mieux avec la lance et l´épée(les couteaux j´aime pas lol)c´est d´appuyer en mème temps sur la flèche droite et gauche deux fois de suite et de faire une attaque par le haut
je voudrais la solution complete STP
adrien_guilbaud@hotmail.com
Bonsoir,
Pourrais je avoir la solution svp à cette adrese
tvcd13@aol.com
moi moi je la veux.
barino93@hotmail.fr
Moi aussi je la voudrais bien, parce que je suis bien paumé là ... :S
gthm001@yahoo.fr
Lu tlm, juste pour passer une tite pub : pour les gens qui connaisse e aime one piece, tales of syphonia, prince of persia et ogame, venez sur ce forum, on parle majoritairement de ca :
http://princeofsavigny.forumactif. com
(enlevez l´espace entre le . et le com)