600 messages
Salut la clique.
Salut ajax.
Ich bin freue. Aber ich kann nicht zu der Flug Meeting gehen....
Bopn en fait je pourrais être plus content si j'étais à ce meeting. Enfin. En espérant qu'il y ai du beau temps parce que pour moi j'ai à revoir.
Moi j'y étais et j'adore le Rafale de plus le bruit des réacteurs m'a fait adorer l'instant
salut la clique
ben pour ma part j'ai eu moins de chance.
je suis allé à un évènement un peu moins loin de chez moi et un peu + sportif (traversée du lac d'annecy à la nage)
mais pluie + froid c'est pas drôle. je suis vite rentré me réchauffer..
Salut !
Alors Syndrome, de belles émotions ?
Ah... La musique du Rafale... C'est puissant, hein ? Surtout le passage à très haute vitesse qui nous laisse entendre un petit sifflement suivi par un roulement de tonnerre... Manque quelques noeuds, et c'est le mur du son.
En tout cas, la météo, superbe ! Manquait un peu de mistral pour chasser les nuages au lointain (parce que sur les photos, c'ets moche), mais c'était vraiment magnifique.
Ouais c'était incroyable j'ai hate du prochain meeting. Tu étais ou toi?
Bonjour.
http://www.youtube.com/watch?v=pxg8m7za1XI&feature=related
Pour tout ceux qui se sont crashé. Et dont les avions ont fait office de cercueils.
Salut les vacanciers... je dis ça car j'ai repris le boulot aujourd'hui après trois semaines de vacances.
Syndrome : J'étais sur la citadelle.
Ajax : je te souhaite bon courage !
Bonne résistance.
Citadelle?
Quelqu'un sait si il y a du multi dans la démo .
Syndrome : oui, la Citadelle de Saint-Tropez, dans les hauteurs.
Ah ok moi j'étais en bas à coté de la baie du port
Allez j'offre une rafale...
oui UNE rafale, de verres remplis à ras la gueule.
Une & une. T'as raté ton effet, Ajax ;-)
Je suis preneur, je meurs de soif. Chaleur et mistral, ça vous assèche un homme.
Je prends la rafale complète, merci !
Je prendrais une petite cuite... Ou une grosse combustion.
Salut les gars. Comment ça va?