mois je suis go pour dimanche jé trouvé 3 joueur hier soir
et franchement jé male joué
de 1 je suis sous vista les graphique son naze a la limite du jouable
et franchement jé male joué de 1 je suis sous vista les graphique son naze a la limite du jouable mé aujourd'huit jé trouvé un patche sur pff jpe pas metre le lien ! mé ce sur
et franchement jé male joué de 1 je suis sous vista les graphique son naze a la limite du jouable mé aujourd'huit jé trouvé un patche sur jeuxvideopc
jé franchement du mal a linstalé mé bon bref je vé trouvé ya un gos paquet de maps sur ce site pour ce qui et du 16/10 ca fonctione bien pour mois mé fo resté en 800/600
simpat té video french je les aves dejas vue donc rien a changé cé reparti comme en 40
ps: des new de troy??
@++
desolé avec l'age je finit une phrase,
et joublie lavoir dit donc je me repette sans limite et
a linfinie
pour le patche bz2 vista
jeuxvideopc
Patch 1.3 Alpha 5
une nouvelle fois après quelques années d'absence. La mise à jour 1.3 Alpha 5 apporte entre autre des améliorations graphiques et une comptabilité avec Windows Vista.
@++
On est pas en 1.3 pour les match xD ! Le 1.3 est une beta DX9 ^^!
Concernant le mod fenêtre je crois que c'est mod manager qui le block... aucune certitude par contre :O !!
Troy est à un Saint Etienne de son côté mais il est plus trop sur la zone en ce moment, je te ferais passer son adresse mail!
J'ai pas mod manager
Chez essayé de trouver quelques parties pour me réhabituer mais c'est mort de chez mort, y'a plus de pubs que de serveurs
C'est pas dimanche en fait le match, c'est mardi 21 T.T !
Relancement de parties possible pour juillet voir août!
Il doit me rester les email de pas mal d'entres vous sur ma boite cela dit si vous voulez être certain d'être averti en cas de partie mieux vaut vous inscrire à la newsletter (voir lien plus bas).
Je promets rien pour cette année vu que je m'y prends à la dernière minute, ça risque de se passer en 1.3 car sauf erreur de ma part les sessions 1.2 & 1.03 se font plutôt rares.
L'ancien site s'est fait pwn par un trojan russe.. (source : free ), bref voici le nouveau lien pour vous inscrire à la newsletter et pour garder le contact avec les anciens :
www.ffc-clan.tk (le forum sera dispo d'ici début juillet)
Lien : http://www.ffc-clan.tk
Mirror : http://ffc-clan.k-creations.eu/
Yeah j'ai reçu le mail
Voilà donc le fameux site
Je serais dispo cet été
Il paraît qu'on peut voler en 1.3 maintenant ? J'ai pas trouvé comment
J'y crois pas, j'ai regardé des vidéos des Grifins sur le 1.3 et ils jouaient en mode tondeuse à gason ...
en mode tondeuse à gazon
lien de la chaîne/vidéo stp
Il y'a plusieurs vidéos de dispo dont celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=ZCrP-9Xr2TI
J'ai pas mal parlé avec commando et un autre beta testeur à l'époque. Greenforce a fait un set de config qu'il a appelé 1.2 qui est censé se rapprochait du 1.2 mais il ne permet pas le hover.
Pas mal
C'est pas très grave si ça permet pas le hover si on retrouve la rapidité d'avant, faudra que je test
J'ai retrouvé de la doc à propos du ffc, ça date de 2004 et c'est du très très TRES grand n'importe quoi
Partage cette trouvaille voyons !
Ils se sont même imaginé que l'on jouait uniquement en 1.1 comme eux et qu'on était fraîchement arrivé en 1.2 quand eux ont découvert que ça existait
Je te jure quand j'ai lu les messages de leur forum je me suis juste dis... WTF
Il devait être plus jeunes que nous à mon avis , bref au final on se marrait tous bien sur ce bon vieux battlezone 2 ;)
"i no ALOT of ffc members and i NO uve seen some of them before:
Di@blo
LOD(soha)
DiC-SuN-FrO(soha)
yod@
zanster
doctuer manu
virus (soha)
star****(soha)
pegase
tinky-winky
more in the SENSITIVE INFO SECTION"
Nope, hes just listing names of *AHEM* ffc members
nooo!
that is some ffc members
even if i do see some 1 from the Ffc i will still call them crap
heads!
o yea leader of hellshorse is still my friend it was just a little misunderstanding
u wont belive me but.....
sonic's name:
{FfC}Sonic
this is very bad...
Pherhaps we should call off the war on ffc. It seems to be gettimg us nowhere.
C'est dingue comme ils étaient à fond dedans