Le but est simple, quels sont vos boss favoris dans God of War II (Divine Retribution/End begins). Je crée ce topic sur le forum de Ghost of Sparta même si cela parle de God of War II sortit sur PS2 puisque je crainds fort que le forum de God of War II soit un peu, disons... mort. Donc, voici les boss à voter (il se peut que j'en oublie)...
-Le colossus de Rhodes
-Thésée
-Le chef barbare
-Le 1er minotaure
-Le cerbère
-Euryale
-Le 2e minotaure
-Icare
-Le 3e minotaure
-Persée
-Le kraken
-Lachésis
-Lachésis et Atropos
-La fileuse
-Zeus
À vos claviers !
Moi je vote pour le krakken pour les QTE sur les deux bras et sa mort(ARF le pauvre)
Vote Zeus.
Pour moi c'est le Barbare Il est vachement bien foutu cette affrontement.
Et puis c'est un des plus grand ennemis de Kratos il est même pire que lui.
moi pareil que singe fou
Tous. On a affaire à un God of War, nom de zeus...
moi je compte jamais le boss de fin car je savais deja qu'il allais être exceptionnelle, je vais dire le kraken j'avoue sa mort fait tres tres mal (dans tous les sens du terme)
Le colosse de rhodes.
Le kraken.
Le Kraken
le chef barbare, sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par 1er, 2eme, 3eme minautaure, y'en a plusieures minautaures qans le jeux.
Moi je trouve que le combat contre persée est pas mal ^^ , aprés je vote pour le kraken , le colosse de rodhes et Zeus !
Et je ne comprend pas non plus les minotaures ...
il parle des minotaures de pierre, je pense
La fileuse s'appelle Clotho (juste pour informations).
Sinon, pour moi, c'est Lachésis et Athropos.
I GoW.
feal the power of the sun !!!
pour les minotaures , je pense qu'il parle des minotaures de pierre ; pour moi ce sont d'avantage des mini-boss que des vrais boss (à part peut être celui qu'on affronte dans l'Hades).
Pour ma part j'ai bien aimé le combat contre le Kraken ... sinon pour le Finish c'est Thésée (lui éclater la tronche à coup de porte j'ai trouvé ça plutot jouissif)
zeus vote pour zeus
Le deuxième minotaure a été un calvaire pour moi.
le colosse de rhodes(surtout a 'intérieur)
surtout en titan
pour moi le colosse et Persée
Désolé infiniment du retard, mais je crois avoir oublié un peu ce topic, j'espère qu'il upera normal tout de même...
Donc, pour le top 5...
1. Le kraken (6)
2. Le colossus de Rhodes / Zeus (4)
3. Le barbare (3) :content
4. Persée (2)
5. Lachésis & Atropos / Thésée (1)
INFOS : ben-riku Merci pour le nom que fileuse / tisseuse = Clotho.
-ultimedarknes- & talyoko Comme l'ont dit phenom75 & nibelung6666, je parlais des minotaures de pierres, effectivemment.
yonex Oui, daccord avec toi si c'est bien lui que tu parles, le minotaure avec les harpies (je crois que c'est lui le 2e minotaure) moi aussi m'a fait galéré.
Bon, pour moi, mon boss préféré de Divine Retribution, c'est Persée. J'aime ce combat.
Sinon, le finish-move le meilleur, c'est Thésée, car ça te fais franchement du bien de lui claqué sa tête contre la porte, surtout en titan, car Thésée, il est chaud à battre en titan.
Bonne élection !
Et encore, désole du retard de mon post.
Lachésis et Atropos