Bonjours à tous !
Ce topic est un peu un recensement des détenteurs du platines.
Pour ma part j'ai les deux platines.
Et au total j'ai les 5 platines God of War.
Salut Beno
Pareil j'ai les 5 platines, sa ne m'a pas dérangé de recommencer les opus Ps2/PsP sur Ps3
Malgré que j'ai trouvé la difficulté d'obtention des trophés facile
C'est un juste un détail, c'est dommage qui n'ont pas donner le nom Trophé aux GoW 1 et 2 qui les aurait fait s'allignés dans la liste.
Sinon vivement le prochain jeu
J'ai les5 Platines aussi.
Et pas de quoi s'extasier, vu qu'ils sont tres simples a avoir.
Mais les jeux sont excellents, et je n'ai pas eu le moindre souci non plus a refaiere pour la enieme fois les opus ps2/psp.
Ils sont toujours aussi bon.
Pour moi, c'est la meilleure serie playstation
les 5 platines également les trophées les plus dur sont les defis pour certain god of war .
ok pour moi aussi les 5 platines je suis daccore avec serty35 pour certains défis qui étais assez hard mais le reste tranquille...
Moi aussi, j'ai les 5 platines, mais contrairement à vous, ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'est le mode titan de GOW 3. Je suis pas un adepte des modes difficiles.
J'en ai 4, me manque celui du premier.
Faut que je finisse le jeu en moins de 5 heure mais j'aime pas le rush.
Xenoform tu devrai t'y remettre au 1 ça prend environ 3h30 avec le costume de vache ça va très vite et ça te fera les 5 platine God Of War
5 aussi! presser que le 4 sorte et que le film se confirme!
Club des 5 platines depuis hier soir.
Les 5 platines obtenus aussi, heureusement qu'après le un on pouvait sauvegarder la progression des défis.......
Ho mon Dieu, j'avais oublié ce cauchemar.
J'ai les 5 platines
Je fais donc aussi partie de ceux qui ont les 5 platines. Pour moi le moment le plus compliqué fut les défis de God of War 1, on pouvait pas sauvegarder, Rrrrrr trop frustrant à la longue. Mais maintenant que j'ai les 5 platines, je savoure. fete
Bien joué
On plus ca fait trop beau d'avoir 5 platine God of War.
Salut ! J'ai quatre platines, me manque celui de Ghost of Sparta. Je galere au mode difficile.
En revanche moi, les défis m'ont mis la haine, mais jles ai bouclés en un jour pour chaque jeu (sauf GOW3)
J'ai les deux platines de God Of War sur PSP mais j'ai cinq platines dans la saga God Of War.
Il me tarde à finir le prochain Ascension.
J'ai les 5 platines aussi