Voici la technique que j'ai trouvé.
Tout d'abord pour Kratos, sélectionnez vie et magie illimitée ainsi que le skin Kratos.
Ensuite pour l'arène bah moi je l'ai fait sur Atlantide mais aléatoire fonctionnera aussi, la difficulté NORMALE.
Pour les ennemis, choisissez le cyclope infernal (celui avec l'armure) pour les deux emplacements. Vous ne pouvez en affronter qu'un seul, donc mettez lui la vie NORMALE, attaque NON et réapparition OUI.
Maintenant que vous êtes dans l'arène, appuyez sur start et sélectionner l'anneau du roi Midas (10 fois plus d'orbes).
Tentez toujours d'avoir les deux cyclopes près de vous, et spammez les combo CARRE+CARRE+TRIANGLE et TRIANGLE+TRIANGLE+TRIANGLE (avec le fléau de Théra bien entendu). En explosant leur armure vous obtiendrez trois fois une 50aine d'orbes, et puisqu'ils sont près l'un de l'autre vous ferez d'une pierre deux coups.
Une fois leur armure détruite, vous pouvez soit spammer les combos dits plus haut ou utiliser le fléau d'Érinyes. Si un cyclope meurt avant l'autre, spammer les combos SANS LE FLÉAU DE THÉRA pour celui qui n'a pas d'armure, vous économiserez ainsi votre feu pour celui qui vient de réapparaitre.
Peace