j'ai commencer le jeu en mode dieu jeudi et je viens enfin de le terminer
Et toi minikit180 tu l'as fini en mode dieu ?
Non, pas encore, mais je vais affronté Thanatos en Spartiate. Ça y est, j'ai vaincue les cyclopes et sirènes !
le glitch des 3 geyrons et des 4 harpys marche très bien merci faut juste sauter très tôt
Pour ma part (après une titanesque salve de mort ininterrompue ), j'ai trouvé une astuce pour venir à bout des spectres ker (rue Heraklion pour la première rencontre) :
Il ne fait jamais (et je dis bien jamais) attaquer en parade parfaite ou finir un combat de coups (ex : cyclone du choas L+CARRE) au quel cas les spectres vont sous la terre et vous choppent (cette attaque est quasiment impossible à esquiver en présence de 2 de ces spectres). Donc voila faites juste deux attaques avec CARRE après avoir paré (sans riposte) et ça c'est comme dans du beurre
Ps: Cette astuce est très pratique en Mode Dieu
Effectivement, Merci pro-des-maths ton glitch marche super bien en ayant le bon timing!! (je l'ai reussi apres 3 essai) ;)
Je viens de le commencer en dieu aujourd'hui et j'en suis juste après le point de sauvegarde "rue d'Héraklion" je sens déja les sirènes et j'a iun peu peur de ne pas y arriver
ouai c vrai la magie elle sert a kedal!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a dejas fini le jeu en mode dieu??????
Moi en mode Dieu, je suis toujours avec les géryons et harpies, même l'astuce je n'y arrive pas
en mode dieu t'es oblige au moin d'etre enerve va jai fa y defoncer ma console par la frustation enfin breff jai reussi afini le mod dieux oufff
Chanceux
pas de technique juste de la chance un peu technique mais que de la chance ce qui ma sauve c'est bient lesquive car sans sa tu meur a tout les coup
C'est sûr
j'y arrive pas !!
très bonne astuces, merci .
slt pro des maths c'est vrai j'ai reussi 2fois a passer par dessus la barriere je le dit pour ceux qui doute.merci
moi j'arrive même pas à passer le premier chapitre (quand on est à l'avant du bateau)!