drago76620 quelqun ta déjà donner son code ou quoi ? car je peut te filer le miens.
Salut godofwar-56 ! Je cherche le code de Deimos depuis longtemps ! Et la tu me sauve ! Donc si tu pouvais me l'envoyer ce serait super sympa ! Merci de l'envoyer sur l'adresse ! gogetejr15300@gmail.com ! Merci et au revoir ! J'attend ta réponce !
personne ma la donné
je vais commencer a perdre patience
les gens donnent les codes a ceux qui ont poste le dernier message alors qu'ils y en a qui attendent depuis longtemps.
donc pour la troisieme fois svp passez moi un code
merci
Bonjour
quelqu'un peut m'passer un code svp ?
merci ! uhhihiu@yahoo.fr
Bonjour
Si quelqu'un est assez cool pour me donner un code de deimos un grand merci.merci de l'envoyer par mail. rom1og@hotmail.fr
Merci
salut les amis spartiates. L'un d'entre vous aurai-t il eu la bonne fortune de posséder un code pour deimos svp? Mon adresse email est ledieumars@hotmail.fr . D'avance merci
Salut les amis .
Je vais appelle à votre génerosité pour que vous me donner le code exclusif du skin de Deïmos
Je remercie du fond du coeur celui qui pourras me le donner. Je lui ferais même une dédi !
Merci d'avance une nouvelle fois,
naruto-maroc
PS : Veuillez me la donner par Message Privé !
J'aimerais que quelqun me donne un code pour deimos, j'ai acheté le jeu en téléchargement et il n'y a aucun code. Envoyez le moi par message privé.
Salut
Je sais que je change de sujet mais c'est pas croyable tout ceux qui ont une adresse Messenger
Ce n'était qu'une remarque comme ça...
En attendant, je demande aux gens qui ont ont GOW sur PSP mais pas sur PS3 de bien vouloir m'envoyer leur code unique à mon adresse e-mail :
bastien.rousselot@hotmail.fr (et oui même moi )
Merci d'avance pour votre gentillesse !!!
S'il vous plaît
ça fait plusieurs semaines que je demande sur des forums et je n'ai toujours aucune réponse et je commence à désespérer de trouver quelqu'un qui m'offre un code
Alors faîtes moi savoir pas e-mail ou message privé si vous voulez me donner votre code
Bon comme j'ai la flemme de choisir qui prendre... C'est plutôt le premier qui lira ce message et qui postera, aura le code (qui expire le 31/12/2012). Voilà, j'ai un code (j'ai la PSP mais pas la PS3...) et la course démarre! LOL
[FR]Mini-Mike78 tu as tjs le code pour deimos stp voici mon adresse mail suigen@live.fr
svp donne moi un code si il en reste un jvou en suplie vou srez hyper gentil envoi y es le moi a fauchiers@hotmail.fr
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un ayant le code de deimos et qui ne s'en sert pas pourrait généreusement me le céder. merci d'avance. ps envoyez moi un mp si vous avez un code disponible. Merci
moi aussi s'il vous plait =) chauvetcacao1998@hotmail.fr
Si vous avez pas de PS3 mais si vous avez un code Deimos, merci de me le donner par MP
Bonjours si vous avez un code deimos pour le quel vous n'avez pas l'utilité (j'arrive surment un peu tart mes bon) ben je serais trop heureux de l'avoir...
Pouvez me MP pas de soushi...
Peu d'éspoir mes un peu quand méme lol
les codes ne marche plus,ils sont expirés il fallait en avoir un avant le 31 décembre 2012