Je me suis inscris et mon pseudo c'est DJhugodu15 ( la grosse originalité )
Merci à toi ;)
Me voilà de retour chez moi, Rex
Je peux toujours pas accéder au site, d'ailleurs ... mais j'imagine que t'as encore fait du bon boulot
Venez nombreux, chers forumeurs !
Je fout un post sur la Zone 51 pour régler ce problème. :S
T'as essayé d'y accéder avec un autre ordinateur ?
A part ça, je pense que comme je l'avais fait pour Peace Walker, je pourrai trouver le costume de légionnaire dans l'iso de GoW ...
Vu que si il est jouable, il est forcément et facilement trouvable dans l'iso
Après je ne dis pas que c'est certain, et si jamais je le trouve, je pourrai peut-être trouver le moyen de patcher la sauvegarde pour qu'il apparaisse comme débloqué et qu'il soit disponible pour tout le monde, et pas seulement les joueurs en CF
J'essaie de faire ça ce soir, quand j'ai fini les screens de la soluce de BBS
Un grand merci à toi Houpah :
Je t'ai nommé le Fossoyeur d'ISO sur Shift
C'est très affectif dis-moi
+ Le fossoyeur est puissant mine de rien, même si rien ne vaut les armes de Kratos
Je me mets à bosser ce soir, si j'ai fini ma dissert'
Dac, bonne chance
Impressionnant le boulot pour la soluce Oo Continuez comme ça !
La position de tous les trésors pour avoir sa barre de vie, de magie et de furie de Théra à fond
http://www.shift-games.com/solutions/ghost-of-sparta/item/133-ghost-of-sparta-les-tr%C3%A9sors-leur-position.html
Un article sur l'Arène des Combats est sorti, et celui sur la Biographie a été amélioré.
http://www.shift-games.com/solutions/ghost-of-sparta.html
Une vision alternative du Jeu Vidéo, d'un autre point de vue : le vôtre, Shift Games.
Bien fait le site
@Rexspahr
Peut on utiliser les reliques dans le mode histoire, si oui dans quelles difficultés?
Merci
en parties bonus mec
Meme les costumes??? C'est bete ca, ca aurait pu etre marrant et défoulant!!!!
Dans le precedent opus PSP, on pouvait utiliser les differents costumes(Mac Kratos, Mr Patate, Kratos Mime)!
Les reliques, tu ne peux les utiliser que si tu as terminé le jeu dans une autre difficulté que Mortel ;)
Et tu peux utiliser les costumes dans l'histoire aussi.
Il y a un article dans mon Guide, qui parle des bonus que cela t'apporte ;)
Merci beaucoup! Et franchement ton Guide et une mine d'or surtout l'astuce des orbes rouges faciles!!!
Felicitations et un grand Merci pour tes guides!
De rien, ça me fait plaisir de voir que ça vous aide autant ^^
N'hésite pas à participer à la communauté en t'inscrivant, tu es le bienvenue ! ;)
Super le guide mais dans "les défis des Dieux",puis dans "Les Défis d'Athéna", normalement pour décoller il faut maintenir Triangle et pas R non?
Il me manque aussi 3 objets qui ne sont pas dans le guide, du coup je ne sais même pas ce que c'est...