CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cauchemar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:53:26

Lentement je reprends mes esprits. Je suis couché sur le sol de ce qui semble être un grenier délabré. De vieilles poutres pèsent lourdement au dessus de mon corps. Je n'ai aucune idée de ce que je fais là. Je regarde autour de moi, il n'y a personne. Je me lève, fais quelque pas, et me rends compte qu'il n'y a ni porte ni fenêtre dans la pièce. Comment suis-je arrivé ici ? Je commence à paniquer, essayant de me remémorer les derniers instants où j'étais conscient, avant d'arriver ici. Je n'y arrive pas. Il fait chaud, très chaud. J'enlève mon t-shirt. Je cherche dans les murs un mécanisme, une fissure, quelque chose qui me permettrait de reprendre espoir, et je ne trouve rien. Je m'écroule sur le sol, essoufflé, désorienté.. J'essaye de me calmer. Et là, dans un coin de la pièce, j'aperçois quelque chose. Je me rapproche. Il s'agit d'une console de jeu portable comme en possèdent tous les enfants de mon village à coté de laquelle se trouve une feuille de papier pliée en 4. Je la déplie, et commence à lire. "Dans cette Nintendo DS se trouve un jeu. Ce jeu tu dois finir si tu veux vivre. L'autonomie de la console est infinie, mais ton temps est compté, car tu vas mourir de faim et de soif si tu tardes trop. Tu vas devoir résoudre 1001 puzzles pour recouvrer la liberté. Bonne chance". Je n'ai pas compris tout de suite ce que j'avais lu. Pourquoi aurais-je été enfermé pour résoudre des puzzles ? Je prends la console en main, je cherche le bouton POWER, je l'allume. Le jeu se lance automatiquement. Je résous une dizaines de puzzle avant de prendre conscience de mon terrible destin : ce jeu est merdique ! Plutôt que de me voir dépérir à essayer vainement de résoudre ces 1001 labyrinthes, je préfère essayer de défoncer un mur avec ma tête jusqu'à ce que j'en meure. J’éteins la console, je me lève et je commence à donner des coups de tête dans le mur. Je donne des centaines de coups, et le mur ne bronche pas. Au 1001ème coup, ma tête explose en morceaux. Game Over.

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 23:49:22

Elle explose comment ta tête ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment