Perso par défaut je commence tjs un jeu en moyen ou normal, ça permet de jauger la difficulté générale du titre, surtout qu'un mode difficile ou très difficile ne va différer que par certains aspects et caractéristiques, c'est plus un challenge si tu veux refaire le jeu quoi, enfin c'est mon avis..
Ds Amy la seule différence c'est que les zombies sont plus résistants aux coups, et Lana moins, et la phase que tu cites est du coup la plus difficile. Mon conseil: le corps avec le bon adn est situé sur la rive d'en face, vraiment pas loin de la porte. Les zombies arrivent par vague de trois. Tu butes les 3 premiers, tu traverses le pont de l'autre côté de la grille, tu butes les 3 autres qui t'attendent près du cadavre de keuf, tu scannes, et tu traverses la grille sur la même rive et tu prends le deuxième pont en sprintant jusqu'à la porte. C'est sûrement très flou comme explication sans plan et sans images, donc hésite pas à me dire..
Sache dans tout les cas que c'est une phase très difficile en "difficile", j'ai dû la refaire 30 fois au moins. Les zombies sont super durs à battre à 3 contre 1, il faut bien prendre le temps d'esquiver et de contre-attaquer. Toujours sprinter et pas seulement courir sinon ils sont plus rapides que toi. Et tjs être avec Amy avec la lampe allumée. Hésite pas à la laisser se faire attraper, ça distrait au moins un zombie que tu peux tuer par derrière facile après, et puis elle résiste beaucoup plus longtemps que Lana.
Sinon indépendamment de ça, attend au moins qq jours pour une réponse qd tu postes, parce que là t'as même pas attendu 24h..