CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [airsoft]taiwangun

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Mr_vince-zz Mr_vince-zz
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 17:01:02

Quand je suis dans mon panier voila ce que ça me met:

Exapaq / Chronopost France - livraison gratuite
Prendre en magasin (collecte en personne dans notre magasin - Cracovie) - 0.00 €
UPS Courier - livraison gratuite

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:01:55

Ben tant mieux si c'est gratuit :o))

Mr_vince-zz Mr_vince-zz
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 17:11:21

J'avoue :-d

[Coup_Critique] [Coup_Critique]
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 18:28:17

Chez taiwangun c'est toujours gratuit à partir d'un certain montant (70€ il me semble) :ok:

Mr_vince-zz Mr_vince-zz
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 20:06:50

Oui c'est ça je me suis renseigné :oui:

YesImGuilty YesImGuilty
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 22:43:25

Bonjour compagnons airsofteur !
J'aimerais avoir plusieurs renseignement sur le site taiwangun ! Je suis en possession d'un G36 jing jhong et je souhaiterais avec deux autre chargeur de 470 bille comme celui d'origine .
J'ai regarder les prix sur différent site français(Maxgunner,AirsoftHorizon,DMA,...) Et j'ai trouver le chargeur que je voulais : http://www.airsoft-horizon.fr/produit-chargeur-g36-567.html

1ére question : Ce chargeur la est en plastique, Il ne faut pas mieux le prendre en ABS quitte a le prendre un peut plus cher ?

Aprés je suis aller sur TaiwanGun et trouver un chargeur qui ressemble au miens : http://www.taiwangun.com/en/470rd-hi-cap-magazine-for-g36-series-jg

2éme question : Il est bien mieux que l'autre ? et c'est celui d'origine du G36 jing jhong ?

3éme question sur le site Taiwangun : Si je veux commander 2 chargeurs ci-dessus , combien je vais payer de frais de port ? Pour voir si ça vaut le coup si je prend juste deux chargeurs .

Merci !

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:56:59

Le 2e chargeur est de marque Jing Gong (JG), donc tu es sûr pour la compatibilité. Le premier est un Classic Army (CA), donc il faut vérifier si ça passe.

Si tu veux savoir le prix, il suffit de simuler une commande en allant jusqu'au moment avant de payer.

chiboul2 chiboul2
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 17:46:56

SANS avoir lu le reste sur le forum, je peux peut-etre vous etre utile en vous disant que sur tawaingun.com il n'y a pas de douane a payer et aussi le site est polonais et non " tawain "
un membre de ma famille a déjà acheter une réplique sur ce site et a payer 30€ de frais de port, mais moi EN CE MOMENT en voulant en acheter une je ne vois aucun frais de ports donc profitez-en !! :)

[Coup_Critique] [Coup_Critique]
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 18:17:55

A partir de 70€ c'est gratuit, c'est pas juste en ce moment

_clem30_ _clem30_
MP
Niveau 1
19 juillet 2014 à 15:17:09

Taiwangun est un des meilleurs site, les repliques sont geniales ainssi que la livraison qui dure une semaine. Soap tu dis nimportekoi

Madex_ Madex_
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 22:59:56

Bonjour/bonsoir,j'aimerais savoir si cette réplique et trop puissante pour l'airsoft et j'aimerais aussi savoir si elle bien niveau qualité/prix. Ça va être ma première réplique

Madex_ Madex_
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 23:01:46

Désolé j'ai oublier de mettre le lien http://www.taiwangun.com/en/electric/replica-sc-02-black-boyi?from=listing&campaign-id=14 C'est la sc-02 BOYI

lucien_dmd lucien_dmd
MP
Niveau 2
22 avril 2018 à 15:28:38

Bonjour, je debute un peu l’airsoft et je voudrais savoir si cette replique disponible sur taiwan gun est bonne tout avis sera bon merci
http://www.taiwangun.com/fr/electrique/cm-008-full-metal-p-j

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment