??
Nan, par contre pour le cerveau je suis sûr à 95% maintenant qu'il faut résoudre toutes les énigmes, n'en passer aucune
oui c'est possible , ça m'emmerde lol de pas savoir ce que c'est que ce trophée maitre chanteur
Bon je sais pour maître chanteur, à 3 occasions on aura une option de chantage, la première dont je me souviens vraiment pas, le gamin blessé, et Danny l'enclume
le gamin au cimetière oui je vois danny l'enclume je vois pas du tout et il y en a un troisième ?? pas plus ??
En gros pour tes 1000G tu vas te retaper les 3/4 du jeu
Danny l'Enclume c'est la tenancière de la pension, la femme forte.
L'autre c'est bien avant le gamin, sans doute le prêtre.
oui il y a le reverand en parlant des lettres faut choisir le chantage après c'est le garçon au cimetière et l'ex tapin danny
bon ba je l'ai fini deux fois le jeux c'est parti pour une troisième alors , vu que j'en ai débloqué trois ou quatre c'est pas grave
Il y à un premier chantage avec le révérand dans la chambre de l'évèque.
oui il y a l’évêque le gamin du cimetière et la l'ex catin danny
la je suis au jardin , je fait le chantage a la catin et j'ai le platine ^^
voila le procéder pour ce trophée je viens de l'obtenir
tout d'abord:
- avec l’évêque vous faite le chantage normal
- l gamin du cimetière vous faite le chantage des soins puis l'intimidation
- et danny vous mettez je travail pour l’hygiène suivi de l'option je vais appeler la police
Merci pour la soluce, c'est le seul succès qui me restait et que je n'ai pu avoir dès ma première partie.
Je suis entrain de refaire le jeu pour ce trophé et j'appuie aussi tout le 10 secondes sur l'aide pour avoir l'autre.
Il suffit de l'activer 15 fois d'après l'îcone du succès.
oui c'est bon je l'ai maintenant il faut que je retourne jusqu'à l'enclume pour finir le chantage
15 fois?!
M'a fallu 100 fois moi
Dans ce cas, le chiffre de l'îcone ne doit pas avoir de rapport.
GRRRRRRRRRRRRRR
Je me suis refait tout le jeu jusqu'à Danny L'Enclume et j'ai toujours pas le trophé maitre Chanteur
J'ai fait du chantage au révérand du chantage au gamin et j'ai dis à Danny que je bossais pour l'hygiène et que j'allais appeler la police et rien du tout.
Je vais devoir le refaire une troisième fois, mais là vraiment ça me saoule.....
Bizarre, moi je l'ai eu sur ma seconde partie.
Pour le gamin, tu as bien fait chantage puis intimidation? si tu fais chantage puis médiation je pense que ça ne compte pas.