CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
nail'd
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test perso

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
altabor altabor
MP
Niveau 18
30 novembre 2010 à 19:40:10

Salut,ayant fini le jeu PURE 3 ou 4 fois,je me suis dit qu'il fallait que je teste celui ci et franchement c'est super violent au niveau vitesse. Cà déménage sec!
Graphisme très réussi sur pc. J'en ai encore la tête qui tourne.
Très bonne surprise ce jeu.

alexzeyos alexzeyos
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 03:23:27

voyant qu'il était déjà "sorti" , j'ai voulu voir ce qu'il donnait , vu que les vidéos montrait un jeu bien barré au niveau des sauts sur de la musique bien bourrine ( dont j'aime le style ) .
déjà , c'est hyper arcade , les véhicules passent tous les virages à fond , quasiment pas d'inertie , le freinage fait juste de la figuration , l'arrière ne décroche jamais ; mais cela se prend bien en main .
sinon , les graphismes ne décollent pas la rétine , mais sont plus qu'honorables , et il n'y a pas une surenchère d'effets visuels à l'écran .
cela va très vite , mais les pistes des environnements restent restent bien visibles ( meme si je ne les ai pas toutes faites ).
enfin , il semble bien optimisé : aucun ralentissement , alors que je ne n'avais meme pas défragmenté après l'installation .
- XP PRO SP3 " mad dog 8.1 "
- Intel X6800 @ 2.93 GHz
- ATI 4870 1 Go ( underclocké avec rivatuner lors de l'esai ! )
- 3 Go DDR2
au final , bon petit défouloir avec le cerveau en mode "OFF"

youenusa youenusa
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 12:01:58

Moi je l'ai aussi testé et c'est super arcade, ca va même trop vite par moment ! le démarrage va vite aussi, sinon c'est beau, y'a du boost et donc du fun ... voilà c'est un bon jeu et mieux que Pure pour moi

darkri02 darkri02
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 13:56:17

Pareil pour moi, apres test c'est du 100% arcade, le jeu se resume a aller a fond et faire des saut de dingo et juste bien atterir.

Aucune subtilité dans le pilotage ,ca passe a fond partout, meme mario kart est plus technique a controlé.

Ya un drole d'effet sur l'ecran qui deforme un peu tout donant une impression de vitesse Assé impresionante, mais ca s'arrete la, ca ne m'amuse pas du tout , on subit plutot qu'on controle, c'est marant pour se defouler 5 minute mais c'est tout.

nathanial666 nathanial666
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 14:17:19

deathtroyer : En effet, j'ai fait une erreur. Je comparais bien évidemment Nail'd à PURE et non à FUEL. Merci de me le faire remarquer.

venom62 : J'ajouterai également qu'en plus de ce bug, les collisions sont parfois un peu aléatoire et ce qui passe à certains moments ne passe plus à d'autre. Mais bon, rien de bien dramatique non plus.

darkri02 : Le jeu est très ciblé... A coup sur, certains l'adoreront et d'autres vont le détester. Il est clair que c'est un défouloir qui ne laissera personne indiffèrent... au risque de se faire beaucoup de détracteur !

Bon jeu à tous !

Ps : Pas d'écran splitté, hélas...

antho0606 antho0606
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 16:42:50

Sortie France : 13 janvier 2011

il se sont pas trompé ??

http://store.steampowered.com/app/40380/

je l'ai acheter et je peux y jouer....

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 25
01 décembre 2010 à 17:49:55

Merci pour l'avis,il a l'air d'être aussi fun que Pure,j'achète.
Par contre j'espère qu'il aura plus de succès que le jeu de Disney.

alexzeyos alexzeyos
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 23:42:30

en ayant avancé un peu plus ( Yosemite ), j'ai eu droit au meme bug que Nathanial666 , à savoir que lors d'un ecourse , un concurrent m'a poussé vers un rocher , et je suis resté coincé , impossible de reculer , ou bien de réapparaitre sur la piste, et donc obligé de recommencer .
et plus bizarre , en voulant choisir une course dans les différents ligues du mode tournoi , rien ne s'affichait !
je pouvais seulement choisir le pilote et le véhicule , j'ai essayé différentes ligues , pareil .
donc obligé de redémarrer le jeu , et nickel depuis .

sinon , ceux qui veulent jouer avec une manette autre que celle XBOX360 , téléchargez Xbox360 emu v.3.0 et copiez les fichiers dans le dossier du jeu ( xinput1_3.dll , xinput9-1-0.dll & xbox360cemu.ini ).
je joue avec un vieille manette Bigben de PS2 avec adaptateur USB et ça marche impeccable.

corbier76 corbier76
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 11:04:48

Il n'y a pas de mode versus ... Et ça ça m'a bcp dérangé ... fini les courses entre potes ...

altabor altabor
MP
Niveau 18
12 décembre 2010 à 20:37:22

Salut,moi j'y joue avec la 3D vision nvidia et c'est le délire totale,limite hypnotique!
Là,j'ai bien avancé mais les courses sont de plus en plus difficiles.
Si on rate une porte ou un anneau de boost,on est sûre de perdre. Mais la sensation de vitesse est démentielle avec la 3D. :ouch:
Si vous avez la 3D vision nvidia mais pas le jeu,vous pouvez voir quelques images que j'ai fait sur ce site (petokaske étant mon pseudo).
http://www.3dvisionfr.net/ipb/index.php?/topic/1047-naild/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 39.00€ PS3 59.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment