CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:04:07

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Mardi 18 Janvier à 23H

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:14:03

Salut Youghy !

Voilà, comme j'en avais parlé souvent, je souhaite me présenter pour cette élection de modérateur.
Etant connecté souvent sur le forum avec une très bonne communauté, je me sens capable de créer une bonne modération, en supprimant les topics inutiles, les floodeurs ( comme aujourd'hui d'ailleurs ).
Je serais, comme tout modérateur, quelqu'un de ferme et qui ne fera pas de priviléges, je vous le garantie. :p)

Voilà, j'espère que cette élection se passera bien, et que le forum trouvera un très bon modérateur ( Moi je l'espère. :fier: )

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
15 janvier 2011 à 23:42:22

Salut et merci d'organiser cette élection !

Je compte aussi me présenter à cette élection.

Comme Angel j'ai été assez actif sur ce forum, j'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps à chercher de nouvelles informations pour le jeu et à animer le forum (entre autre dans de nombreux débats :p) ).

Je pense être assez mature pour assurer cette charge et je m'intéresse de près à ce jeu et à l'univers Marvel en général.

Mon impératif sera d'écarter les personnes posant des problèmes et créent une mauvaise ambiance (par exemple les insultes, le flood ou les publicités, comme on en a eu aujourd'hui même).

Ensuite je supprimerai ou lockerai les topics inutiles, en priorité les HS lorsqu'ils servent uniquement à troller (je pense notamment à un topic de guerre des consoles qui avait été fait sur ce forum, je ne pense pas qu'il y avait sa place).

En revanche je n'ai rien contre le HS, à partir du moment où il est régulé. J'entends par là que jusque là nos discussions avaient pas mal dérivé sur de nombreux topics. Pour moi ce n'est pas un problème car ça fait vivre le forum.
Bien entendu il ne faudra pas que le HS dérive trop et reste en rapport avec le jeu (ou juste de l'univers de Marvel ou de Capcom), sinon je demanderai de passer au topic de blabla. De plus il est très probable que j'interdise le HS sur certains topics particuliers.

Je serai donc assez indulgent, sauf pour ceux qui souhaitent uniquement créer une mauvaise ambiance (jusque là on en a eu deux ou trois). Avec eux je serai sans pitié et je n'hésiterai pas à kicker sans sommation. :diable:

Je crois que j'ai à peu près tout dit, bonne chance aux autres participants ! :-)

Dbaf78 Dbaf78
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 11:30:09

Hey hey hey! :noel: This is my candidature KI KRACH DU F3 :hap:

• Mode politicien on* Je promets de protéger le forum contre les flooders. Un très récent exemple le prouve: on peut se faire envahir, qu'on soit un forum actif ou non; ça pose un problème pour la bonne ambiance, mais surtout, donne un forum illisible. Sur le cas de la bonne ambiance, je compte d'ailleurs faire des animations: Master Forumeurs, quizzs culturels, concours divers et variés...

Sur le cas de l'élitisme, je compte être impartial au maximum, et ne pas favoriser les anciens: trops de forums se scindent en deux à cause d'un modérateur qui préfère ses anciens potes aux nouveaux venus. Et ça, c'est extrêment dommage, car cela va à l'encontre du principe du modérateur: mettre une bonne ambiance et modérer le fofo impartialement.

Vous l'aurez compris, mon programme se résume en trois mots: Ambiance, Impartialité, et Tranquilité! Je sais que je suis bien moins actif que certains, je ne possède pas une culture Marvel très étendue, et je ne pas joué à tous les oldies Capcom. Cependant, je veux que ce forum reste comme il est: tranquille et communautaire.

En gros, vote pour moi, vote pour le bonheur! :hap: *Mode politicien off*

Allez, bonne chance à tous mes concurrents, mais votay pour moi! :hap:

Z[]rg Z[]rg
MP
Niveau 16
16 janvier 2011 à 12:16:54

Tout d’abord bonjour a tous, et merci a l’administration d’organisé ses élections :)
En effet, le forum en a besoin, le nombre de ses membres est en essor malgré le fait que le jeu ne soit pas encore sortit, ce qui laisse présager une très forte communauté a sa sortie.

C’est donc devant ce besoin pressant d’un modérateur, désirant en découdre avec les flooders que j’ai décidé de présenter ma candidature a ce poste.

Je vais d’abord aller droit au but, en vous informant que je ne suis malheureusement pas en possession d’une console next-gen, et donc que je ne posséderais jamais le jeu :-(
Cependant, j’affectionne tout particulièrement ce forum parmi les autres, pour quelques raisons
Tout d’abord je suis tout simplement un passionné de Marvel :coeur: . Ces comics me fascines, et si les autres candidats peuvent vous aider bien mieux que moi sur le jeu, je me distingue en connaissant plus que bien les univers de Spiderman, Thor, Captain América, Iron Man et tant d’autres :coeur:

Au niveau de la politique de modération que j’ai l’intention de mener, vous pourrez la décrire de beaucoup de qualificatifs sauf de soft.
Tout d’abord, je ne tolérerais pas sur ce forum un quelquonque flood, ou lien de parrainage abusifs, que je vois comme du flood. :(
Pour ce qui est des insultes, qui sont heureusement peu ou pas présente sur notre beau forum, je souhaiterai être intraitable à ce sujet, pour maintenir au beau fixe une ambiance particulièrement chaleureuse une ambiance propre a ce forum depuis ses débuts :-)

Pour ce qui sera de ma présence, elle sera quasi-quotidienne, puisque je passe beaucoup de mon temps libre sur le pc, quand je ne sort pas
Je ne compte avantager bien sur aucune communauté en particulier, pour répondre aux craintes de certains forumeurs- :-)

Je pense avoir tout détaillé ou presque, si vous avez quelques questions que ce soit, n’hésitez pas à me demander :)
Bon vote à vous tous, et bonne chances aux autres candidats :)

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:36:19

Salut a tous je me présente a ses élection car je me sens capable d'assurer mon post de modérateur (si je le suis).Comme Brainbusters je m'intéresse beaucoup a l'univers Marvel et notamment a se jeux . Je pense aussi que je serai capable de supprimer les topic inutile comme "Et la dispute a commencé" ou encore les flooder . Donc voila j'ai dit se que j'avais a dire et encore je le redit je pense que avec moi il pourrai y avoir une bonne ambiance donc voter pour moi :-) !

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 12
16 janvier 2011 à 12:52:48

Hello je me présente comme modérateur car j'ai été a plusieurs reprise modérateur dans diverse petit forum.
Je compte faire disparaitre les talc aussi vite qu'il sont apparue, je compte aussi me débarrassée des GROS floodeur (ceux a qui tout leur post sont du flood) et stopper les débat interminable pour tel ou tels personnages.
Merci a tous de m'avoir lu et Au revoir

http://wzeu.ask.com/r?t=a&d=mys&s=ads&c=p&ti=1&ai=30751&l=dis&o=15774&sv=0a65294a&ip=564509dc&u=http%3A%2F%2Ftoucherectal.hautetfort.com%2Fimages%2Fmedium_oncle_sam.2.jpg

YouAreFired YouAreFired
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:14:18

On peut poser des questions aux candidats ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:03:25

Oui je pense. :)

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
16 janvier 2011 à 20:08:55

Non c'est au blabla des élections qu'on peut nous poser des questions.

Phantooom Phantooom
MP
Niveau 31
17 janvier 2011 à 03:46:11

Bonjour/soir à tous, je tiens à poster ma candidature si vous me le permettez. :)

Alors voilà, moi c'est Sat, j'ai bientôt 24 ans, et je suis actuellement sans emploi.
Grand fan de jeux vidéos, je viens d'avoir le jeu, et je suis tombé sous le charme. Comme je ne travaille pas, j'ai tout mon temps pour jouer et modérer ce forum. :)

Mes intentions, pas seulement modérer. M'occuper vraiment du forum d'un jeu, qui pour moi est un sacré coup de coeur. Le seul petit bémol me direz-vous, est le fait que je n'ai jamais posté un seul message sur ce forum, mais je tiens à m'expliquer sur ce fait; c'est tout simple: j'avais décroché de JV.C pendant un moment, et je m'y suis remis il y a quelques semaines. Désormais, je tiens à réellement "m'occuper" de ce forum, de sa communauté que je suppose relativement jeune donc un peu débordante, mais certainement PAS intenable. :)

Un peu d’expérience en modération, sur Dofux ( http://www.dofux.com ) , ça date d'un an et quelques. Je ne crois pas avoir perdu la main. :o))

Mes objectifs sont très simples; instaurer une ambiance agréable et bon enfant (important, puis j'aime l'humour, sans dépasser les bornes ) m'occuper de ces chères forumeurs, qui attendent beaucoup d'un(e) modérateur(trice). :o))

Je vous remercie de prendre en considération ma candidature, car elle est tout autant sérieuse que ma motivation. :)

PS :d) Comme vous pouvez le voir, je suis un couche-tard :o)) Ce qui peut s'avérer utile contre des potentiels flood nocturnes, comme j'ai pu en combattre sur Dofux notamment. :)

Phantooom Phantooom
MP
Niveau 31
17 janvier 2011 à 03:47:58

Je sais que c'est interdit de poster deux fois pour une même candidature, mais je tenais simplement à signaler une petite erreur de ma part dans le lien que j'ai donné, ce n'est pas un .com mais un .org :o))

http://www.dofux.org

Merci et encore désolé :o))

Volo_le_retour Volo_le_retour
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 07:25:13

Bonjour bonjour

Vous ne me connaissez pas je vais donc me présenter.
Je m'appelle Volodia j'habite en région parisienne.
Je suis un grand fan de comics (les star treks édité par IDW en import anglais surtout)et un très très grand fan de jeux vidéo .
pourquoi voudrait je être modérateur me direz vous ?
Car j'ai toujours aimé rendre une justice impartiale mais je sais aussi rire et être somme toute sympathique.
Je pense m'avoir suffisamment présenter.
Bien a vous, au revoir

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:23:26

Tout d'abord je tient à commencer mon post par une "petite" parenthese :o))

Étant sur ce forum de puis un bon moment je trouves ça assez "troublant" que des nouveaux venus ou des personnes n'ayant pas participé enormement à l'activité du forum osent se porter candidats... :(
Je n'ai absoulement rien contre eux :non: Mais pour moi ils arrivent un peu trop tard (pour les nouveaux) et ceux qui sont là que rarement je trouve ça un peu osé de leur part de se proposer...

Là on va partir dans un avis personel, mais pour moi un modo est quand même quelqu'un ayant participé un maximum au bien du forum avant même qu'il soit promu à la mod' et qui se soit investi pour l'activité du forum...
à ce titre je ne verrais pas mieux que Brainbusters ou encore AngeILinky qui a eux deux ont réussis à donner une très bonne ambiance et une bonne activité au forum. (evidemment ce ne sont pas non plus les seuls :o)) )

Bref j'en finis là pour ma parenthèse :oui:

Après je compte aussi evidemment me proposer à cette élection :sournois:

- Courte présentation
Je suis sur ce forum depuis un bon moment étant donné que j'attends ce jeu avec impatience :o)) Je suis une adepte des jeux des combats (auquels je joue surtout pour le fun et non de façon pro gamer) ainsi que des comics dont nottament les Spider-Man. Ayant aussi réussi à bien m'integrer à la petite communauté de ce forum qui a grandis de plus en plus ces derniers temps je me sens plus que volontaire et bien sur capable de la prendre en main :oui:

- Mes possibles qualités en tant que modo
Bien que ces derniers temps j'ai connu une baisse de participation au forum du à des examens qu'il me fallait bosser, je me trouve plus qu'active pour ce forum sur lequel j'ai la possiblité de passer chaque jour.
Je peux me révéler plutot stricte avec un tel "pouvoir" entre les mains mais j'en reste pas moins indulgente avec les gens, evidemment je n'hesiterais pas à prendre en charge toute personne étant désagreable au forum ou à sa communauté.
Je me considère comme assez mature pour prendre les responsabilités que demandent ce poste. Je suis aussi très passive et m'enerve difficilement, donc j'en viens jamais aux insultes gratuites.
Je ne pense vraiment pas commencer à privilegier certains, même des personnes que j'apprécie, etant assez connue pour participer à des débats de toutes sortes où frequemment je me retrouve moi contre le reste, que ce soit des gens avec qui j'ai sympathisé ou pas.
Après je ne compte en aucun cas me prendre de haut si j'obtient ce poste, ma participation et mon attitude restera la même que maintenant.
Et evidemment une des plus importante, je suis sure à 99,47% d'avoir le jeu à sa sortie :o))

- mes possibles défauts en tant que modo
Car oui personne n'est parfait, aussi beau sois le pavé qu'on construit :pacg:
Des défauts pour ma part j'en vois quelques uns :oui:
Il arrive que la façon dont je participe aux débats en dérangent certains. Mais généralement c'est le genre de personne ayant peu de repartie qui partcipent très mal aux discutions et qui peuvent rapidement en venir aux insultes.
Donc je redoute que certains nouveaux (dont notament ceux qui sont susceptibles de faire des cacas nerveux) puissent ne pas m'aimer.
Et evidemment un des points qui en aura dérangé plus d'un, la façon que j'ai de considerer certains de clampins.

Et que je sois elue ou pas mon desir pour le forum reste le même :oui: Une bonne entente entre les forumeurs et une bonne activité. Et evidemment qu'il soit géré par une personne ayant plus que bien participé à ce forum avant même le début des éléctions, car sur ce point on peux être plus que sur que c'est la personne qui s'investira doublement une fois ce poste entre les mains.
Donc je remercie d'avance les admins de pas faire le mauvais choix pour cette élection :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.59€ 360 148.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment