Pour commencer il serait temps de savoir si Lupinko a dit la vérité et si c'est le cas à quoi va ressembler Phoenix (j'ai vraiment envi de l'avoir dans le jeu, j'y avais déjà pensé avant en pensant que ça ne pouvait pas arriver mais là ce serait franchement génial ! )
pensé avant en imaginant*
j'aime pas les répétitions.
Akuma et Sentinel.
Aie sa parle du jeu que je n'aurai pas
Et alors ? De toute façon tu ne joueras pas avec tous les persos, s'il y en a deux que tu n'aimes pas tu ne vas pas en mourir.
C'est pas comme si on allait essayer de maitriser tous les persos du jeu.
Alors pourquoi tu traines ici, saligaud !
Mais ... mais ... mon petit Frank West ... remplacé .. par ça.
INAXCEPTABL §
Il traine uniquement sur le topic Marvel, mais ça ne sert à rien de venir sur le blabla si tu ne veux pas le jeu Z[]rg.
Comment Frank peut être remplacé par Sentinel ou Akuma ?
Ils n'ont aucun rapport avec lui. Akuma remplace Bison et Sentinel ne remplace personne.
Exact Brainbuster, je suis ici pour le topic Marvel, je suis un immigrés d'un autre forum qui est mort
Cependant je me procurerai bien le jeu si j'avais la console appropriée
Tu remarqueras que je n'ai qu'une wii moi aussi... Je vais m'acheter (enfin j'espère) la 360 cet été.
Parce que Akuma a pris la place de Frank West.
Ou non, car il a pris la place de M.Bison ..
C'est à cause de ... HSIEN-KO
Hsien-ko, Akuma et Sentinel.
Le rapport en Hsien-Ko et Frank ?
Brain Non, Sentinel remplace Optimus Prime !
De toute façon
Megaman > Frank West > Le casting de MvsC3 > Hsien-Ko > Taskmaster > Akuma > C.Viper > Sentinel > Seth
Kirby > Dans ce cas c'est toi qui va pleurer, moi ça me va très bien comme ça.
Brain O....S....E...F?
Mais un autre que je veux pas voir du tout, c'est Phoenix! Elle risque d'être beaucoup trop over-abusé à mon goût !
Elle n'est pas encore annoncée que tu la trouves déjà abusée ?
Ben, avec cette histoire de Phoenix qui devient Dark Phoenix avec 5 barres d'Hyper Combo, non, ça me rassure pas du tout !
C'est peut-être justement pour ça que Seth disait que le crazy character pourrait être "super broken" (= complètement déséquilibré).
De toute façon d'après Lupinko elle a très peu de vie en Dark Phoenix. Et puis il faut réussir à les avoir tes 5 barres d'hyper combo, ça n'arrive pas à tous les matchs. Déjà que les niveaux 3 sont plutôt rares...
Bonjour et joyeux noël.