Non je suis toujours sur ton serveur angel
Même si ces temps je joue plus en offline (projet personnel )
salut je voulais savoir si pas mal de gens comptais se l'acheter sur xbox ?
merci
Une bonne partie dont moi oui
merci de cette reponse rapide !
et je voulais savoir pour jill on pourra la telecharger dès le debut ? (je ne compte pas m'acheter le collector et c'est mon premier Marvel VS Capcom)
Elle sera dispo environ un mois après la sortie du jeu
Que ce soit pour les version collector ou non, ceux qui auront une version collector recevront un code pour la dl gratuitement à sa sortie.
j'ai hate ! au pire je l'aurais pour mon anniv' ;)
ça te dirait de m'apprendre un peu plus si tu l'a avant moi Lvysaur ?
Comment ça t'en apprendre plus ? Si tu as des questions je suis à ta disposition il y a pas de problèmes
Et je préfere Ivy que Lvy
désolé Ivy ;) ba enfaite je vais me l'acheter surtout parce que y'a plein de persos que j'aime
mais je connait pas du tout la série :/
C'est pas grave, tu sais tu n'est pas le seul sur ce forum et beaucoup ici n'ont découvert la série qu'avec MvC2 dans sa version téléchargeable sur ps3 et 360
Tu peux d'ailleurs déjà télécharger la démo du 2 pour t'en faire une idée.
c'est ce que je cherche ;) merci !
Bonjour ! ;)
La démo est complètement nulle ! on ne peut pas jouer en Solo , et vu que j'ai qu'une manette j'ai pas pu tester :/ bon pas grave hâte d’avoir le 3
Et y'a que 6 persos en plus dont aucun de mes main (je joue B.B.Hood, Spider-Man, Sakura, Strider et parfois Chun-li et Jill)
ce 3ème volet semble bien plus facile d'accès que les précédents opus
Donc je pense que ça conviendra en même temps aux neophytes qu'aux true pgm de la mort
Pour le prix ça depends où tu le prends Pour ma part je ne saurais dire
Généralement en magasin tu risque de le trouver a 60 euros, c'est souvent plus chère en magasin que sur le net.
vraiment dommage qu'il y a pas le heros de lost planet !
""Donc je pense que ça conviendra en même temps aux neophytes qu'aux true pgm de la mort ""
Plus qu'à voir online ce que ca donnera.
J'ai une question, j'ai précommander le jeu sur Zavvi (version PS3) et j'aimerais savoir si je vais recevoir le T-Shirt ou non ? Car j'ai lu sur le net que le T-Shirt était offert qu'avec la version 360...
Salut, y'a personne sur le forum ce soir ?
Si je suis là !