Avec la photo de notre vénérable modératrice juste en bas...
WTF l'avatar
Z'avez vu mon nouveau a moi ou il a pas encore été validé
Oui c'est qui d'ailleurs ? Toxin ?
Surjoueur ...
Cramé direct
Comment t'a fait ??
Je vais acheter le comics a la fnac il est a 10 euro
C'est spiderman ton nouvel avatar?
@Brain: J'aurais préféré le contraire.
Bah j'ai déjà lu la BD.
Toxin, Brain a cramé
Brain: Ah elle est bien ?
Arf oui ça m'a l'air d'être Toxin, j'avais pas remarqué...
En plus c'est un des seuls comics que j'avais (avec Unknown soldier)... :hu:
Oui pas mal.
J'avais oublié qu'il était comme ça, je l'avais lu il y a deux ans. En général il a la bouche grande ouverte comme Venom.
J'ai trouvé ça assez sommaire pour ma part, il apporte pas grand chose par rapport à ses prédécesseurs...
Je suis attiré par le profil psychologique du héros plus que par son costume, en fait je le trouve meme assez moche
Mais bon, sur Marvel World il différencie la relation Toxin/Pat de celle Brock/Venom, et ce que j'en ai lu me parait plus qu'interessant
Et puis je saurait enfin comment Razorfist fait pour aller pisser
Et puis il ne faut pas oublier que c'est lui le 1000ème symbiote, l'élu dont parle je ne sais quelle prophétie qui annonce je ne sais quoi qui a causé le ban de Venom ( qui était le 998ème )
Si ça va, le costume est assez cool, et le symbiote n'est pas trop méchant, c'est un peu comme un gosse.
Il me semble pas qu'ils donnent l'explication pour Razorfist, j'imagine qu'il se pisse dessus, puisqu'à la base il ne peut pas ouvrir sa braguette.
Bah il doit bien avoir un larbin pour lui la tenir...
Peut-être qu'il se l'ai déjà coupé sans faire exprès depuis longtemps, dans la fougue de la jeunesse.
J'allais poser la question Surjoueur
Ben c'est sur que sa doit être interessant un "ado" symbiote
J'ai presque tout lu sur Marvel World mais rien ne vaut le comics évidement..
J'ai lu pour les 2 heures par nuit, meme si j'ai que la conclusion, et entendu parler que Toxin fasse la gueule a Pat, ainsi que d'une tentative de suicide
Yop!
Salut toi !
Finalement le fofo n'est pas complètement vide à cette heure ci.
Ça va toi?
Me revoilà seul.