GO PATS n' DAUPHINS DE NICE
les Arizona Cardinals car le premier match de foot us que j'ai été voir c'était avec un amis qui vie à Phoenix opposait les Cards aux Rams et que par la suite je l'ai réelement suivis =)
GOO EAGLES !
Et j'ajoute NEW ORLEAN SAINTS ! DREW BREES
Ravens and Patriots !
REDSKINS , SAINTS , VIKINGS , RAVENS
B.O.P.B.! aupa B.O.!
PATRIOTS
cards
Bengals toujours Mais je suis suivrais avec attention certains joueurs d'autres équipes
dolphins miami ronnie brown
Pats
Raiders and Ravens
Les Vikings, car Brett Favre, Rice et Peterson sont les 3 premiers joueurs que j'ai vu en action dans le foot américain, et ils m'ont fait rêvé.
Brett Favre: 40 ans
Peterson: 25 ans
Rice: 23 ans
kofas dit: se sont les 3 premier joueurs que j'ai vu.
Mais bien sûr j'ai envie de dire. Sinon tu t'interresse au foot us depuis cette année
Ben oui, depuis l'année dernière.
ok. Jte comprends, moi depuis longtemps jsuis un fan de brett favre (tant sur le plan sportif, que ce qu'il a vécu dans sa vie). Le fait le plus marquant est: le lendemain de la mort de son pere, favre joue face au Raiders et claque le de ses meilleurs matchs de sa carriere.
Mais sa vie est plein de merde, et ce gars ne s'est jamais effondré. Un vrai exemple pour moi
Content de voir que mes p'tits Saints échappent pour le moment au phénomène de bandwagonning.
Pour ma part, Saints, depuis déjà belle lurette.
Moi les Saints de la nouvelle Orleans, ils m'ont marqués suite a la catastrophe qui a eu lieu la bas, le cyclone et les supporters ne les ont pas laissés tombés, quand les policiers ont demandé a ce qu'ils changent d'etat ils ont refusé pour rester avec les saints ca montre qu'ils sont fans.
Depuis ce jour je suis leurs matchs et, incroyable l'année de cette catastrophe,ils gagnent le Super Bowl.Enorme
San Diego Chargers !!! GO BOLTS !!!