Franchement pas mal Bradford il a été très convainquant même si les Pats n'ont pas l'air très bons il s'est montré décisif sur plusieurs situations de jeu compliquées ce qui n'est pas évident pour un Rookie.
Si les Rams commencent à perdre le peu de bon joueur qu'ils ont ça va être dur...
ouai mais hier soir on avait "King Sam"
En espérant qu'il ressorte les même matchs pendant la saison réguliere
a priori Sam Bardford a fait une grosse partie... il me semble que ce jeune QB est prométeur, mais je voudrai bien votre avis...
dans le jeu il est pas mal pour un rookie...
Le King Sam m'a quand meme impressionne ! j'ai vu les 2 premiers QT pour voir la perf de SB! Je pensais pas qu'il allait faire une telle performance. Et la OL a l'air de tenir cette fois ci.......Le seul probleme c'est la grave blessure d'Avery.....c'est franchement relou.....j'aimerais bien qu'on trade pour Vincent Jackson.....
Sinon cote defense, la DL a l'air assez solide meme si on manque toujours de pass rusher, Long tarde quand meme a sortir des sacks....mais le plus gros probleme reste la DB, putain c'est vraiment faible.......
Enfin bon, vu les 3 dernieres saisons, ce match m'a redonne de l'espoir meme si ce n'est que la presaison.....
J'ai pas trouvé la OL si forte que ça, Bradford n'avait pas autant de temps que ça. Par contre ça resserrait beaucoup pour éviter le rush inside et le rush outside c'était un peu à Bradford de gérer
"j'aimerais bien qu'on trade pour Vincent Jackson..... "
je pense que se serais un peu bete de faireun move pour VJ en y balancent un 1st round et meme un 2nd ,quand tu vois ce quiva arrivé a la draft 2011 niveau WR : AJ Green , Julio Jones , Michael Floyd , Jonathan Baldwin, Terrance Toliver, Greg Little , DeVier Posey , Ryan Broyles ou meme le TE Kyle Rudolph ya de quoi faire ce sera une des meilleure class de WR depuis un bail
bah par rapport a la semaine derniere y'a pas photo ! la OL s'est carrement ameliore !
Ouais je sais pas, est ce qu'il vaut mieux attendre l'annee prochaine pour picker un WR dont on n'est pas sur de la performance ou trader pour un mec qui est quand meme un WR confirme et qui aura un impact direct....
Honnetement je pense pas que V.Jackson voudra mettre un pied chez les Rams il faut etre réaliste.
La seule solution serait qu il n ait aucune autre alternative et qu on lui offre un tres gros contrat.
Je vois mal les Rams le faire vu qu on ne jouera pas grand chose (a part peut etre sauver la tete de Spag et B.devaney) et que je trouve que nos receveurs ( et surtout les TE )ne sont pas si mauvais que ca au vu du jeu adopté passe de 5-6 yards.
On a un groupe de WR relativement jeune, et sincèrement il me plait assez, après V-Jax est excellent, mais laché des tours de draft pour un mec qui va rater les 4 premiers matchs de la saison, qui veut certainement un gros contrat et jouer pour une équipe compétitive, sa va apporter plus d'emmerdes que de solutions.
Sinon sa parler un peu plus haut de la O-line, et bien moi elle me plait assez. Depuis que les 5 titulaires jouent ensemble, ils n'ont concédé que 1 sack, c'est pas mal, et très prometteur.
La saison sera certainement pas excellente, mais avec ce que j'ai vu hier, elle semblera moins pénible si la team peut ressortir des matchs pareils.
Faut aussi prendre en considération, que King Sam avait Jackson dans le backfield que pour 1 série.
La news vient de tomber, Avery out pour la saison, c'est rageant ...
Du coup sa donne Robinson en 1#, Gibson en 2# et Ammendola dans le slot.
D accord avec toi minifree aréablement surpris par les tight ends notamment HoHo qui a la fin du 1er quart temps fait un catch 1 main d anthologie si j ai bien vu y a pas eu de ralenti car fin du quart, Amendola et gilyard ont l air pas mal.
Par contre les linebackers ont l air vraiment perdu dans le pass coverage ce qui promet beaucoup de yard des TE adverses.
Moi je pense qu avec un peu de chance ( juste moins de blessures on peut esperez de belles choses ) pas loin des 50% de victoires.
J'espere que Gilyard va monter en puissance et qu'il va pas se blesser......j'ai peur qu'il nous fasse une Avery.....
Mais c'est sur que SB avait l'air de privilegier les passes sur ses TE au lieu des WR......
Le seul truc qui me chagrine c'est la DB qui m'a pas l'air tip top....
Voici une petite video sur la derniere acquisition des Rams
http://www.youtube.com/watch?v=LARorin9Aos
J ai adoré le catch au dessus de K.Wilson
Hum.....le mec a pas reussi a s'imposer chez les skins.....Chez les Rams on va essayer de le mettre en FB parce que Karney est pas tres bon.....en echange, on a donne Davis hall (DE).....
Mouais c'est pas avec une vidéo de Highlights qu'on peut vraiment se rendre compte!!!Après, en place de Karney, faut voir, Karney étant beaucoup plus lourd et moins rapide, Morris m'a l'air plus rapide et avec d meilleures mains, mais je suis pas certain la vidéo donne une bonne idée du niveau du joueur...sinon je pense pas qu'il signerait aux Rams!!
D accord avec toi scomi mais disons que tu vois que le mec il sait faire quelque chose.
@Flounchy tu te trompe en fait les 2 trades n ont aucun rapport c est des trades conditionnels.
Si l un des 2 joueurs font le roster alors l equipe d origine recevra un draft pick le 6 eme je crois sinon rien.
Bon dernier match de préparation contre les ravens jeudi, On va voir ce que vaut bradford face à une grosse défense.
En espérant qu'il n'y ai pas de joueurs blesssé.
Ca fait peur de se dire que vu le prix qu'on la payé ca va être notre QB pendant au moins 4ans et que l'on sait même pas si il est vraiment très bon.
En espérant qu'il soit le prochain flacco ou ryan plus que le prochain russell
Faut surtout voir, si les receveurs sont capables de monter de niveau et si la OL va tenir......Apres pour SB je pense qu'il faut pas mettre trop d'espoir dessus pour la 1er saison.....
Moi j'attends juste que SB fasse une bonne 1ére saison, sans se blesser bien sûr.Et que l'OL fasse mieux que l'an dernier....même si c'est pas vraiment difficile!!