CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:43:42

Perso, si TO signe 1 an chez les Rams je serais content ! De toute façon on ne peut qu'etre gagnant ! CHez les Bills on l'a pas entendu foutre la merde donc la je pense qu'il va pas foutre la merde non plus.....en plus il connait Pat shumur et Spagnuolo donc il sera encadre

scomi scomi
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:44:48

C'est sûr que ça serait un plus, quand on voit notre escouade de WR, et ça donnerait une bonne cible pour Bradford.

C'est vrai qu'on l'a pas trop entendu cette année(pour une fois), il s'est peut-être enfin rendu compte que le foot US était un sport collectif et que la confiance des coéquipiers se gagnait aussi en restant humble.

Affaire à suivre!

emperium emperium
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:13:41

T.O. ne l'avouera peut-être jamais mais la situation qu'il vit en ce moment lui fait prendre conscience de plusieurs choses. Par contre, il est peut-être trop frustré pour s'en rendre vraiment compte.

Oui, comme il l'a dit, il a prouvé à Buffalo qu'il peut être autre chose qu'un fouteur de trouble. Et disons qu'il y avait là-bas tous les facteurs pour qu'il saute un plomb et devienne un leader négatif. Les Bills était possiblement la pire équipe avec qui il a évolué depuis le début de sa carrière. En plus, il y avait beaucoup d'instabilité et un manque de leadership au sein du coaching staff donc, personne pour le recadrer. Malgré tout, il est resté low-profil.

En même temps, pour avoir coaché dans la NFC East où T.O. a fait 2 équipes, Spagnuolo connait bien les dommages internes que peut faire Owens. Mais en même temps, il connaît aussi les dommages que le WR peut faire sur le terrain, pour avoir monté des gameplans défensifs contre lui 2 fois par année pendant quelques saisons. En tout cas les Rams se méfient car l'administration se rencontre avant de passer à l'action...ou pas.

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:40:28

à noter que l'an dernier ces perfs ne lui donnaient pas le loisir de critiquer non plus... il a pas surnager par rapport aux autres...

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:38:51

Comme tout le monde le savais : les Rams ne feront rien avec TO (nfl.com). Maintenant on parle des Bengals, quand je disais que 90% des clubs ont eu leur nom sité avec celui de TO depuis le début de saison...

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 23:10:15

Sauf que les Bengals on en parle depuis 3 mois

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 06:56:19

C'est vrai j'aurais du mettre "reparle", sauf qu'elle s'était bien endormi cette rumeur, et que quand t'es vraiment intéressé par un FA et qu'il y a beaucoup de rumeur le disant à droite à gauche tu le signe tout de suite

emperium emperium
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 06:57:13

Sam Bradford sous contrat pour 6 ans, 78M$, avec 50M$ en garantie. Le QB est le premier joueur de l'histoire de la NFL à obtenir autant d'argent garantie. L'entente contient des bonus qui donne au contrat une valeur totale pouvant atteindre 86M$. Ouch...

Alors on résume, le gars n'a jamais fait un snap dans les pros, a certes du talent mais est déjà considéré comme un injury prone et sa dernière blessure a sérieusement touché son épaule droite....

ced113 ced113
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:36:55

Jamarcus 2.0 ? ... avec cette somme d'argent le gars est tranquille pour le reste de sa vie maintenant, j'espere pour les rams qu'il essaiera au moins d'etre un bon QB !

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:55:37

Il faut attendre un peu pour être sur que ca soit vraiment 50 millions garantis parce que dernière on a vu plein de faux millions garantis comme pour D'Brickashaw Ferguson ou son agent a tout fais pour monter les bonus irréalisables afin de donner l'impression d'un deal de fou :ok:

Donc patience pour voir comment ce contrat se décortique mais quand même c'est tout bonnement ridicule surtout pour un mec ayant déjà eu deux opérations sur son bras de lancer avant même d'avoir commencer une saison en pro :honte:

Par contre je pense pas que ca soit un Jamarcus 2.0 car c'est un mec sérieux et intelligent qui progressera mais bon avec la O-Line des Rams il va avoir du mal !!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:25:21

Comme je dis, j'espere que la somme d'argent ne va pas le décourager de travailler et qu'il essaye de devenir un bon QB, pas comme Russell qui une fois son contrat signé, n'a plus rien foutu et s'est laissé vivre.

Meme si il devient un bust, qu'il le devienne a cause de ses lacunes et non a cause de sa fainéantise, enfin je souhaite aux Rams qu'il devienne un bon QB, all star j'y crois pas une minute, mais au moins un bon QB.

qb12 qb12
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 15:00:46

moi je dit c'est bon pour foutre la merde partout dans la ligue ce genre de contrat surtout pour un rookie et aussi du fait qu'il joue deriere une OL aussi poreuse que celle des Rams....je prends de l'avance : RIP Sam Bradford ^^

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:29:59

serieusement l'annee prochaine il faut qy'il ait un cap room rookie parce que ça devient ridicule

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 10:53:03

Alors quelqu'un a vu le match ?
(j'ai vu que les hightlights )

Point négatif :

SBradford overrated ou ofensive line complément au fraise ?

Uniquement un touchdown sur retour de kick.

Point positif :

Sjax va monté le niveau de jeux en attaque.

minifree minifree
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 11:14:18

Je pige pas d'ou vient le S bradford overrated ... Il a été pas mal contrairement à la O-Line ...

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 11:25:54

Je me demandais justement d'ou venait le probleme si c'était bradfod ou la OLine.
Parceque dans le hightlight c'est pas évident de savoir quelle est le probleme franchement...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:18:43

J ai regarde le match et franchement Bradford il est bon quand il a eu du temps pour passer la balle et un receveur la balle arrive a chaque fois pile au bon moment et a une vitesse impressionante.
Il est tres mobile dans la poche sinon il aurait pris 4 sacks de plus et a moment il a raffuté un DL pour echapper a la pression.

Apres je pense qu il a encore du progres a faire au niveau de la lecture de blitz et surtout au niveau des snaps je pensais pas que c etait aussi important mais hier soir j ai compris pourquoi il arretait pas de dire qu il n avait jamais de snap collé au center.

La oline etait plus que horrible hier soir j ai vu des sacks de QB ou le mec recule de 1 pas et il est deja entre les bras du mec c etait abusé.

La défense etait pas mal quand on prend en compte le fait que les DB c etait pas les titulaires et C.Long impressionnant de meme que les DT donc la saison peut ne pas etre ridicule.

Au final je n aime toujours pas le playcalling de Pat Shurmur ca ressemble a rien.

Voila en esperant vous avoir eclairer moi c est ce que j ai constater sur le match de hier.

Désolé pour le pavé

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 12:59:21

Ca me rassure pour Bradford, mais bon ca va être dur de réglé ce probleme de Oline avant le début de saison =(

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 03:24:13

Ouch...ça s'annonce mal pour Avery qui a été sorti sur le kart ce soir... Blessure au genou.... Fin de la saison ??? Et beau geste de Welker qui a été serré la main d'Avery avant qu'il quitte le terrain.

Sinon, je dois avouer que Bradford a bien paru contre les starters des Pats.

minifree minifree
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 03:40:45

J'avoue sa a l'air assez sérieux pour Avery ...

Sinon Bradford a été très bon se soir, face à la D num 1 des pats, et avec S-Jax présent sur une série offensive.

Après je me trompe peut être, mais les Pats n'ont pas l'air d'être très en forme se soir, ou alors ils ont vraiment du soucis à se faire en défense ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment