CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:01:45

ah je pourrais pas suivre le match ce soir, j'vias etre oblige d'attendre la K7 de tonton gege......GO RAMSSSSSSS

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:27:07

Pas beaucoup de solution pour bradford, ca sent vraiment le manque de topreceveur, j'ai pas vu le début du match mais jackson court pas beaucoup là. Faut dire que la Dl des lions est plutot imposante =( ca s'annonce pas bien

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:31:43

CJ est vraiment trop impressionant physiquement, atogwe avait l'air tout petit à coté.

Cwebb36 Cwebb36
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:41:36

Ca sent vraiment pas bon ca!!!

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:43:32

Bon pression du front four des Rams sur le TD, Hill a 10 secondes pour lancer !!

Imaginez le temps que ca aurait été avec une vraie OL en face :honte:

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:46:40

klaufklauf
Posté le 10 octobre 2010 à 20:31:43
CJ est vraiment trop impressionant physiquement, atogwe avait l'air tout petit à coté.

----------------

avec un QB / OL potable ce gars là serait à la hauteur des Moss / T.O. / A.Jhonson depuis quelques saisons...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:49:01

QB il l'a je pense quand Stafford est healthy, mais aussi (moins cette année) s'il était moins seul en attaque les teams arrêterait de faire du double coverage sur lui !!

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:01:40

20 yard pour le firstdown et il sort une course avec le fullback ???

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:05:03

On a nos deux ligne pourrie ce soir

Cwebb36 Cwebb36
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:07:42

On est ridicule :honte:

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:23:37

ca sent vraiment la piquette ce soir =( sale soirée

Cwebb36 Cwebb36
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:03:08

En espérant qu'on pourra se ressaisir et ne pas retomber dans une spirale négative, pour ce soir la défense a été horrible, + le fumble en red zone + le retour de kick en TD voila le résultat!!!

minifree minifree
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:02:09

C'est aussi la blessure de Clayton qui nous met dedans, après à part Amendola, les WR c'est ...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 04:19:06

Clayton blessé pour la saison surement et c est reparti pour la guigne bon on risque de prendre le mec des Redskins qui s est fait release D.Thomas mais bon ca fait chier il etait bon Clayton.

Sinon cette defaite me rapelle celle contre les Colts de l année derniere ou l equipe avait baissé en intensite ca sent mauvais tout ca

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 09:08:30

trop dommage pour clayton, il aurait pu sortir une grosse en étant la seule deep target de l'équipe, ses stats a hier était déjà top...
pas de WR, pas de receive TE potable... S-Jax ne va pas pouvoir tout faire
si on prend pas V-Jax on est dans la merde, il reste une semaine, c'est une chance que ça arrive avant la week 6. il faut mettre les picks de drafts même si le 2 et 3, quand on voit les drafts merdiques qu'on fait surtout après le round 2

Cwebb36 Cwebb36
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 10:46:02

Pfff dégouté pour Clayton!! Les autres receveurs ont intérêt à se bouger le cul!! Concernant un trade pour V.Jackson je suis pas trop pour, ca risque plus d'être un problème qu'autre chose et puis j'ai cru lire sur le forum que la prochaine draft serait bonne en WR.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:04:22

Surtout que je vois mal ce qu'il irai faire dans cette galère !!
A part satisfaire SD et filer un gros gros contrat a V Jackson, y a aucune chance qu'il aille du coté de saint louis.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:12:54

Non et puis ca serait pas trop du style du HC qui préfère les jeunes :ok:

Par contre je comprends pas pourquoi ils essayent pas D.Thomas qui vient d'être cutter du coté des Skins, même s'il n'a rien prouvé en NFL ce mec était un playmaker a MSU !!

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:01:47

Je pense que ca sert a rien de signer un mec comme V.Jackson deja le mec il est pas top dans sa vie ( arrestation en etat d ivresse les fans repenseront a L.Little) et on va pas gagner le superbowl.

Moi je veux que l on reconstruise correctement cette année qu on donne sa chance a Gilyard Onobun et consort que la defense fasse de tres bons matchs sans pour autant faire trop de victoires histoires d etre bien placé dans la draft et prendre un des top WR.

minifree minifree
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:00:30

Faut redescendre un peu les gars, on savait qu'on allait pas tout gagné, faut se rappeler que l'année dernière on était à 1-15.

On va pas être une équipe capable d'aller en playoff en une seule off-season, sa prend du temps, et faut garder le positif de cette année pour l'instant. A savoir, Bradford, l'émergence de Laurinaitis, Chris Long et la o-line qui malgré qu'elle soit jeune, et semble faible parfois, elle a beaucoup de potentiel.

Alors ok on s'est pris une branlée hier, mais la saison est encore longue, on aura d'autres chances de gagner des matchs, et des branlées on en prendra d'autre.

Mais faut arrêter de penser que les Rams sont une équipe qui va aller au Superbowl. On est en mode resconstruction, et faut prendre les étapes une par une, et pour ça je fais confiance à Spag et Devaney qui font de l'excellent boulot.

Au moins on est fixé sur ce dont on a besoin à la prochaine draft/free agency, et c'est un WR avec un potentiel énorme !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment