Bonjour esque la superbowl de cette annéeva être rediffusé ou si vous connaissé un site car je n'ai pas pu malheuresement la regarder.
Merci
On m'a dit que canal + le rediffusé 3 fois , je n'ai pas vérifier , mais je pense que ma source est sure , à toi de voir ...
canal + sport si tu l'a , il le refuseront plusieur fois dans la semaine
ok merci ^^
mais apars canal+ sport il n'est pas diffusé sur des site ou on pourrait le regarder en plusieur fois car 4heure de suite ca fait un peu long(je suis collégien)
La rediff ne durera pas 4h, mais plus 2h, 2h30 ... car tu nauras ni les pubs, ni les temps morts ...
P.S: il aurait été plus utile de passer par le topic deja existant du SuperBowl ... car je crois que quelquun a deja mis un lien de rediff
Bin j'ai cherché et pas trouvé mais merci quand même je vais cherché plus profondement
J'avais reussi a regarder le match des saints en plusieur partie avec les commentaire francais sur un site en stream , je sais plus lequel je te trouve sa
Merci beaucoup
Ha ok t'es au collège donc suivre un match de 4h c'est trop dur n'importe quoi
HelloLosAngeles
Posté le 8 février 2011 à 18:01:24 Ha ok t'es au collège donc suivre un match de 4h c'est trop dur n'importe quoi
Pitoyable!!!
Non c'est juste que je bosse donc de minuit a 4h du mat j'ai pas que ca a faire et 4h de suite derrière un ordi pour moi ca fais beaucoup apres si vouz touvez que c'est rien c'est votre point de vue et scoml je créé ce sujet pour demander de l'aide ta rien a proposer alors tu peux passer ton chemin merci .
Mon post concernait Hello, et n'avait rien à voir avec toi.
Pour le SuperBowl cherche sur tenyardtorrent ou TYT.Mais je l'ai déjà vu(en direct) donc je pourrais pas t'en dire plus.Mais je te conseillerais te calmer un peu, et de bien lire les posts.Je remarquais juste qu'Hello, après avoir critiquer l'ambiance du forum, se permet des attaques gratuites.
Et vas voir du côté du topic Superbowl, il y a plusieurs liens dans les dernières pages.
t'as rien d'autre à foutre que de reprendre mes commentaires toi ?
+1
Merci scomi et effectivement j'avais mal lu
HelloLosAngeles
Posté le 8 février 2011 à 18:01:24 Ha ok t'es au collège donc suivre un match de 4h c'est trop dur n'importe quoi
Pitoyable!!!
+1
@Hello:...non...sauf là je vais faire à manger!!!
Non mais j'en ai un peur marre tu m'accuses de réponse gratuite mais c'est ce que tu fais au moindre de mes postes
Exception pendant le SB dommage quoi