Merci Trezegol de m'avoir automatiquement rajouté parmi ceux qui prolongeaient pour une deuxième saison.
J'étais un peut occupé ces derniers temps mais j'avais bien sur l'intention de continuer , on arrête pas une si bonne rivalité, hein Trez .
Donc compter sur les Packers pour défendre leur titre NFC .
@DRC29
justement j'étais en train de regarder mon roster...et j'aurais peut-être une proposition à te faire concernant mon CB-K.Wilson(82)...mais j'attends la draft; après j'ouvrirais qqs trades! ;)
Je viens de voir que la draft est dans 8 min . Bon ba je suis présent !
@DRC
Franchement je veux bien t aider mais pas me faire entuber non plus mon Tebow il vaut au moins 2 joueurs du meme ovr que lui parce que franchement il a des bonnes stats la ou il le faut d ailleurs si je le garde se sera peut etre mon starter et au 3 eme tour y en aura plus des joueurs au meme ovr que lui donc laisse tomber à moins que tu draftes des joueurs que j aurais voulu je prefere le garder
En fait j'en suis qu'à 46% de la maj système, donc le temps de terminer, je kick saga du roster pour laisser swissteph prendre les Saints et on commence 5-10 min après
@vanaken : dans 8 min, ca m'étonnerait très fort ...
@c-mat : merci
pourquoi l'owner des panthers étaient si fort je me retrouve en 30e position
@swissteph:
En fait, pour accueillir tous tes choix de drafts, lordi tejectent automatiquement tes joueurs les plus mauvais, donc pour teviter de mauvaises surprises, il est préférable de "releaser" soi même les joueurs ...
Sinon, pour tes autres questions, il n'y a pas de notion de contrat ou de salary cap, les seuls joueurs qui partent sont ceux qui sont partis a la retraites ... Et le roster max est 53 (tu peux en avoir plus mais cela peut poser pb en cas de Trades ou lors de la draft - ce qui explique les releases de joueurs)
swissteph
Posté le 30 janvier 2011 à 14:15:37 OK. Merci. Juste encore quelques questions totalement idiotes (jamais participé à une draft online - sorry) :
- combien de joueurs max on peut avoir dans le roster ?
- si je comprends bien, je sois libérer des joueurs pour pouvoir signer mes choix de drafts. C'est bien ça ?
- En online, y-a-t-il une notion de durée de contrat (certains joueurs de mon équipe actuelle vnt-ils me lâcher après la draft ?) ou de salary cap ?
-55joueurs maxi.
-Oui, si tu ne les sors pas toi-même, c'est le CPU et ça peut donner de mauvaise surprise.
-Pas de notions de contrat ou quoi que ce soit, tu signes tes rookies.Et le CPU,s'occuppe de les ressigner une fois leur 1ére saison terminée.Il n'y a pas de salary cap.
La MAJ dure au moins 30 min
J'annonce mes positions à renforcer pour la saison :
RG
LG
MLB
WR
DT
QB
Si je ne trouve pas mon bonheur à la draft je suis prêt à engager des trades après
Palmer, Benson, Ocho, Odom, T.Johnson sont les joueurs que je peux trader
@trezegol & scomi : un tout grand merci. C'est beaucoup plus clair maintenant
@robhino, je pensais +- chopper un joueur d'environ de 70 au troisième tour qui pourrait t'aider + u un QB de 70 OVR qui te ferait un bakcup pas si mauvais que sa dans ton roster.. Je veux bien te proposer mon deuxième tour de draft SI il y'aurait personne qui me conviendrait à ce moment.
@ced, tu as raisons, certaines stats sont intéressante même si Anderson compence en Throw power et Deep Throw Accuracy. Voyons comment la draft se déroule, et s'il ya rien de concluant, pourquoi pas. ( en attendant ta proposition en retour ! )
Perso je fais la draft sur PC !
On se crée un chat PSN ??
Sera plus facile pour se parler non ?? Et question, si j'en créé un, est ce que ceux inviter peuvent inviter ceux que je naurai pas en amis ??
For Rams of St-Louis:
1er:LT
2éme:RG
3éme:HB
4éme:ROLB
Voilà pour moi!!!
C'est bon j'ai viré saga. Maintenant je laisse 10 min pour que tout le monde puisse commencer/terminer son DB et puis on commence
@all : c'est quoi encore le mot de passe de la franchise ?
cmat
cmat