création d'un nouveau topic pour la saison 2.
je recopie ici les règles de la franchise. que tout le monde s'en imprègne afin de ne pas se trouver à nouveau confronté aux différents problèmes que l'on a pu avoir. si on peut limiter au maximum les embrouilles, l'ambiance n'en sera que meilleure !
Franchise online PS3
FORMAT :
REGLES DE LA FRANCHISE :
- dans les 2 dernières minutes de chaque QT si vous êtes mené
- si le match semble perdu
- en 4th&1 ou 4&inches
pour revenir à égalité, à 3 pts ou à une possession de différence
volontaire = radiation de la ligue
serveur EA = relancement de la partie
involontaire = le player encore en ligne continue contre le CPU "uniquement" si le match est dans le 4ème QT avec un score minimum de + 2 TD à son avantage et avec possesion (envoyer un Msg pour vous entendre avec bon sens)
Franchise Online PS3 # Season 02
Teams libres :
- Broncos
- Dolphins
- Bills
- Browns
- Jaguars
- Chiefs
- Redskins
- 49ers
- Panthers
- Bengals
(CO) Commissioner - (**) Attente confirmation - (*) Option
je vien seulement de voir la faute mon pseudo psn c'est geoffrey59360 et pas geoffrey
moi aussi ia une erreur c'est toroot25 sur le psn
voila j'ai corriger mn pseudo
Teams libres :
- Broncos
- Dolphins
- Bills
- Browns
- Jaguars
- Chiefs
- Redskins
- 49ers
- Panthers
- Bengals
@alexledingo: c'est pour mon manque d'interet sur ces trades et cette draft que tu m'a enterré? Lol
T'inquietes pas, je suis toujours vivant et tu vas pas tarder a t'en rendre compte hihihi
Sinon, je suis dispo tous les jours de 22h30 a minuit et dans l'aprem si taf fini plus tot!!!
@ EMNEXA
demain 18H, je ne pourrais peut etre pas, tu as d autre dispo dans la semaine ?
sinon je te redonne mes dispo, le lundi , mercredi soir
et normalement tous les jours de la semaine de 18 à 19:30
sinon j en profite pour te demander , on a le droit a deux fa ?
si c est le cas, j aimerais réserver YOU, le QB 76 qui est free agent actuellement a moins que ce ne soit possible.
@ owner des giants,
je vois que tu as Manning et un jeune QB
tu en voudrais quoi ? je vois que tu as un trou en RE, et je dispose de LT de bons niveaux pouvant jouer en RT
@Aunoris,
Le seul echange que je veux bien te proposer c'est contre brandon jacobs HB , les QB j'en ai besoin desolé ^^
dsl pour toi Aunoris mais : "# Free Agent : limite de 2 joueurs - Overall 75 maxi " donc tu ne peux pas pour You
@emnexa : si je release un de mes FA de la précédente saison, je peux en signer un autre ? (au début je pensais que j'avais perdu un de mes RE lors de la draft, enfait non et au final je me souvient plus si j'avais signer les 2 FA lors de la première saison...)
@ nasri07 non tkt excuse je m'etait trompé de mec : ) ba ok pour un aprés midi si tu rentre plus tot ou un soir au pire je testerai de m'arranger .
@ aunoris : on a qu'à dire mardi 18h dans ce cas.
Ca fait bien plaisir que l'on soit plus nombreux, là je n'ai que 5 matchs contre des CPU sur la saison.
@ced113: je joue contre toi cette week, moi je suis dispo aujourd hui demain a partir de 15h jusqu'a 18h30 mercredi je sai pas jeudi a partir de 17h juska 18h30 et vendredi toute la matinée et l aprem juska 15h et le soir apres 23h20
@ nasri07 jsuis dispo se soir si tu veut
@ emnexa
J'ai trouvé en cherchant un peu.
Suis intéressé pour entrer ds la ligue si c possible (avec les 49ers).
Vs en êtes où ds cette league?
STP, tu peux me dire aussi si tu penses qu'il y aura de la place où non ds celle de cmat.
@jeremouche
Ouiiiiiii prend les niners histoire que la NFC West soit complete
robinho dispo ce soir ?
Non j ai foot je serais rentré a 23h seulement demain suis dispo le journée par contre et cet aprem vers 16 h
Teams libres :
- Broncos
- Dolphins
- Bills
- Browns
- Chiefs
- Redskins
- 49ers
- Panthers
- Bengals
@bartbear : bon je reposte sur le nouveau topic, t'es dispo quand pour notre match ? j'ai pas mal de dispo cette semaine, si on pouvait faire çà avant le week end sa serait cool