Voici le topic officiel des Cleveland Browns !!!
Je vous rappel l'adresse du site des Browns: http://www.clevelandbrowns.com/
Voici les prochains matchs de la pré-saison:
Game 1: Away against Green Bay
Game 2: Home against St.Louis
Game 3: Away against Detroit
Game 4: Home against Chicago
Alors qu'en pensez-vous ? A part Green Bay je pense qu'il y a moyen que Cleveland commence par une belle pré-saison. Je tiens à rappeler que Cleveland (malgré une saison désastreuse) a fini la saison dernière avec 4 victoires consécutives.
Let's go Browns
Oai enfin c'est pas comme si les résultats des matchs de preseason avait une quelconque signification.
Peut-être mais ça joue quand même, sur le mental ! Si tu commences une saison avec un mental d'acier, tu as plus de chance d'être efficace sur le terrain.
oh je croyais etre le seul fan des browns en france
Mdr et nan, comme quoi !
Et je pense que nous sommes plus de 2 ;)
MDR ta cas voir les Lions en 2009. Présaison a 4-0. Saison régulière a 0-16
Mais bon go browns quand même car jadore mike holmgem. Sinon moi c'est NY Jets.
Les titulaires jouent à peine 1 QT, En 2eme période tu vois que des 80% des mecs qui jouent ne font même pas partie des 53 mecs de la saison régulière.
Gagner en pré saison ne booste pas le moral et franchement le résultat de ces matchs n'influe pas du tout sur la "vraie" saison.
Le meilleur exemple? Detroit 2008: 4-0 en preseason. 0-16 en saison régulière.
Je n'ai pas dit que cela évitait de se prendre une pine dans la saison régulière ! Mais je pense que ça aide un peu ! D'autant plus qu'on pourra voir à l'action (je pense) Colt McCoy, je ne l'ai pas trop vu jouer au College. Je vais pouvoir voir ce qu'il donne sur un vrai terrain ! Niveau QB les Browns se sont vraiment "refait", Anderson, Delhomme et McCoy c'est vraiment pas mal.
tu suis vachement l'actualité . Anderson n'est plus au Browns, il s'agit des Seneca Wallace
Ah merde lol !
Désolé ! Je suis rentré hier d'Angleterre et comme là bas je n'avais pas accès à internet... Ne m'en veuillez pas trop ;)
Je vois pas en quoi ils sont "refais" au niveau des QBs
Delhomme est fini depuis longtemps, Seneca Wallace est un backup qui peut faire du Wildcat rien de plus et McCoy est un "project" qui ne possède pas "the arm strenght" pour réussir (Ce qui n'empêche qu'il était l'un des meilleurs QB a avoir jamais joué en NCAA )
sauf que perso, je pense qu'avec le roi des entraineur QB mike holmgrem (qui a quand meme formé steve young, joe montana, favre, hasselbeck) le petit mccoy peut faire une bonne carriere en NFL
McCoy peut être au mieux mais au mieux du mieux comme Chad Penington mais c'est super optimiste c'est un Kyle Orton avec moins de bras ^^ j'avais envie de pleuré quand ils l'ont drafté lui et pas Clausen pour prendre TJ Ward re puis passé sur Golden Tate pour prendre Montario Hardesty et son genou en carton ...
Mais joe haden va faire du bien c'est sur mais c'est pas avec un CB qu'ont va en PO ...
au niveau des QB je préfère 100000 fois voir Delhomme et Wallace que Anderson et Quinn ... perso je le sent bien Delhomme je sais pas pk mais je le sent (t'être que j'ai que sa a espéré ^^) McCoy ne fera pas de match avant un moment je pense 1 saison déjà sur peut être 2 (selon les dire de mike holmgrem )
le seul point on va dire positif c'est la D qui a été bien upgrade niveau DB et LB Ryan aime les LBs qui sont polyvalent ba la il est servi Entre Roth Bernard Cocong veikune etc ...
puis niveau DL Rogers et Rubin sur la même ligne c'est vraiment se que je veut voir puis il ya a Geathers le Rookie monstrueux (6'8 300 lbs un peu moins de 5 sec au 40 yards dash) qui est un boom or bust a mon avis qui peut amené quelque chose
après ma plus grande crainte les WR faut juste espéré que Robiskie se sorte les doigts du cul (mvp des OTA apparament ...) Massaquoi peut faire quelque chose a mon avis mais sans plus après pour moi c'est le vide intersidérale hormis Ben Watson qui upgrade un peu le tout sa va être chaud
la OL je suis assez confient
niveau HB pas de craints vu que de toute façon manginidiot va faire faire que du run sur run sur run ...
Merci Tom pour cette superbe analyse. Tu m'as fais un petit "refresh" ça fait plaisir, de plus je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles de Delhomme et Wallace. Ca m'ennuie pour Anderson, car je l'appréciais, mais bon Quinn je ne l'aimais pas
Et je suis sûr que tout le monde minimise le jeu de McCoy, okay on ne l'a jamais vu sur un terrain d'NFL, mais bon comme dis plus haut c'est l'un des meilleurs QB à avoir joué en NCAA, plus l'entraîneur. Après tout, les supporteurs des Ravens ont eu peur de Joe Flacco, et regardez ?!
PS: soyez s.v.p indulgent avec moi, je suis la NFL que depuis 1an et demie. J'essaie d'améliorer mes connaissances, tant bien que mal.
Voila premier match de pré-saison joué hier et victoire 27-24 , bon c'est que la pré-saison mais ça plaisir quand même .
J'ai été agréablement surpris par Jake Delhomme et ce premier de qualité (6/7 66yards conclu par un TD de Jerome Harrison de 4 yards )
Seneca Wallace a fait son job avec 2TD mais il sera pas titulaire au début saison j'en suis sur
Evan Moore le TE de "réserve" est vraiment une cible sur s'il s'améliore en Block il sera la pour un moment .
Ben Watson a été bon lui aussi a mon avis il va battre tous ses records perso cette année en yards,réceptions et TDs .
Mo Mass très bon hier souvent open pas de drop de même pour Robiskie qui lui en plus s'offre un très beau TD
La OL très Bonne pas une seul pression sur Delhomme ou Wallace sur leurs premier drive .
La D a été solide contre le run mais eu quelque problèmes a couvrir Finley qui a souvent mi Abe Elam dans le vent et Eric Barton aussi .
Pour ce qui est des rookies j'ai été vraiment surpris par TJ Ward il a été partout du début jusqu'à la fin, présent contre le run et la passe aussi même si il a pris un TD sur la tête (Rodgers to Jennings) c'est plus le call qui était pourri que sa faute a lui , et surtout il tackle bien et très violemment va y avoir du big hit a Cleveland.
Joe Haden a montré quelque truk sympa il n'a pas concédé de gains supérieur a 8 ou 10 yards bref il a été solide manquant de peu une INT , donc pour un premier match Face a Driver ou Jennings il s'en est très bien tiré .(seul bémol un interférence mais sans grande conséquence)
Colt McCoy me sort déjà par les Yeux , je pense que sa veut tout dire
Pour les autres rookbites il se sont pas mis en évidence ou on pas joué comme Hardesty déjà blessé.
équipe sympas ,je vais les suivre d'un peu plus près cette saison,il semble avoir réalisé une off season trés intelligente holmgren a bien bossé.
Anderson – 45.3 QB Rating 1 TD 2 INT
Quinn – 25 QB Rating 0 TD 1 INT
Dellhomme – 106 QB Rating 0 TD 0 INT
Wallace – 120.8 QB Rating 2 TD 0 INT
Cette stat me fait plaisir
Celle de Colt McCoy également fait plaisir, il démontre qu'il n'a pas le bras pour jouer en NFL au moins il n'y aura pas d'entourloupes avec lui dans peu de temps il sera assistant coach... ou vendeur de voitures
ou garde pêche
Selon un journaliste d'un quotidien à Cleveland, Colt McCoy devra être très fort à ces prochaines apparitions lors des deux derniers matchs de la pré-saison s'il veut espérer faire le roster des Browns. En 2 apparitions, McCoy a un ratio de 5 en 12 passes pour des gains de 25 verges uniquement. On compte en plus 2 interceptions. Avec Delhomme, Wallace et Ratliff qui plaisent bien les coachs, il semble y avoir de moins en moins de place pour McCoy. Par contre, certains doutent que Holmgren va abandonner aussi vite avec Colt alors que d'autres ont des arguments de plus pour dire que le QB n'a pas les aptitudes pour jouer à son poste dans la NFL.