CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel 2010 de la NCAA~~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:44:24
  1. Show-R Voir le profil de Show-R
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 12:13:34 Avertir un administrateur
  3. yes!!! Go GameCocks Go Buckeyes!!

tu te foutais de ma gueule ya 1 ans ou 2 pck j'aimais bien les gamecocks toi je vois que ça a changé :rire:

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:28:00

les gamecocks serieux comment on peut appeler une equipe comme ça.....

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:51:14

wé mais depuis j'ai un pote qu'a joué la bas donc j'ai retourné ma veste :-d

]MikePortnoy[ ]MikePortnoy[
MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 19:55:16

Salut! Come la semaine dernière, j'ai besoin de vos avis parce que je ne sais pas quel match écouter cet après-midi.Voici les choix:

Western Michigan at Notre Dame(14:30)
No. 12 Arkansas at No. 7 Auburn(15:30)
Texas at No. 5 Nebraska(15:30)

Lequel serait le plus interréssant si je recherche un duel serré et si je désire voir de bons prospects à l'action?

Merci!

will7 will7
MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 19:57:20

texas/nebreaska sans le moindre doute

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:22:10

Pas sur pour moi le plus intéressant Arkansas Vs Auburn qui pourrait s'avérer être décisif dans la course au SEC :ok:

Alors que Texas Vs Nebraska c'est un peu un match des anciennes gloires, surtout pour Texas qui fais mal a regarder avec leur "magnifique" running game :malade:

MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 20:33:14

Lequel risque d'être le plus serré et d'avoir la meilleure ambiance?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:05:17

Je dirais Arkansas Vs Auburn car a mon avis Nebraska devrait disposer de Texas assez facilement mais c'est sur que l'ambiance de Nebraska vaut le coup d'œil, des gros fans :ok:

MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 21:25:53

Ok merci pour vos avis, je crois que je vais regarder Arkansas vs. Auburn, mais je ne suis pas certain...Bref, merci, je sais mieux à quoi m'attendre maintenant!

emperium emperium
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:08:54

Encore un exemple que le top-25 est un ranking très controversé. Les Buckeyes ont perdu le 1er rang en raison de la défaite samedi dernier. Oregon et Boise State suivaient au 2e et 3e rang respectivement. Logiquement, on aurait due retrouvé les Broncos dans le top-2 aujourd'hui mais c'est plutôt Oklahoma qui a passé devant pour le 1er rang. Comme quoi la NCAA n'aime pas trop voir des programmes de petites conférences être dans la course pour le championnat....

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:14:32

De toute façon la manière dont est fait le classement BSC est une honte, j'espère qu'un jour ils auront l'intelligence de changer ca et de passer a des playoffs :ok:

Chamakh Chamakh
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:13:21

le truc c'est que de ne pas mettre de playoffs ça rend les samedis soirs tellement excitants. Perso je comprends pas que Boise soit derrière Oregon et que Mich St soit si loin dans les rankings. De toute façon ça finira en Alabama ( ou une autre SEC ) qui explose Okhlaoma, comme d'hab

emperium emperium
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:46:10

Ouais, c'est vrai qu'en même temps, le spectacle et l'intensité du football de la NCAA repose essentiellement sur le système que chaque match est important. Mais ce n'est pas la première fois que le débat et des frustrations reviennent sur le fait que les équipes de petites conférences sont clairement désavantagées dans le top-25 par rapport aux grosses conférences. Y'a même le grand patron de la Mountain West qui voulait entamer des procédures contre la NCAA il y a deux ans parce que Utah avait terminé sa saison invaincu et n'a jamais été pris en considération pour être du championnat. On peut aussi parler de TCU l'an dernier qui ont également eu une saison parfaite. Mais tout ça semble s'être calmé dans cet histoire. Puis Boise State le vit depuis quand même un certain temps. Je pense que ce programme a suffisamment fait ses preuves ces dernières saisons pour être considéré dans le top-2 lorsque les performances sont là. Même sans amener les playoffs, je pense qu'il a moyen de repenser le système de ranking pour donner la chance à tous d'être considéré pour le championnat.

Mais ça revient au débat que les programmes de petites divisions font face à une compétition beaucoup moins relevée que s'ils évolueraient dans les grosses divisions, c'est pourquoi les performances des gros programmes sont plus considérées. Est-ce que Boise State ou TCU paraîtraient aussi bien s'ils seraient dans la SEC, la Big X ou l'ACC ? C'est comme si la NCAA avait peur qu'en mettant une équipe d'une petite division au championnat, elle ne ferait pas le poid et le spectacle ne serait pas là. Pourtant, on se rappelle que Boise State a déjà battu les Sooners dans un Bowl majeur il y a quelques années et le match fut très intéressant.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:04:03

Dans ce débat Boise State a une part de responsabilité dans la mesure ou l'université a organisé seulement deux matchs contre des équipes digne de ce nom (et encore), Virginia Tech et Oregon State.

De toute façon le système des Bowl est bien mais il a fait son temps aujourd'hui des équipes de division supposées inférieures font jouer des bowl de merde parce que justement elles sortent de ces divisions, ca n'a pas de sens !!

Et Chamakh il est ou le problème avec MSU :question:

Ils ont battu deux top 20 en l'espace de deux semaines et les autres devant ont perdu c'est normal qu'ils avancent :ok:

Après si les autres devant ne perdent pas et que MSU ne perd pas non plus son ranking ne devrait pas trop évoluer !!

Chamakh Chamakh
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:05:00

galdeano: je pense justement que MSU aurait du être classé plus haut. Disons que pour moi c'est 1. BSU 2.Oregon 3. Auburn 4. MSU 5. TCU 6. Okhlahoma 7. Bama 8.LSU

Je mets okhlahoma 6 parce que non seulement je les trouve surcotés ( landry jones tiendra pas contre une grosse défense genre nebraska je pense ), et en plus c'est tjs la même chose avec les sooners: on les rank hauts et ils perdent sur leur bowl game. J'aimerais voir Oregon ou Boise State jouer face au vainqueur de la SEC

jipsu jipsu
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:15:12

Oui mais quel serais le niveau de telles équipes si elles étaient dans une grosse conférence toute la saison.
Resteraient-elle invaincu? Rien n'est moins sur. C'est donc normal d'appliquer un coefficient par conférence, sinon ça n'a pas de sens

In-Vince-ible In-Vince-ible
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:45:45

Gros match ce soir entre LSU (6) et Auburn (4) à 21h30.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:47:25

Et la valse va continuer avec la défait de Oklahoma State University face a Mizou, peut etre qu'enfin Boise State sera dans le top 2 du BCS rankings mais bon avec leur calcul a la con je serais pas surpris si ca n'etait pas le cas :honte:

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:52:43

si, Boise State sera 2eme la et Oregon 1er. Oklahoma va devenir genre 7eme ou 8eme.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:03:48

Dur a dire car les calculs du BCS sont complexes et on est jamais sur du résultat, je pense que TCU pourrait rentrer dans le top 2 :ok:

Réponse cette après-midi !!

PLAYMAKER ALERT :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Siq68WMuUV4&feature=player_embedded#!

Et il fait 6'6 soit plus de deux mètres :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment