Non toujours pas pour le moment c'est UNC qui suspend ses propres joueurs afin d'éviter plus de sanctions donc pour le moment il n'y a rien de nouveau
Comme c'était plus au moins attendu Reggie Bush devrais perdre son Heisman Trophy afin la fin du mois !!
Ouais et personne n'en héritera malgré que l'on ait conseillé de le remettre à Vince Young.
Coté terrain, Boise State (3) bat VT (10) 33-30 dans un match qui a tenu toutes ses promesses. C'est grâce à un début de match parfait (17-0 grâce notamment aux specials teams) que les Broncos l'ont emporté. Dommage pour les Hokies qui étaient bien revenus et a deux doigts de créer l'upset. Gros match au passage de Tyrod Taylor mais ça n'a pas suffit. Les Hokies ont payé leur inexperience au niveau de la défense et ça pardonne pas, surtout contre Boise.
Ouais, les Hokies sont considérés comme une équipe finissant dans le top-10 en gagnante de sa conférence cette année mais la défensive est anormalement faible pour VT. L'ACC est reconnue pour être une conférence plus défensive mais de plus en plus d'équipes sont aussi capables d'offrir de bonnes performances offensives. Ça pourrait tuer VT.
Dégouter de la defaite des hokies! Mais bon, T.Taylor tjs au top, ca fait plaisir...
merci de vos réponses, dommage y'a aucun des match conseillés qui sont sur TYT pour le moment !
Et bah je poste le message et entre temps boise state vs VT est posté !
Et pan c'est officiel AJ.Green le WR All-American de Georgia a pris trois matchs de suspensions pour avoir vendu l'un de ses jersey !!
Perso j'attends avec impatience le Ohio State vs Miami Vivement samedi
Let's Go Hurricanes, une victoire contre les Buckeyes leur ferait un bond au classement.
O------H------I------O !
THE U
Je n'aime ni l'une ni l'autre mais tout les thugs de Miami écrasez les F%*#KEYES et tout leur rêves de BCS
En tout cas ce week-end outre Miami Vs OSU il y a aussi un ND Vs Michigan qui promet ou encore un "petit" Alabama Vs Penn State
y'a pas des résumé des match, mais pas les tout pourri 1mn ou quoi, mais un vrai résumé a regardé sur internet pour éviter de le DL
Le "Monster Saturday", comme dit ESPN, va débuter pour 18h. Mais y'avait déja un super match hier soir pour ceux qui l'ont vu entre West Virginia (23) et Marshall où WV a galéré pour l'emporter en OT. Au programme aujourd'hui, plusieurs matchs à suivre :
- 18h : Georgia (22) @ S.Carolina (24)
- 21h30 : Miami (12) @ Ohio State (2) . Go Hurricanes
- 21h30 : Florida State (17) @ Oklahoma (10)
- 21h30 : Michigan @ Notre Dame : pas mal ce match
- 1h00 : Penn State (18) @ Alabama (1) : peut-être sans Ingram
Pour ces matchs, qui sont les joueurs a suivre et vont aller en NFL l'annee prochaine?
Les gros joueurs sont cités plus haut dans ce topic
Perso je vois SC l'emporter parce que Georgia sans AJ Green c'est pas la même histoire
go SC et après go Bucks! et bien vu galdeano georgia perds a 2mn de la fin
SC a gagné maintenant aux bucks de cassé du cannes !