je vais devoir relancer des vieux jeux pour patienter
J'ai remarqué que les DLC solos sont rarement de qualités. De mémoire ,les seuls qui m'ont vraiment fait kiffer sont les 2 DLC de GTA IV. En plus y'avait une bonne durée de vie et pas les habituelles 2H de jeu maxi.
Quoique maintenant que j'y pense ,Vergil's Downfall était quand même bien sympa dans l'ensemble.
En tout cas celui de Assassin's Creed III est une belle blague. Super cher et super chiant.
Bon ,je place de bons espoirs sur celui The Last of Us en décembre prochain.
C'est vrai que le futur DLC de Assassin's Creed IV permettra de jouer un perso bien classe mais méfiance tout de même car sur cette série les DLC sont très très souvent à chier.
Devil ,NE PRENDS SURTOUT PAS LE JEU SUR PS3 !
Et à plus forte raison si tu as l'intention de prendre la PS4 à sa sortie.
Conserve le plaisir de la découverte pour la version next-gen et dis-toi que ce jeu est bien plus taillé pour cette plate-forme que pour les consoles actuelles.
J'imagine même pas les chutes de framerate ,le clipping ,la distance d'affichage moisie et j'en passe.
Sois fort Devil ,sois fort.
Tu m'avais dit Son pour le scénario et donc de faire le XIII-2 pour pas être à la ramasse.
Mais bon ,trop la flemme de le faire celui-là et les persos me plaisent pas.
Pour moi FF XIII = Lightning. Je vais me contenter d'un résumé de l'histoire sur le net.
La taille de la map dans AC IV :
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-la-taille-carte-abordee-par-ubisoft-127642-1
Ouais c clair pour les DLC!! Mais celui-là à l'air sympas et possède à peu prêt 8Missions je crois
Et ouais Devil soit fort, tu vas bien trouver des vieux jeux, ou alors abonne toi au PS+, tu as plusieurs game gratos
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que FFXIII = Lightning, mais bizarrement le XIII-2 est bien le meilleur des 2 et Noêl à de la gueule en vérité
Hè Kenshi, j'viens d'le dire plus haut
son666 Voir le profil de son666
Posté le 17 octobre 2013 à 18:58:20 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068549-la-duree-de-vie-d-assassin-s-creed-4-s-eleve-a.htm
ACIV
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068547-xbox-one-pas-de-noms-reels-au-lancement.htm
Encore une désilusion pour xbox
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068555-activision-veut-battre-le-record-de-gta-5.htm
Juste
-----
Le premier lien de ACIV
Yep 20mn pour traverser la Map, c énorme pour un jeux de qualité aussi grosse! GTA V peut aller se rhabiller
Chaud si CoD bat le record de GTA V.
ouais mais il n'y arriveront pas
c'est clair après l'espoir fait vivre.
Vivement le jour ou COD se ramasse niveau vente je ne comprendrait jamais la popularité de cette série !
Ouep... Bah de plus en plus de monde critique cette license, et de moins en moins vont l'acheter je pense... Ce serait la suite logique pour une série surcritiqué par les joueurs...
Quand on voit le Ghost, qui ne sert à rien... qui sur next-gen envoit rien techniquement..., je me demande qui va acheter cette daube à frique!
Bon j'suis réellement péter de tune en cette fin d'année
La PS4 c les doights dans l'nez qu'elle va être sur mon meuble de console
Ils sont où les jeux là, que j'claque mon pognon Pas asser 4 jeux à Noël
Non ça suffira, mais j'ai tellement de tunes que j'pourrais en acheter à blinde
ça passait déjà crème mais j'ai eu pas mal de "bonnes news" niveau tune, du coup j'suis blindé
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068566-driveclub-repousse-a-2014.htm
Et encore un... ça craint pour le line-up de la PS4 là...
Bon moi je m'en foutais royalement de DRIVECLUB, puisque je take NFS Rivals...
Mais il y à de quoi halluciner avec ces reports à un mois de la sortie là...
Et concernant Driveclub, rien à voir avec du commercial, donc ça donne raison aux dires de Ubisoft concernant Watch Dogs, pour tout ceux qui pensaient au délire commercial...
Enfin le délire commercial peut toujours être de mise pour WD, mais bon, ça donne un peu raison aux dires d'Ubi quand même!
Attention! Ceci est une bonne chose, et en aucun cac comparable au Ring of The Death de la xbox 360!
J'vous l'dit avant que vous preniez peur en voyant le lien!
http://www.gizmodo.fr/2013/10/17/playstation-4-red-line-death.html
Certains s'amusent déjà à troller sur les forums ou les news en disant que la console surchauffe et que s'nomme Redline of The Death, mais c tout juste nimporte quoi, car ça n'à pas lieu de s'appeller comme ça! Il suffit qu'un branleur du net s'amuse à nommer un truc comme de la daube, pour que tout l'monde le fasse...
Cette lumière rouge n'est autre qu'un signal d'alarme concernant une surchauffe à venir! C'est UNE PROTECTION équipé déjà sur beaucoup d'appareils, protégeant donc le système contre une surchauffe qui pourrait engendrer que la console grille comme c'était le cas avec le "Ring of The Death" de Microsoft sur la 360! C'est donc une bonne chose!!
Attention aussi car cette lumière rouge est apparut au bout d'une journée de jeux intensif sur une PS4 enfermé dans un cube de verre, qui ne pouvait donc pas respirer, et où la chaleur dégagé par la machine ne s'évacuait pas! Un PC enfermé là-dedans cramerait en moins d'une heure!!! Ou du moins, se metrait en alarme au bout de moins d'une heure!
Quand SONY à ouvert le cube de verre, la machine à refroidit instantannément, et est donc revenue à la ligne LED Blanche en moins de 15secondes!!
Qui à une console non ventilée ? Même une TV c conseiller de laisser de l'air tout autour de l'engin... C'est connu, il ne faut pas les empêchers de respirer!! Et même comme ça, la PS4 aura tenue une journée entière avant d'afficher un message d'alarme et se mettre en protection!!
C'est donc une très bonne news concernant le fait que la machine ne surchauffe pas! Dans un environnement normal, avec ventilation donc, que la machine puisse respirer quoi, elle n'aura pas de surchauffe!!
Je vous le dit avant que vous tombiez sur un kikoolol de troll qui à la haine envers SONY car ils vont bouffer la xone Et qui dénature donc les faits...
Tu sors avec une couguar pétée de thunes ou quoi ,Son ?!
J'étais au courant pour le report de DriveClub. Bon ,j'ai pas posté car c'est pas non plus LE jeu qui fera perdre des ventes à la PS4 je pense.
Par contre il parait que celui de Wtach_Dogs risque un peu d'impacter de façon négative sur les ventes de consoles next-gen et plus précisément la PS4.
Pas mal de joueurs apparemment souhaitaient prendre la console pour ce jeu dans un premier temps.
J'étais au courant le led rouge de la PS4. J'me suis pas inquiété de toute façon car je sais que Sony ne sort pas ses consoles à l'arrache comme Microsoft.
En plus ,pour ma part ,la console est pas prête de surchauffer car je ne joue pas plus de 2H par session.
Finalement tu vas donc prendre AC IV ,KZ et NFS day one ?
Sinon y'a Knack si tu veux.
Bin Knack à pas l'air si mal en vérité, mais bon, c pas mon délire... je vais pas le prendre c clair! Mais techniquement il à pas l'air mauvais, pour les p'tits c cool!!!
Ouep c ça, ACIV, KZ et NFS Rivals
Oui, bah les consoles qui se vendent pas en fin d'année se vendront au début avec inFamous, FFXV, The Evil Within, WD qui arrive en Avril ou Mai ou Juin... Je m'inquiète pas pour ça!!
Et même sans ces mecs qui comptaient acheter la PS4 pour WD, la PS4 se vendra toujours plus que la xone, t'inquiète pas pour ça
Je déteste les kougars perso
Pour la LED Rouge, je pense comme toi, mais fallait être sûr, là c du sûre, il n'y à aucun risque!!
Moi c pas la même affaire, ce sont des 18H des fois mes sessions Mais mes consoles respirent correctement, donc j'ai pas à m'inquiéter!! C'est aussi pour ça que je préfère le démat, avec des sessions intensives comme ça, je n'ai pas à m'inquiéter d'envoyer ma console au SAV pour une lentille morte!!! Un DD ça fonctionne!!
J'espère que SONY sortira un pack PS4 + inFAMOUS. Si c'est le cas ,je le prends direct.
18H de jeu ?!
Devil a raison ,t'es un fou.
En tout cas on sait que la PS3 Super Slim est fiable maintenant grâce à toi.
J'ai pas la super Slim Kenshi, j'ai la première Slim!! Celle-là est fiable oui, pas de soucis
Ouais j'avoue j'suis un dingue... A l'époque de mon classement où j'étais premier FR sur Gears of War, je faisais des sessions de 48H, des fois plus... Je dormais genre 48H par semaine, ou un peu plus, mais pas des masses
Je me suis un peu calmé...
J'ai "Champion en ligne", le trophée des 30 Médailles Platine, il ne me manque que le lvl 100 et j'ai le Platine, je suis bientot 80...!!!
Ah ok ,comme moi. C'que je kiffe avec ce modèle c'est qu'elle est super silencieuse. Au départ j'étais pas habitué (après le X360 ,ça change !) et j'me demandais même si ma console fonctionnait bien.
T'as déjà croisé des gars qui avaient le lvl 100 ?
En tout cas ,ça à l'air bien chaud.
Mine de rien ,j'trouve un peu dommage que Bayonetta 2 ne sorte pas sur PS360.
Certes j'ai pas accroché sur le 1 pour des raisons purement subjectives je l'avoue mais le 2 a l'air sympa quand même.
Je t'aurais bien vu faire des bonnes vidéos dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=Xw1LaOP6de0
Pour le pack PS4 In famous j'en suis quasi -sur