Bonsoir à tous
Quels sont les repliques qui vous ont marqué dans le jeu ?
Moi c'est une du debut mais je me souviens plus exactement de ce qu'il dit, je sais juste qu'il y a "poil de cul".. J'étais claqué! Pourquoi? Je vous le demande.. x)
C'est l'heure du thé ! Thé vert ! Thé citron ! Thé mort !
Le code de la bombe : tupulamrd
traducation : TuPuLaMerd=Tu pue la merde
Je l'avais pas encore catché XD!
Sinon il y a:
- Dieu merci enfin sorti
- y'a pas de quoi!
Sinon:
-Tu le fais exiprès ou tes vraiment con?!
- Un peu des deux
XD
il est mort et plutot 2 fois qu'une
la meilleur réplique du jeu
"Itchi, 2 militaires viriles dans un ascenseur, ça te dit qu'on baise? En toute amitié évidement"
Ou un truc dans le genre, ça m'a tué!
Grosse dédicasse à la cité de la peur avec les nuls "Prenez un chewing-gum emile" Quand gray veut faire du bouche a bouche a trish :D
moi c'est a la fin quand Sarrano dit a gray :" t'est qu'une merde !" et que gray lui répond :"du moment que tu crève j'en ai rien a foutre" lol
"Je l'avais apeller Monsieur Destructor, mais je n'es pas eu le temps de lui dire"
Quand la grosse bête qu'on contrôle à l'acte 2 meurt
moi c'est celle la ma réplique favorite ou plutôt scène favorite http://www.youtube.com/watch?v=jlg8gdfmWgA qui est assez fun et j'ai pas trouvé la vf en bonne qualité désolé.
et sinon j'ai trouvé ça le passage en vf y est bon visionnage ;)
http://www.youtube.com/watch?v=MLFWFbiiumA&feature=related
avec le lien c'est mieux lol
Vraiment excellente les repliques xD
Ah ah, c'est clair que certaines répliques cartonnent!
Quelques-unes m'ont aussi bien fait marrer:
Ishi: "L'est super-chargé en armement confédéré. " / Gray: "Mouais, l'a surtout l'air super-chargé en kolestérol, ce gros tas !"
Dans les grottes avec la créature tueuse géante: "Ah ben putain, c'est pas ici que je passerai mes vacances! "
La première rencontre avec la fille: "J'm'en sortais très bien avant que toi et le micro-ondes japonais débarquiez! "
"Comme si on avait mangé un chat en passant sous une barrière"
nan c'est "c'est comme si on avait bouffé 2 chats noirs en passant sous une echelle"
Moi j'ai bien aimé quand Gray raconte qu'il a mal au cul et qu'itchi lui répond qu'il s'en fout dans quel état de trouve son cul.
Je me permet de upper l'topic
"Hey, ramenez vous ici, ça sent les emmerdes!" (Sarano)
" C'est de la merde cet endroit ! Les immeubles se cassent la gueule ! "
" Ah ah ah ! Putain ! Tu devrais voir ta tête quand tu fais ça ! T'a vraiment l'air con, j'te jure !"
" J'ai ouvert la porte ! Qui m'a traité de con ?"
" T'a ouvert la porte en ayant l'air d'un sacré con !"
Mais THE best à mon goût :
" HA HA HA ! Ishi à atterrit dans la merde !"
- "Pourtant , tu pues encore la m**** ..."
- "Mais non ... C'est l'eau de Cologne d'Ichi" .
\ /